Des gens pour faire des concerts et festivals?

avatar contributeur de Mattounet57
Mattounet57
30/05/2016 à 17:30

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! :) Etant un grand amateur de musique (particulièrement tout ce qui touche au rock et a ses dérivés ) je suis a la recherche de personnes ayant les mêmes sensibilité que moi qui serait prêt a bouger pour voir des concerts . Soyons clairs , je ne recherche pas un taxi , ayant moi même de quoi me déplacer . Je recherche juste des personnes pour m'accompagner , n'ayant pas vraiment d'amis aimant ce style de musique . Idéalement , ça serait sur le secteur Luxembourg - Metz - Nancy . Donc si toi qui me lis est intéressé et que tu sais t'amuser , alors envoie ta candidature ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 20:35

Salut, je suis normalement sur les même styles, tu voudrais faire quels festoches ?  Envoi moi un ptit MP ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 21:23

L"idée est géniale mais le secteur n'est pas du tout le mien, le nord-est c'est vraiment pas chez moi..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 22:04

Je suis une grande fan de rock / metal ! Ce n'est pas vraiment dans ce secteur mais je vais au Download (le troisième jour) et au Cabaret Vert (les 4 jours), et je fais beaucoup de concerts sur Paris :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2016 à 23:30

Moi je serais bien interessé par The Cure ;-)  ils passent en novembre à Paris, Lyon et Montpellier 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2016 à 12:04

Si quelqu'un fait la même proposition dans le sud ouest, j'en suis ! Mais là c'est un peu loin :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2016 à 13:13

Alors moi ca m'interesse, je suis de Calais, c'est un peu loin mais de toutes façons il faut bouger pour voir de bons concerts ou festivals Tu as des idées en tête déjà?
avatar contributeur de Mattounet57
Mattounet57
01/06/2016 à 15:00

J'ai pas vraiment besoin de bouger , j'ai tout ce qu'il faut pres de moi ... manque juste les gens qui vont avec haha
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2016 à 16:35

perso, venir dans ton coin pour un concert d'un soir ca fait un peu loin; pa contre s'i y a des festivals interessants sur plusieurs jours pourquoi pas


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr