Présentation.

photo de l'auteur slomo
Slomo
Homme de 21 ans
Toulouse

1 remerciement
Bonjour,

Je m’appelle Léo, j'ai 18 ans. J'habite à Toulouse et me considère comme bisexuel ( mais je n'ai pratiqué qu'avec un seul sexe).

Je suis un étudiant qui découvre la vie même si je suis encore en partie dans le cocon familial. Je suis un ancien littéraire mais j'aime toujours lire et écrire. Je suis également passionné de mangas/animés ainsi que de jeux vidéos. Je suis à la fois curieux car j'adore faire de nouvelles experiences et à la fois très casanier car j'ai du mal à changer, disons plutôt, je prend beaucoup de temps à changer.

Je préfère être honnête, si je suis sur ce site, c'est que je considère avoir échoué dans ma vie sentimentale et que j'ai envie d'essayer autre chose même si je ne suis pas très à l'aise sur ce genre de site.

J’espère pouvoir faire des rencontres enrichissantes et gagner en assurance avec ce site.

Bonne soirée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto, Léo !
Ne t'en fais pas, j'avais la même appréhension en arrivant ici. Dis toi que ce site est quand même beaucoup mieux que certaines applis de rencontres dont je ne citerai pas les noms. Pour quelqu'un qui aime rester discret, il est difficile de faire des rencontres fortuites.
J'espère néanmoins que tu trouveras ton Roméo ou ta Juliette ici ;)

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bienvenue à toi sur Beto, Léo.

Je ne trouve pas que s'inscrire sur un site de rencontres vient du fait qu'on "échoue" sentimentalement dans la vie, après chacun son point de vue !

En espérant que tu passes un bon moment ici et que tu trouves ton bonheur :). Si tu as des questions, n'hésites pas ! Et n'hésites pas non plus à passer sur le tchat :).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue a toi le nouvo comme moi .Plein de bonne choses ici et n'ésite pas à me contacter si tu veux papoter car j'adore ca .
A bientot .
Franck

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue a toi le nouvo comme moi .Plein de bonne choses ici et n'ésite pas à me contacter si tu veux papoter car j'adore ca .
A bientot .
Franck

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as résumé ce que je suis aussi x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Léo,
J'espère que tu feras de belles rencontres ici.
En tout cas "échouer sa vie sentimentale" à 18 ans..... c'est comme dire "j'ai échoué ma carrière professionelle" à 20 ans.... A 18 ans tu commences à peine tout ça !!!! Zen laisse toi le temps, et y'a pas vraiment d'échec à ce niveau que des expériences et des enrichissements sur soi-même notamment. 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit