veux plus etre seule

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bsr à vous,

Voila je suis timide donc je n'ai pas le courage d'approcher des filles pour parler de choses sérieuses à part parler de tout et de rien. Ce qui fais de moi une célibataire depuis plusieurs années.

J'ai essayé de rejoindre des groupes whatsapp pour homos mais hélas de par leurs conversations je pense qu'elles ne prennent rien au sérieux, elles veulent juste une relation d'un soir ou une relation libre (un peu comme quand on a besoin de **** on s'appelle), mais moi je ne suis pas pour. J'ai voulu relancé mon ex parce que je ressens tjr un petit quelque chose mais elle fait mine de ne pas comprendre et me frustre parfois.

Cependant cette solitude me ronge, petit à petit j'en deviens folle. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais plus comment faire. Je ne peux pas courtiser une fille comme ça dans la rue, ce n'est pas facile je ne suis pas un homme. Mes parents ne savent pas que j'aime les filles, mes amis proches non plus. (D'ailleur je n'ai pas beaucoup d'amis) :-) 
Donc un peu de vos conseils svp, j'en ai grand besoin.

C'est pénible! 

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Je suis dans la même situation quasiment et pourtant plus âgée. Je crois qu'il ne faut pas perdre espoir. Être sur ce site est déjà un bon départ. 
Je me dis ce que je te dis : qu'en parlant, discutant, restant ouverte, on fini par trouver ami de confiance et amour. 

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Ça tu l'as dit! :-)

Ça soulage de savoir que d'autre vivent aussi la meme situation.
Merci encore pour ta réponse, ça me réconforte !  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est également la même situation par chez moi.
Mais comme pour Lodiel, je suis persuadée que le destin fini par réunir les personnes qui sont faites pour s'entendre, au gré des rencontres et de la vie, tout simplement.

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
C'est vrai!
Merci pour ta réponse, c'est sympa. 
Avec des amies qui vivent les meme choses, on peut parfois oublier ce celibat! :-)

Au moins Lodiel et toi vous etes là!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça fait du bien à savoir.

En ce qui me concerne, je suis dans cette situation depuis tellement d'années que je n'ai même plus la force d'y croire.

Mais il n'y a pas de raison pour que ce soit ton cas, Drakou. Courage :)

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Vraiment merci Msketch! :-)
Toi non plus ne perds pas espoir, on se soutien ça ira forcement !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour mon cas ça fait allez 1 ans est personnellement par moment être seule ça fait du bien parce que bordel ahah!!!
Courage est si tu veux discute hésite pas je pense que les gens ici sont géniaux. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ne te Décourage surtout pas , cela viendra en temps et en heure ,c'est vrai que beaucoup de personnes sur les sites ne cherchent que des coup sans lendemains ,mais crois moi, j'en ai fait l'expérience tu arrive a trouver ta moitié ,même si la relation ne dure pas éternellement .(Cas pour moi) mais je ne désespére pas .

Courage ma belle 

Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Merci Jucar :-). Merci Baroudeur86 :-)

Vos conseils me font vraiment plaisir

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit