Pésentation :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous ! :D

ça fait déjà 3 mois que je suis sur le site, j'ai déjà parlé avec pas mal de gens très sympas mais je m'étais pas trop aventuré sur le forum, me voici !

Je m'appelle Etienne, 17 ans bientôt 18. Je viens de finir le lycée et d'avoir mon bac avec mention assez bien, les résultats sont tombés ce matin ! L'année prochaine je vais faire une école ingénieur en chimie à Compiègne. J'habite à Boulogne-Billancourt dans le 92 pour l'instant et à partir de septembre à Compiègne en semaine et Boulogne le weekend.

Je suis bi, j'ai pas encore fait mon coming out et donc je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie !

Je suis de nature très réservé, affectif, sincère, paresseux, gentil et drôle (ou du moins j'essaye!) !

Au niveau de mes passions, j'adore la musique, je peux pas m'en passer et vivre sans ! Je suis ouvert à tous les styles mais j'écoute surtout de la pop. Sinon j'adore les animaux :3, et je m'intéresse beaucoup à la biologie, la géologie et la chimie (d'ailleurs je veux travailler dans ce domaine).

Sur ce site j'aimerais bien parler de tout sans tabou avec d'autres personnes puis faire des rencontres amicales et amoureuses, j'espère trouver !

Je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions hésitez pas, sur le topic ou en privé ! Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire !

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Bienvenue à toi :) ! Cette présentation donne envie de te présenter, sûr que tu trouveras ce que tu veux, en tout cas je te le souhaite :D

photo de l'auteur slomo
Slomo
Homme de 20 ans
Toulouse

1 remerciement
Salut à toi, très sympa ta présentation, je te souhaite de trouver ce que tu recherches. :)

Ah et bravo pour le bac. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue c'était agréable de te lire je te déjà chapeau pour ton bac moi j'ai vite arrêter l'école, est pour mon cas perso j'ai fait mon coming-out y au moins 6 jours donc je te souhaite du courage :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous les 3 ! :D

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
J'suis content que tu aies enfin sauté le cap et de t'être présenter ici ! :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu Plati :)
et bravo pour le bac :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Plati le fan de AURORA ! :D Bienvenue du coup sur Beto :')

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit