Présentation (en retard).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ou bonsoir à toutes et tous, je suis inscris sur ce site récemment, mais je ne me suis pas vraiment présenté, donc je me rattrape.

Je me présente, moi c'est Haruki, j'ai 23 ans et je travaille plus ou moins dans la couture. Je suis à mon compte pour être précis, je fais de la création de vêtement, de la retouche et de la confection d'accessoire. Je ne me considère pas comme styliste car ce n'est pas le même domaine (Styliste fait du croquis et du moulage).

Sinon, on ne dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un de timide, quand je vais pour rencontrer de nouvelles personnes ou leur parler pour la première fois par exemple. Mais après avoir bien fait connaissance avec la personne, cette timidité s'envole.

Pendant mon temps libre, je me consacre à l'écriture (j'écris des histoires et des chansons), aux jeux vidéos (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tomb Raider, Tekken, Fire Emblem, Sims...), au sport, la musique (Métal et musique japonaise tout style confondu), les mangas et anime japonais. Je suis un grand fan du Japon, j'aime tellement ce pays que j'aimerais vivre là-bas, c'est mon rêve le fou et j'espère le réaliser un jour.

Je me suis inscris sur ce site car j'ai entendu des retour positifs sur son ensemble et je me suis dis pour quoi pas essayer après tout. Ce qui est bien, c'est qu'on peut faire des rencontres qui peuvent être amical et pas forcément amoureuse (sortant d'une rupture sentimentale, je ne me sens pas prêt pour l'instant à être de nouveau avec quelqu'un, mais je reste ouvert aux rencontres amicaux). Bien que ça fait quoi, une semaine, ou plus (je ne sais plus) que je suis inscris, mais je n'ai pas encore visité toute le site. 

Sinon, je crois que je n'ai plus grand chose à dire, à part que si vous voulez me parler, ce sera avec plaisir. =)

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Bien le bonsoir mon cher Haruki !
Je te souhaite la bienvenue ici :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Lumyaz : Bien le bonsoir mon cher Haruki ! Je te souhaite la bienvenue ici

Je te remercie. =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ! Même si du coup je t'ai déjà aperçu sur le forum avant ! :D On va finir par former la communauté du forum :') 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci. :)

c'est une idée néanmoins. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi fan de Murakami? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Anaoj : Bienvenue à toi fan de Murakami? 

Merci. Je connais Murakami de nom mais je n'ai pas encore lu un de ses livres(je prévois de le faire bientôt). :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey, bienvenue ! Waw, Tekken, tu gèèèèères ! *^*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Thorhilde : Hey, bienvenue ! Waw, Tekken, tu gèèèèères ! *^*

Merci. :)

Tekken j'adore ce jeux, j'attends le 7 avec impatience. ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit