Moi, Nous, vous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saluuuuuut !

ça va ?
^^

Je me présente, je m'appelle Aude, je viens d'avoir mes 24 Bougies ^__^ je suis du Cher (18)
Je suis petite, ronde et autonome, je suis en couple* et suis ici pour faire des rencontres féminine ?, de base je suis Chef de production dans une Serre "d’horticulture" je suis une passionnée des plantes (Fleurie), j'ai par dessus sa 2 - 3 Passions notamment la Fimo, la gravure (sur verre/Cadre/Hardoise) j'aime la création artisanal, je fait également du bouturage (therme florale pour dire que j'ai une nurserie de fleurs Maison).

Que dire:

je me lance en tant que vidéaste et j'ai ma "propre boutique en ligne"

sinon je suis ici car je recherche une femme de 18 - 30 ans rousse et je suis en couple comme dit plus haut avec un jeune homme de 24 ans nous somme ensemble depuis très très longtemps et nous recherchons à vivre  une vie commune (à 3) sérieuse ( et non pas une relation sexuel )

Mon copain lui : 

à 24 ans il est brancardier dans un Hôpital vie dans le 58 juste à 1h de voiture de moi
lui à une préférence pour les femmes rousses et mûres 

Il pratique le air soft et le tire sur cible en tant que sport
Il aime : 
La gastronomie, Les sorties, les Jeux vidéos, la culture asiatique, Les montages vidéos/photos, la gestion de site et blog, La musique.

Bref voici en grosse globalité, je ne suis pas douée pour les discours ^^" navré, je ne savais pas quoi écrire en faite donc j'ai écrit ce qui me venait à l'esprit désoler ^^ !

je vous laisse voir mon travail ici : 

Si mon travail vous plait n'hésitez pas à me contacter pour du Pro en Privé  ! 
Tous est fait 100% mains , personnaliser et personnalisable ! 

P.S: navrez pour l'orthographe, j'ai un souci de Dyspraxie et je fait au mieux ^^ !
puis sinon tant pis ... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !

Eh bien, c'est original ça comme recherche " une jeune femme rousse de 20 à 30 ans " pour vivre à 3

Bonne chance dans cette recherche !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ^^ merci beaucoup Original ? ^^ 

hum surement ^^ bien je pense qu'être Original c'est une bonne chose ^^ 

Bonne soirée ;)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Beh écoutes on ne tombe pas sur ce genre d'annonces tous les jours ( en tout cas ici enfin moi j'avais jamais vu ) mais pourquoi vous recherchez " une rousse " ?

photo de l'auteur Tytyf
Tytyf
Femme de 35 ans
Angers
oui pourquoi rousse? on ne peut pas vivre à 3 avec une blonde ou une brune?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
lol si si bien entendu ^^ simple goûts de préférences mais l'un n'empêche pas l'autre ;) 

le physique est une choses ^^ optionnel, mais il est toujours bon de pouvoir rassembler les deux ;) 
Nous ne somme pas du tout superficiel  ;-) 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit