Qui veux être mon amoureux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 22:45

Retour aux anciennes méthodes qui sont les plus efficaces, vous savez comme quand on n'étais petit. Qui veux être mon amoureux ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 23:02

Mdrrrrrr, j'avoue l'époque innocente. xDD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 23:04

Haha, j'avoue, ça marchais en plus xD  Ben, moi, s'tu veux, j'suis ton amoureux xD mais bonne chance pour me supporter :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 23:21

Ouuuii ! On va jouer à chat perché et se faire des poutous
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 23:23

Ahah ça me rappelle la fois où en primaire j'avais donné une feuille à un garçon avec écrit cette phrase. Il devait cocher la case "oui" ou la case "non" et je lui fournissais même le stylo pour le faire ! Jamais eu de réponse... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 10:46

Qui veux être mon amoureux ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 11:20

ah ba moi je veut bien l etre mais il faut d abord apprendre a ce connaitre en privé :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 11:36

moi je veux bien ^^ apres, il faut que je te connaisse plus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 12:45

Désolé z'ai déza 4 amoureux... Mon papa va pas être content si z'en ai 5 !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 15:48

Ok tu te cache, je te trouve. D'accord ? Et genre t'attends tant que je t'ai pas trouvé hein.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 16:29

C'est où qu'on signe pour avoir un n'amoureux? :D 
avatar contributeur Filoufi
Filoufi
22/06/2016 à 14:21

Citation de Justme77 : Qui veux être mon amoureux ? Retour aux anciennes méthodes qui sont les plus efficaces, vous savez comme quand on n'étais petit. Qui veux être mon amoureux ? Gay
attends je regarde mon agenda (hihi)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 14:57

J'en veux un, j'en veux un,.............. lâche le salope il est à moi !!!!! MDR Tu Vois, je suis déjà prêt à verser mon sang pour t'avoir, si c'est pas de l'amour ça !!!! hahahaha. Bref, mignon comme tu est, je t'épouse quand tu voudras "mon Chéri" hahahaha. A très bientôt, j'espère ( cœur)  .
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 16:12

MDR quel crevard, je suis AMOUREUX !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 16:23

J'ai rigolé j'avoue mdrrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 17:01

Et moi, qui veut ? :(
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 17:11

Au début j'allais dire que le sujet n'étais pas adéquate, mais la qualité des réponses qui ont suivis et ce petit retour en enfance est très sympathique. C'est là que j'apprécie Betolérant. (par rapport à d'autres sites ou cette conversation serait vite partie en cacahuète) @Lumyaz : Moi c'est une fille en 5ème je crois, qui m'avais donné un petit mot avec pas deux propositions, mais quatre ! ^^ je crois que c'était un truc de ce gene : Tu veux sortir avec moi ? - Oui - Non, je ne suis pas intéressé - Non, je suis déjà amoureux d'une autre personne - Non, ... euh là je me souviens plus, mais il y avait bien une 4ème propositions^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 18:56

Xdptdr Camarade Caramélisé, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 19:51

Citation de POzitivelif3 : putin avec des creuvards pareil on comprend mieux les clichés, puré que ça fait peur 
 Je pense que c'était de l'humour :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 13:16

MDR comme tu l'as si bien énnoncé dans ton commentaire, c'est un vulgaire cliché. Et dans l'hypothèse de....., cela ne te regarderait pas. D'ailleurs pourquoi à 20 ans et non plus à + de 40, quel Diktat !!!!!! Pour finir, je crois notre camarade suffisamment intelligent et informé des choses de la vie, pour faire ses propres choix. Persiflage et transmission de clichés mis à part............. Salut
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 15:36

Hahahahaha, allez avoue que tu cherche juste à croquer du Camarade Justme77 ( comme je te comprend, hahaha).
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 17:27

Hahahaha je suis sûr du contraire, mais bon ( chacun pense ce qu'il veux de moi, tant pis !!!!). Je te remercie pour cette agréable parenthèse Camarade Ronchonneur LOL, j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu recherche et que cela te fera moins Ronchonner !!!! hahahaha. Au revoir donc et tirage de langue LOL.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 17:32

Tu vois camarade Justme77, ce que je subis par amour pour toi MDR. Cela mérite récompense, Non ??? LOL.  
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 23:01

Encore Toi : "camarade" ! ^-^ Tu vieillis à chaque retour : le ban ne te réussit pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 08:00

MDR, Quel ban ?, j'aime simplement le changement ( peut être un peu trop  d'ailleurs hahahaha, Bref......). Ne soit pas si "Mauvaise" langue avec ton pauvre camarade Ferocia, CAMARADE BoomVoyageur, tu me fou la Honte devant mon futur époux (Justme77) hahahaha. Et dire que certain (Pozi.....etc) pense que ce n'est qu'une histoire de C........ ( TTTTT !!!!!!) hahahaha, mais bon BREF........... Je t'embrasse bien tendrement MON BOOMVOYAGEUR ( ne tkt pas Justme77, tu sais bien que je n'aime que toi ( clin d'œil )) hahaha.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 19:11

Mouais : C ça bisous lol Puis, si C pour revenir encore une fois "avec encore un changement d'âge", pour la 4ème fois en si peu de temps, entre autres : C abusé => C quand même un site sérieux ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 20:05

Bon alors tu l'as trouvé ton amoureux finalement ? :')
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 20:51

Je me demandais si tu financés la feuille, le stylo et les propositions avec ? =O Tu veux dire amoureux genre on se tiens la main et on se fait des bisous sur les lèvres ! Haaan wouah wouah wouah ! (et en règle général, t'as toujours le droit de demandé a l'élu de ton cœur si il/elle veut l'autre moitié de ton goûter =p)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2016 à 22:45

HAHAH ça me fais trop rire le contraste entre les gens complètement sérieux et les autres qui sont simplement dans l'humour =')
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2019 à 16:45

Jte cause plus. 👎 Espece de bébé cadum.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr