Vous et la fête de la musique ?

Musique - Créé le - 18 Participations


10 remerciements
Vous et la fête de la musique ?

Je viens en amoureux de la musique et vous demande :

Qu'avez-vous l'habitude de faire pour la fête de la musique ?
Avez-vous des bons plans/des villes où la musique est Reine ?

Pour le coup je suis vraiment curieux.
0 vote

Bah personnellement je vais à la fête de la musique de Rennes avec des coupines on va juste danser sur du Reggae comme des beaufs. Voilà, voilà.
0 vote

moi, je vais faire un tour a Brest pour voir ^^
0 vote

D'habitude rien, je n'ai pas forcément besoin de la fête de la musique pour aller à des concerts mais cette année je vais sûrement profiter d'être sur Paris pour aller à Châtelet écouter un hommage aux grandes divas du Jazz vocal.
0 vote


Eh les gens, sérieux, aller dans une grande ville comme Rennes c'est pas la peine ! Samedi soir je suis allée à Saint-Aubin-du-Cormier en Ille-et-Vilaine (déjà rien qu'au nom tu te dis que c'est paumé... x)), petite commune d'à peine 4000 habitants et... c'était génial :D !
On a vogué de stands en stands pendant toute la soirée pour finalement s'échouer à une scène où on a rencontré des gens avec qui on s'est enjaillé... sur des chants marins et autres chansons bretonnes !
Improbable ? Impossible ? Ringard ? Pas du tout ! C'était super et le feu de camp (pas très légal mais bon...) après fait avec de parfaits inconnus nous a fait passer une super soirée qui s'est fini à 5h du matin !

Bon, j'ai sûrement profité d'un joli hasard mais tout ça pour dire que les rencontres avec les gens sur fond de musique (plus ou moins bonne) y'a que ça de vrai :D 

Sinon à Rennes c'est très bien p'tit Hoctave :)
(Je ne connais que ce village et Rennes, et alors x) ?)
0 vote


4 remerciements
Alors habituellement, je sors sur un coup de tête pour voir ce qu'il y a !!
0 vote


29 remerciements
J'essaie désespérément de motiver mes potes pour qu'ils bougent, j'ai envie de sortir et de boire en écoutant de la musique :'(
0 vote

Je bois comme un trou et je danse comme un fou :3 
0 vote

J'y vais a Carcasonne, je motive mes pote a y'aller mais vu les musiques.. :s
0 vote


3 remerciements
J'adore la fête de la musique mais je pense pas y aller cette année parce que mes seuls amis intéressés refusent de danser... du coup je me fais royalement chier quand je suis avec eux xD (toute l'ironie du sort)
0 vote



29 remerciements
BalthazarBux : Je bois comme un trou et je danse comme un fou :3 

Voilà c'est ça qu'il me faut putain!
0 vote



10 remerciements
Citation de Nonobstant : Le programme à paris arrondissement par arrondissement J'ai vu Amy winehouse ( la best de tous les temps ) et Adele quelque part, merde je sais plus quoi voir en fait...


Punaise excellent j'aurais du regarder ton site !
0 vote

Ce fut une soirée extra !

Je suis allé au concert où ils devaient chanter amy winehouse mais j'ai pas aimé les voix et l'ambiance. Quand je me suis cassé je suis tombé sur une pote de montpellier ( retrouver une pote à paris sans le faire exprès, comment est-ce possible ? ) elle m'a incrusté ! grâce à son appli on a fait un peu toutes les animations musicales du centre de paris ( y en avait un tas quand même ) et on a fini au grand rex pour une soirée électro et tout ça gratuitement bref soirée inattendue et énorme ! Y a qu'à Paris qu'il m'arrive ce genre de trucs mdr.
0 vote

Je vais au Hellfest quand le budget me le permet. Puis je peux aller à quelques unes qui sont dans mon coin.
0 vote

C'était bien sympathique la fête de la musique à Rennes hier soir, je me suis surtout bien bourrer la gueule.
0 vote

J'étais à la fête de la musique hier soir, bonne soirée passée, heureusement qu'il n'a pas plu mais je parie que la musique a conjurer le mauvais temps et va laisser place au beau temps
0 vote


10 remerciements
La fête de la musique à Nantes, ça bouge plutôt pas mal, y'a de la musique à presque tous les coins de rue et y'en à pour tous les goûts ! 
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit