"L'homosexualité est un crime contre le seigneur" - Page : 2

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Bien sûr que NON : il n'y a pas de témoins ^-^ Personne n'a bronché ! Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de "témoins" lol Les caméras OUI mais toutes les villes ne sont pas équipées : Gap, c'est une petite ville. Le mieux est sur le moment mais bon, C pas le cas : faire une plainte... elles verront bien... Après, si elles veulent : la aussi ^-^

Les personnes qui ont assisté à la scène sont des témoins ! il y a pas besoin d'intervenir pour en être un.
qu'ils soient d'accord ou pas avec ce qui s'est passé ils sont témoins de l'altercation.

Tu es en train de la décourager sur la possibilité d'agir et je vois vraiment pas pourquoi, tout est faisable, même "après coup". C'est le genre de fait divers qui peut être repris dans la presse locale du coup je vois pas non plus pourquoi tu minimises ce qui s'est passé.

Il faut se battre pour le respect.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le fait qu'ils vous ait viré avant votre destination si vous avez payé est certainement illégal, mais il aurait fallu filmer pour les preuves. Niveau religion, il y a celle qui se marginalise en disparaissant, et celle qui devient à la mode et gagne de plus en plus de consciences. Donc ce type de réaction loin de s'arrêter.

S'il n'a pas proféré de menaces et trop porté préjudice oubliez-le, inutile d'envenimer la situation, vous allez vous embêter à travers la paperasse et les frais d'avocats pour rien après, puis face à sa famille ou éventuelle communauté en plus (en France ça n'est pas rentable, la justice répare plus qu'elle ne fait payer comme elle le ferait aux USA pour compenser les aides qui n'existent pas).

Sur les zombies, allez en Finlande dans les transports. Vous n'entendrez que les moteurs (et électriques ils ne font pas beaucoup de bruit).  Après beaucoup de gens n'aiment pas qu'on parle un peu trop fort de sa vie privée dans les transports. Le pire étant ceux qui parlent le plus fort possible au téléphone de choses personnelles ou très techniques pour se la jouer. Essayez d'en parler plutôt dehors, quand il n'y a pas de forte concentration de population.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le bus ne lui appartient pas, et jeter les personnes dehors pour des raisons de conviction personnelle ne figure dans aucune charte de compagnie de transport commun. Le chauffeur étant majeur et vacciné, doit assumer complètement son comportement et prévoir les conséquences. Si j’étais dans le bus, moi qui tiens toujours le tél par la main, j’aurais commencé immédiatement à filmer, comme quoi j’aurais une preuve solide contre le chauffeur, une fois je descends, je note le numéro du bus et je pars porter plainte. 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Nonobstant : Citation de BoumVoyageur : Bien sûr que NON : il n'y a pas de témoins ^-^ Personne n'a bronché !
Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de
"témoins" lol Les caméras OUI mais toutes les villes ne sont pas
équipées : Gap, c'est une petite ville. Le mieux est sur le moment mais
bon, C pas le cas : faire une plainte... elles verront bien... Après, si
elles veulent : la aussi ^-^ Les personnes qui ont assisté à la scène sont des témoins ! il y a pas
besoin d'intervenir pour en être un. qu'ils soient d'accord ou pas avec
ce qui s'est passé ils sont témoins de l'altercation. Tu es en train de la décourager sur la possibilité d'agir et je vois
vraiment pas pourquoi, tout est faisable, même "après coup". C'est le
genre de fait divers qui peut être repris dans la presse locale du coup
je vois pas non plus pourquoi tu minimises ce qui s'est passé. Il faut se battre pour le respect.

D'où tu vois que je la décourage !?! D'où tu vois que je minimise ce qui s'est passé !?! ^-^

Tu sais lire !?! ^-^

Un témoin devient un témoin : si, il veut... on peut pas obliger !

J'ai déjà dit ce que j'aurais fait pour l'avoir vécu sur autre chose comme
faits, dans les transports en commun ! En faisant : intervenir la police
sur le moment => C radical pour constater la situation avec les
témoins sur place, en bloquant le départ du bus.

Voilà, après C pas le cas dans leur situation. Seule solution comme j'ai dit : une plainte à la compagnie de bus...

Point final :/ ^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de BoumVoyageur : Bien sûr que NON : il n'y a pas de témoins ^-^ Personne n'a bronché ! Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de "témoins" lol Les caméras OUI mais toutes les villes ne sont pas équipées : Gap, c'est une petite ville. Le mieux est sur le moment mais bon, C pas le cas : faire une plainte... elles verront bien... Après, si elles veulent : la aussi ^-^

" Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de "témoins" lol "

Voilà là où tu minimises les faits.

Je résume ta position =  après coup c'est parole contre parole, y a pas de témoins, y a sûrement pas de caméras à Gap === Voilà comment tu décourages une action postérieure.

Un témoin est quelqu'un qui a assisté à la scène point barre.

Fin bref franchement je t'ai connu moins agressif, moins négatif, moins condescendant.

bonne journée :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, j'ai eu ce problème avec un vieux dans le métro, j'étais avec mon copain on s'était embrassés normal quoi, puis la le mec il commence a gueuler à dire que la France, je cite, est un Pays de "PD".
Personne à bronché, je me suis défendu autant que j'ai pu mais c'est moi qui ai craqué le 1er... et me suis barré.
Mais maintenant comment je regrette de m'être cassé pour lui mais à un point..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lorsqu'une situation comme celle-ci se produit on ne sait jamais comment on réagira, excessivement, passivement, avec sang froid... Vous pouvez vous fâcher sur la meilleure chose à faire, mais le mal est fait et ça sert d’expérience à l'auteur du topique pour mieux réagir une prochaine fois sait-on jamais. D'ailleurs le fait de porter plainte sans prise en compte pourrait avoir un effet décourageant. Je ne pense en revanche qu'il n'est pas inutile de signaler le chauffeur à la compagnie en précisant l'heure et le jour. Tu peux expliquer pourquoi tu as mis du temps à signaler tant que c'est fait. A mon avis il ne doit pas être à sa première faute :) 

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Nonobstant : Citation de BoumVoyageur : Bien sûr que NON : il n'y a pas de témoins ^-^ Personne n'a bronché ! Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de "témoins" lol Les caméras OUI mais toutes les villes ne sont pas équipées : Gap, c'est une petite ville. Le mieux est sur le moment mais bon, C pas le cas : faire une plainte... elles verront bien... Après, si elles veulent : la aussi ^-^ " Puis, C pas un meurtre pour faire une investigation : à la recherche de "témoins" lol " Voilà là où tu minimises les faits. Je résume ta position =  après coup c'est parole contre parole, y a pas de témoins, y a sûrement pas de caméras à Gap === Voilà comment tu décourages une action postérieure. Un témoin est quelqu'un qui a assisté à la scène point barre. Fin bref franchement je t'ai connu moins agressif, moins négatif, moins condescendant. bonne journée

"Moins agressif, moins négatif, moins condescendant" : eh bien, tout ça pour me sortir ça, C quand même hallucinant : le fait de voir les choses différemment, que je n'ai pas la même vision que toi sur cette situation, tu te permets de balancer ça :/ c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! ^-^
Ta position manquait de nuances : C mon point de vue... Il n'y avait rien d'autres à voir comme "mal" ^-^

Oui "fin bref" : je te laisse avec "Ta susceptibilité"... mais par contre, je ne vais pas faire l'hypocrite => Je ne te souhaite PAS une bonne journée :)

Juste une journée de merde lol

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Inupiaq : Lorsqu'une situation comme celle-ci se produit on ne sait jamais comment on réagira, excessivement, passivement, avec sang froid... Vous pouvez vous fâcher sur la meilleure chose à faire, mais le mal est fait et ça sert d’expérience à l'auteur du topique pour mieux réagir une prochaine fois sait-on jamais. D'ailleurs le fait de porter plainte sans prise en compte pourrait avoir un effet décourageant. Je ne pense en revanche qu'il n'est pas inutile de signaler le chauffeur à la compagnie en précisant l'heure et le jour. Tu peux expliquer pourquoi tu as mis du temps à signaler tant que c'est fait. A mon avis il ne doit pas être à sa première faute  

Chuis d'accord avec ça !

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
moi je dirais que le chauffeur à grandement besoin de voir docteur même un psy parce que ce qu'il à dit et ce qu'il à fait sous entend qu'il est un peut "extrémiste" (jusqu'où serait' il capable d'aller ...) lol

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 40 ans
blois

7 remerciements
et je pense que moi aussi j'aurais agi comme les autres passagers je n'aurais pas su quoi faire ni quoi dire (#psychopate encore derrière le volant=danger)

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
C vrai que pour certains passagers : la peur peut être paralysant... surtout si, le chauffeur a un comportement de "DingO" ^-^

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Dépôt de plainte tellement idéal dans ce cas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'un coté j'ai envie de dire "Pourquoi avoir osé parler à haute voix d'un sujet qui irrite encore le rectum de certains arriérés ?", de l'autre "Comment ces mêmes arriérés peuvent encore avoir le droit d'ouvrir leur bouche sans s'en prendre une en travers de la mâchoire ?"

Le silence des autres passagers du bus est révélateur de la mentalité nationale, j'ai rien vu, j'ai rien entendu, je reste tranquille dans mon coin. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part prendre sur soi. Ou brûler vif le chauffeur dans son bus, mais là je suis un poil extrême.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'une part il y a ça, mais aussi ne rien dire dans un bus ou le strict minimum c'est normalement dans les mœurs... Et surtout il faut faire le moins de bruit possible pour ne pas déconcentrer le chauffeur (il est interdit de lui parler pendant le trajet déjà).
La seule chose à retenir est qu'il les a expulsées avant leur destination au lieu de dialoguer.

Par contre
"Comment ces mêmes arriérés peuvent encore avoir le droit d'ouvrir leur bouche sans s'en prendre une en travers de la mâchoire ?"

Là je ne suis pas d'accord. Si tu cognes quelqu'un qui ne fait que parler, peu importe ce qu'il dit, c'est toi qui mérite la taule (et tu mérites avec le coup que tu as porté). A quoi ça sert après de dire qu'on a combattu pour la liberté d'expression si on ne laisse pas les gens avec qui on est pas d'accord s'exprimer?
A ce moment là tu justifies les fatwas, et même jusqu'à la lapidation sur place publique pour quiconque aurait commis un acte blasphématoire. Faut penser à la réciprocité un peu ... Si on a des tribunaux c'est pas pour imposer sa justice à soi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@1Maxime: humour, 2d degré, façon de parler ... tout ça quoi. Mauvaise journée ? Fatigué ? Coincé du bulbe peut-être ?

Pour le reste, je ne commenterai même pas, dialoguer avec un extrémiste on aura tout vu.

Bonne journée tout de même.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@POzitivelif3: J'avais vu cette info en effet, très fort le gars. C'est toujours drôle de souligner les paradoxes des religieux en mettant en avant la géométrie variable de leur idéologie.

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Soklaus : @1Maxime: humour, 2d degré, façon de parler ... tout ça quoi. Mauvaise journée ? Fatigué ? Coincé du bulbe peut-être ? Bonne journée tout de même.

Mdr lui aussi "une mauvaise journée" : décidément, C la journée :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de POzitivelif3 : Les religieux ont la fâcheuse tendance à se trouver parfait en bon ptit fayot, diminuer leurs petits travers, et l'entourage tellement plein de défauts énormes à corriger, voir brûler, pour le Seiiignneeuurrrr xD

Exactement. D'ailleurs, sans aller à dire qu'ils le sont (même si j'ai lu une fois un article qui faisait le parallèle entre croyance envers une divinité et maladie mentale), ce comportement me fait penser à certaines personnes qui effectivement, de part leur maladie, sont persuadées qu'elles sont parfaites et accusent les autres d'êtres malades. Elles en deviennent même paranoïaques et voient le mal partout, se cherchent des boucs émissaires. C'est une vision extrême, mais c'est ainsi que je vois les choses, ayant fréquenté les milieux cathos/fachos.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je Nous salue oh "Abominations" Sataniques !!!!!! LOL ( quoi que dans un sens !!!!! hahahaha !!!!!!)

Alors il est normal que des personnes "Pieuse" s'offusquent de cette façon, n'oublions pas que les principaux textes sacrés condamnent les pratiques sodomites et autres "Perversités" LOL, il ne faut donc pas trop leurs en vouloir sur ce point , ils sont "Humains" après tout hahaha !!!! .
Néanmoins, je  condamne fermement les actes de haine ( quels qu'ils soient d'ailleurs pour des scrupules religieusement Hypocrite) .

Perso je suis PD et CROYANT ( eh oui ça existe hahahaha !!!!!) je m'arrangerais avec le TOUT PUISSANT ( le moment venu ) concernant mes "vilains" péchés ( avec lui on peut discuter !!!!! hahaha !!!) après tout n'est- il pas dis dans les textes également, qu'Il est AMOUR, PARDONNEUR et MISERICORDIEUX !!!!!!!

A Chacun ses convictions et ses croyances ( plus ou moins erronés, ( Oui, je suis de "partie Pris" hahahaha !!!!!)), je l' ADORRE ( c' est comme ça).

Et puis n'oublions pas que c'est lui qui a fait dire à un jeune trentenaire (  toujours célibataire !!!!!)  de nous "AIMER LES UNS, LES AUTRES" et surtout nos "ennemis"................... ( à cogiter, Bigots mécréants LOL, ( PS: je vous pardonne et vous embrasse mes chéris !!!!!!!! mais bon de loin quand même,hein  LOL).

Nous verrons bien un jour ou l'autre  qui des uns ou des autres avaient ou non "Raison".

Et puis dans le cas d'une "condamnation" à perpétuité, nous pourrons toujours organiser une chaleureuse  "Marche des Fiertés ". LOL.

PEACE AND LOVE a commander le SEIGNEUR ( alors qu'attendons nous pour nous "Soumettre" LOL).

BSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit