Nouvelle ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas les longs récits mais bon...

Je suis une fille de 22 ans. Bisexuelle, je vis en Cote d'Ivoire. (En afrique de l'ouest). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le pays de Didier Drogba, de Magic system, etc..bref

Timide mais simpa, j'aime me faire des ami(e)s, echanger des idees et des connaissances avec eux\elles.

Je suis celibataire mais je vie ma bisexualité un peu timidement parce que ici, la majorité comprend mais ne veut pas l'accepter avec pour argument "la Bible". (Parfois j'ai l'envie de quiter mon pays pour aller vers d'autres horizons :-) mais ce n'est pas si facile)

J'ai fait des etudes de Marine-Marchande donc je suis marin-marchand mais présentement je travaille dans une entreprise de télécommunication. Pourquoi la marine? J'aime l'armée tout simplement! :-). Mais je me plais aussi dans le boulo que je fais actuellement.

Je joue au basketball, je pratique les arts martiaux. J'aime conduire, me balader avec mes ami(e)s, danser, ecouter la musique, faire des videos gag avec mes ami(e)s, voyager aller à l'aventure, ...

Bref, je suis sans façon, vous pouvez me poser des questions je répondrai à n'importe quelle heure, dès que je lis le message!

A bientôt!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois que tu as confondu ta description avec un forum, mais j'ai bien aimé ce que tu dis là, si tu veux parler je suis là, je suis nouvelle aussi, on va se serrer les coudes !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cool! Je t'aime deja :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue. ^.^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !