CRASH SERVEUR

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonsoir,
j'annonce avec GRAND regret et une nuit blanche que toutes les données ultérieures au 3 juin 2016 sont perdues....

Je suis désolé pour la gêne occasionnée croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous annonce cette mauvaise nouvelle !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y a t-il des profils qui ont été supprimé ? Je n'ai malheureusement pas retrouvé un utilisateur avec lequel je parlais et ce malgré en utilisant le lien de son profil...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kensei92 : Y a t-il des profils qui ont été supprimé ?

Oui, à regarder la liste des derniers inscrits.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Oyodoo : Oui, à regarder la liste des derniers inscrits.

Arffff merci pour ta réponse, peut être se réinscrira t-il ? :/ A voir... #Espoir

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis retournée à la France d'en bas :'(

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Ça fait un sacré drôle d'effet, surtout que la chose la plus intéressante qui me soit arrivée sur beto c'était justement durant de laps de temps.. 
Du coup toute une conversation de plusieurs pages à jamais aux oubliettes :(..
Mais bon ça va heureusement qu'on s'était donné d'autres moyens de communications!

Sinon prenons le bon côté des choses, betolerant est maintenant le premier site que je connaisse qui peut voyager dans le temps et retourner dans le passé, et ce, sans Delorean, une voie à creuser! Hahaha 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kensei92 : Citation de Oyodoo : Oui, à regarder la liste des derniers inscrits. Arffff merci pour ta réponse, peut être se réinscrira t-il ? :/ A voir... #Espoir

T'inquiètes je parlais aussi avec quelqu'un dont le profil a été supprimé, on est tous les deux dans l'attente, c'est assez horrible comme situation :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Aelyos : Ça fait un sacré drôle d'effet, surtout que la chose la plus intéressante qui me soit arrivée sur beto c'était justement durant de laps de temps..  Du coup toute une conversation de plusieurs pages à jamais aux oubliettes .. Mais bon ça va heureusement qu'on s'était donné d'autres moyens de communications! Sinon prenons le bon côté des choses, betolerant est maintenant le premier site que je connaisse qui peut voyager dans le temps et retourner dans le passé, et ce, sans Delorean, une voie à creuser! Hahaha 

J'adore!

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
This is the end... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Idem pour moi... Je suis dégoûté °°.
En plus j'avais reçu un message et je m'aprêtais à consulter le message puis là erreur de serveur.
Du coups je ne sais pas qui m'a répondu et donc son contenu *O*
mais bon c'est la vie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

https://www.youtube.com/watch?v=eVTXPUF4Oz4

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=G8FjBL_-YXU

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
C'est chaud quand même que le machin reset totalement depuis le 3 (sur la page d'accueil c'est écrit depuis le 13 je crois, faudra faire gaffe)

Mais bon, c'est la vie, bonne chance pour tout remettre en l'état :D

PS: Mettre du Linkin Park, très très bon choix bravo oui super j'applaudis je valide j'achète yeah! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben je pense que wiloo a pris le dernier backup qui datait du 3 juin. Bon ca va c'est pas encore tres loin mais bon qd meme y'a eu des pertes  : (

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aiiiiiie !

Bon courage !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Toujours vivant ~~ Rassurez-vous,
Toujours la banane ! Et toujours debout ! ~~
P.s : Profil et conversations supprimés  T-T 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
#JeSuisServeurBeTolerant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous,

Petite dédicace au Camarade BoomVoyageur  ( et oui c'est en encore moi Es.....d'E........ LOL), toujours aussi MDR de tes interventions. Ainsi qu'aux camarades Rosabel et AbdelArmsta Xdptdr ( très spirituel j'adorre !!!!!).

Pour le reste, bas, pas de bol, mais ce sont des choses qui arrivent et qui se résolvent, donc confiance et patience à tous, ils y arriveront !!!!!

Ciao tout le monde

photo de l'auteur bob3639
Bob3639
Homme de 31 ans
nantes
Hello, 

Je pense qu'un plus gros encadré sur la page de connexion serait pas mal pour que les personnes ayant perdu leur compte comprennent ce qui arrivent. J'ai l'impression que pas mal de personnes n'ont pas vu celui présent ^^

photo de l'auteur jacco
Jacco
Homme de 49 ans
strasbourg

1 remerciement
Oui je pense comme bob 

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Yep je viens de publier un message plus explicite ;)
merci de vos conseils
et encore désolé :'(

Bob3639
Homme de 31 ans
nantes
Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le plus embêtant comme moi c'est d'avoir dû recréé un compte mais avec une autre adresse mail car un message nous dit que l'adresse est déjà utilisée...

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
WHAT ? Viens me voir en privé c'est pas normal.
Si ton adresse pas de compte pas d'e-mail utilisé 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas de soucis, de toute façon ça peut arriver à n'importe qui, tant que tout est bien now, c'est le plus important. ^^

photo de l'auteur Stayhere
Stayhere
Homme de 25 ans
Ho Chi Minh City
J'en viens à me demander, serait il pas judicieux de faire des sauvegardes de la base de données dans deux serveurs différents.
Il suffit d'ajouter un petit cron sur le serveur pour éviter ce genre de désagrément.

Sinon, peut on avoir plus d'informations sur le problème du serveur, de mémoire, ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de soucis.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Stayhere : J'en viens à me demander, serait il pas judicieux de faire des sauvegardes de la base de données dans deux serveurs différents. Il suffit d'ajouter un petit cron sur le serveur pour éviter ce genre de désagrément. Sinon, peut on avoir plus d'informations sur le problème du serveur, de mémoire, ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de soucis.

C'est ce que je vais faire. Mais ayant changé de régie et ayant eu des pertes financières assez considérables je n'ai pas pu investir. Je vais rectifier le tir une fois les beaux jours réapparus ;) 

photo de l'auteur aragon
Aragon
Homme de 27 ans
Angers

8 remerciements
Et dire que j'avais fais du tri dans mes messages. :'( non le plus embêtant c'est d'avoir perdu plein d'infos. Mais le côté positif c'est qu'on as une deuxième chance lol  

Bob3639
Homme de 31 ans
nantes
Ben le plus embêtant c'est pour les personnes ayant créé leur profil pendant cette période.  ^^
S'il n'y a pas de conflit d'adresse mail ça devrait le faire.

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Citation de Robot : Petite dédicace au Camarade BoomVoyageur  ( et oui c'est en encore moi Es.....d'E........ LOL), toujours aussi MDR de tes interventions.
Ciao tout le monde

Le Pyros C transformé en Grenouille...

https://www.youtube.com/watch?v=MAjrvokM77k

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Citation de Wiloooo : C'est ce que je vais faire. Mais ayant changé de régie et ayant eu des pertes financières assez considérables je n'ai pas pu investir. Je vais rectifier le tir une fois les beaux jours réapparus

J'ai comme l'impression qu'il y aient âmes charitables pour t'aider.
N'hésite pas, je peux aussi apporter mon aide informatique, si besoin.
Tu as du monde avec toi, pour gérer tout ça ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Aelyos : Ça fait un sacré drôle d'effet, surtout que la chose la plus intéressante qui me soit arrivée sur beto c'était justement durant de laps de temps..  Du coup toute une conversation de plusieurs pages à jamais aux oubliettes .. Mais bon ça va heureusement qu'on s'était donné d'autres moyens de communications! Sinon prenons le bon côté des choses, betolerant est maintenant le premier site que je connaisse qui peut voyager dans le temps et retourner dans le passé, et ce, sans Delorean, une voie à creuser! Hahaha 

Le côté comique dans toutes les situations. Avec toute la hi tech on oublie que ça peut échouer parfois.... sur ce, je repars à la recherche d'un mec dont je ne connais ni pseudo, ni caractéristiques spécifiques ciao ciao

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon... J'ai pris la peine de me ré-inscrire parce que la philosophie du site apporte un véritable vent de fraicheur par rapport à tous les autres concurrents. Je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé mais ça n'entache pas la vision que j'ai de ce petit coin d'internet. Alors j'en profite pour dire un grand grand grand merci à monsieur l'administrateur qui semble apprécier son gosse de tout son coeur.

Au passage, y a-t-il moyen de faire un don ?

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Je facture pas trop cher à la journée, si tu veux ;)

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Phyl0s : Je facture pas trop cher à la journée, si tu veux

AHAH merci j'ai trouvé une solution de sauvegarde. Ceci dit des conseils pour l'opti etc etc je suis pas contre ;)

photo de l'auteur Blood
Blood
Homme de 23 ans
Villaines La Gonais
Bonjour moi ça va je n'est pas fait une grande perte a part mon authentification x)
sinon bon courage a ceux qui on perdue leurs contact bisous .

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit