Rapide Présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde .
Je m’appelle Franck , 44 ans Habitant Proche de Poitiers .
Je suis Bisexuel et assume totalement ma sexualité (à mon age quand même ).Mon coming out je l'ai fait il y a 29 ans ,je suis célibataire depuis 1 an et 1/2 à peut près ,sans aucune relation sexuelle depuis (ce qui ne me manque pas du tout ).
Je vis en colocation avec une super nana qui est Bi aussi mais nous n'avons pas envie de sortir ou coucher ensemble , même si l'on s'aime plus qu'entre frère et sœur .

Si je suis venu m'inscrire sur Betolerant ,c'est déjà par hasard et ayant lu la charte , j'y adhère totalement .Je trouve le site super sympa avec des personnes sympa d’après ce que j'ai lu sur le forum .
Je  recherche l'amitié , et peut être l'amour qui sait , mais je suis peut être trop vieux pour vous .....
Ne rebutez pas sur mon age , je suis pas un vieux grincheux , je suis très jeune d'esprit ... et physiquement je ne fait pas mes bientôt 45 balais .MDR
Ha oui je suis invalide ,Beaucoup de problèmes osseux donc je ne peux plus travailler et vu les médicaments que je prends ,je ne peux plus conduire ;c'est con pour un ancien militaire qui s'est reconvertit comme Routier international.
Mais bon je le vis avec  bonne humeur,sans me plaindre .
J'ai 2 chats et Laurence (Ma colocataire) a une chienne de 15 ou 16 ans . Tout le monde s'entend très bien .
J'aime malgré mon handicap me balader , surtout la il y a de la nature si possible mais traîner en ville et faire du lèche-vitrine j'adore aussi .
J'aime lire , surtout de la SF ou du Fantastique , et de l'horreur .J'aime le cinéma et coté musique j'écoute de tout sauf du rap , ça franchement j'ai testé et les appels à la haine c'est pas pour moi .
J'aime les sortis entre amis ,discuter autour d'un verre , aller au resto,au ciné .
Pour passer le temps je programme et répare des ordinateurs , et fait aussi de la couture .(l'armée ça aide pour ça ^^).
Sinon je suis bénévole dans une épicerie solidaire ou je gère les stocs .
voila en gros ma petite présentation .
Je suis ouvert à toutes discutions et si je peux vous aider , je le ferait avec joie car j'aime avant tout aider mon prochain .si vous voulez faire plus ample connaissances n'hésitez pas ,je répondrais a tout le monde,je n'ai encore mangé personne .
Donc en conclusion , je suis heureux de faire parti de ce superbe site qui me semble sérieux , de plus gratuit et sympa .
A tous ceux qui veulent échanger avec moi je vous dit à bientôt .Sinon je serais sur le forum ou le tchat tous les jours . tendres bises affectueuses à tout le monde .
PS:Qui sait je trouverai mon amour ici ........

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Baroudeur!
Belle présentation. Mais je voulais juste rebondir sur le rap :-). Je ne suis pas une grande fan du genre surtout du rap français mais je peux pas laisser entendre que le rap est un appel à la haine... Il y a toutes sortes de messages véhiculés par le rap comme pour d'autres genre (rock, métal etc). Certains rappeurs ont des messages d'amour (je pense notamment à Oxmo Puccino). C'est peut-être un genre que tu n'apprécies pas, certes, mais ce n'est pas LE GENRE MUSICAL QUI PRONE LA HAINE.
Bref, tu es vachement investi socialement je trouve ça admirable!
J'espère que tu feras de belles rencontres ici.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anaoj : Bienvenue Baroudeur! Belle présentation. Mais je voulais juste rebondir sur le rap . Je ne suis pas une grande fan du genre surtout du rap français mais je peux pas laisser entendre que le rap est un appel à la haine... Il y a toutes sortes de messages véhiculés par le rap comme pour d'autres genre (rock, métal etc). Certains rappeurs ont des messages d'amour (je pense notamment à Oxmo Puccino). C'est peut-être un genre que tu n'apprécies pas, certes, mais ce n'est pas LE GENRE MUSICAL QUI PRONE LA HAINE. Bref, tu es vachement investi socialement je trouve ça admirable! J'espère que tu feras de belles rencontres ici.

Bien dit , mais je n'ai pas voulu m’épancher plus sur le sujet du rap ;je peux t'affirmer que tous les ados de mon immeuble leur rap prône la haine et ils écoutent que ce Rap la .Bien sur il y a beaucoup de courant dans cette musique ,Ça je le réfute pas .Ce que je disait été juste une constatation surtout lorsque l'on te l’impose jusqu’à 4 h du matin .
Autrement grand merci à toi 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en ces lieux.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit