Vous et la fête de la musique ?

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Je viens en amoureux de la musique et vous demande :

Qu'avez-vous l'habitude de faire pour la fête de la musique ?
Avez-vous des bons plans/des villes où la musique est Reine ?

Pour le coup je suis vraiment curieux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah personnellement je vais à la fête de la musique de Rennes avec des coupines on va juste danser sur du Reggae comme des beaufs. Voilà, voilà.

photo de l'auteur simiii
Simiii
Homme de 22 ans
Brest
moi, je vais faire un tour a Brest pour voir ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'habitude rien, je n'ai pas forcément besoin de la fête de la musique pour aller à des concerts mais cette année je vais sûrement profiter d'être sur Paris pour aller à Châtelet écouter un hommage aux grandes divas du Jazz vocal.

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Eh les gens, sérieux, aller dans une grande ville comme Rennes c'est pas la peine ! Samedi soir je suis allée à Saint-Aubin-du-Cormier en Ille-et-Vilaine (déjà rien qu'au nom tu te dis que c'est paumé... x)), petite commune d'à peine 4000 habitants et... c'était génial :D !
On a vogué de stands en stands pendant toute la soirée pour finalement s'échouer à une scène où on a rencontré des gens avec qui on s'est enjaillé... sur des chants marins et autres chansons bretonnes !
Improbable ? Impossible ? Ringard ? Pas du tout ! C'était super et le feu de camp (pas très légal mais bon...) après fait avec de parfaits inconnus nous a fait passer une super soirée qui s'est fini à 5h du matin !

Bon, j'ai sûrement profité d'un joli hasard mais tout ça pour dire que les rencontres avec les gens sur fond de musique (plus ou moins bonne) y'a que ça de vrai :D 

Sinon à Rennes c'est très bien p'tit Hoctave :)
(Je ne connais que ce village et Rennes, et alors x) ?)

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Alors habituellement, je sors sur un coup de tête pour voir ce qu'il y a !!

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
J'essaie désespérément de motiver mes potes pour qu'ils bougent, j'ai envie de sortir et de boire en écoutant de la musique :'(

photo de l'auteur BalthazarBux
BalthazarBux
Homme de 24 ans
Lyon
Je bois comme un trou et je danse comme un fou :3 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'y vais a Carcasonne, je motive mes pote a y'aller mais vu les musiques.. :s

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
J'adore la fête de la musique mais je pense pas y aller cette année parce que mes seuls amis intéressés refusent de danser... du coup je me fais royalement chier quand je suis avec eux xD (toute l'ironie du sort)

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
BalthazarBux : Je bois comme un trou et je danse comme un fou :3 

Voilà c'est ça qu'il me faut putain!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le programme à paris arrondissement par arrondissement

J'ai vu Amy winehouse ( la best de tous les temps ) et Adele quelque part, merde je sais plus quoi voir en fait...

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Citation de Nonobstant : Le programme à paris arrondissement par arrondissement J'ai vu Amy winehouse ( la best de tous les temps ) et Adele quelque part, merde je sais plus quoi voir en fait...

Punaise excellent j'aurais du regarder ton site !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce fut une soirée extra !

Je suis allé au concert où ils devaient chanter amy winehouse mais j'ai pas aimé les voix et l'ambiance. Quand je me suis cassé je suis tombé sur une pote de montpellier ( retrouver une pote à paris sans le faire exprès, comment est-ce possible ? ) elle m'a incrusté ! grâce à son appli on a fait un peu toutes les animations musicales du centre de paris ( y en avait un tas quand même ) et on a fini au grand rex pour une soirée électro et tout ça gratuitement bref soirée inattendue et énorme ! Y a qu'à Paris qu'il m'arrive ce genre de trucs mdr.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais au Hellfest quand le budget me le permet. Puis je peux aller à quelques unes qui sont dans mon coin.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'était bien sympathique la fête de la musique à Rennes hier soir, je me suis surtout bien bourrer la gueule.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'étais à la fête de la musique hier soir, bonne soirée passée, heureusement qu'il n'a pas plu mais je parie que la musique a conjurer le mauvais temps et va laisser place au beau temps

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 26 ans
Nantes

10 remerciements
La fête de la musique à Nantes, ça bouge plutôt pas mal, y'a de la musique à presque tous les coins de rue et y'en à pour tous les goûts ! 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit