Publicité

Pokemon Sun and Moon - Page : 2

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
T'es censé parler à qui? Dire "tu" dans un topic ou y a 20 personnes qui répondent c'est assez vague lmfao X)

0 vote #221535
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Je suis donc officiellement super déçu des mid-évolutions des starters

https://www.youtube.com/watch?v=ciqAkdXQ9dw

On a un ado rebelle, un (plus gros que la pré-évolution, waaah changement!)... Chat, et une otarie en tutu

Franchement y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu, j'ai une sensation de déjà vu avec Noir/Blanc, une super histoire et des supers graphismes pour des Pokémon méga ultra laids.
Espérons que l'histoire soit aussi bien que j'ose l'imaginer

0 vote #223258
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'aime bien l'Otaquin en mode tarlouze. Critiquez pas mon Otaquin :'(
photo de l'auteur Timba
Timba
Homme de 27 ans
WTF is Ash-Greninja?

J'avoue que la chouette à mèche j'ai bien ri. J'attends de voir les évolutions finales pour me décider.

0 vote #223279
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Timba : WTF is Ash-Greninja?

Gotta watch the anime to understand

0 vote #223287
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Khloroforme : Je suis donc officiellement super déçu des mid-évolutions des starters On a un ado rebelle, un (plus gros que la pré-évolution, waaah changement!)... Chat, et une otarie en tutu Franchement y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu, j'ai une sensation de déjà vu avec Noir/Blanc, une super histoire et des supers graphismes pour des Pokémon méga ultra laids. Espérons que l'histoire soit aussi bien que j'ose l'imaginer

En même temps les mids evolutions ont toujours été assez dégueulasse hein. Et celles qui nous intéressent c'est plus les finales.
Moi j'ai surtout une impression qu'à la base on s'est tous fourvoyer. Au début on pensait que lq thématique des starter pouvait être celle du cirque avec otaquin... flamiaou etc etc.
Puis la j'ai plus tendance à croire qu'on part vers une thématique plus type JO : un archer / un lutteur / un nageur.
Note : flamiaou est un des seuls starter feu avec feurisson à pas se dresser sur ses pattes arrières et ça !! 

Cela dit je suis de plus en plus emballer, le contenu à l'air plus que complet.
Puis honnêtement les mids sont pas si moches hein. Elles sont mêmes belles si ont les comparent a N/B ou meme X /Y.

Le coup de ash greninja... mouais bof perso... ca me fait ni chaud ni froid. Ne regardant pas l'anime. 

SURTOUT le grand retour des Megas evolutions !!! Et ça, ca me fait zizir. De 1 parce qu'on les attendaient. De 2 parce que ça peut signifier de nouvelles et ça c'est cool.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La nouvelle vidéo m a pas mal plu personnellement et je confirme mon choix du type plante comme starter :) pour une fois que c'est le type que je trouve le plus mignon Ahaha :) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonjour, je ne connais pas grand chose aux jeux de ce genre mais si vous voulez parler de ce jeux qui consiste trouver des Pokémons dans la rue, je suis  mort de  rire de  voir des gens chercher un truc qui n'est pas! j'habite près d'un monument et quand je vois des mecs de 1.80m ,s'arrêter et fouiller leur telephone? MAIS JE ME DEMANDE OU ON VAS, enfin , quel intérêt? je ne comprend pas! alors si demain un mec met un jeu avec une sourie rose qui se cache et que l'on doit trouver, tout le monde vas s'y mettre? cela étant ,je salue le travail informatique que cela a demander mais ca ne sert a rien! désoler, c'est un forum. mais bon , chacun fait ce qu'il veut et je respecte. plus le temps passe et plus on se perd dans des jeux idiots et moins on sait changer sa roue de secours ou accrocher un cadre, vive le virtuel. 
photo de l'auteur Timba
Timba
Homme de 27 ans
C'est nous qui sommes désolés de votre étroitesse d'esprit. 

Et d'ailleurs ici ici il s'agit d'un jeu sur console donc rien à voir. 

0 vote #223348
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis d'accord avec mon camarade du dessus, rien à voir avec pokémon GO et quand bien même il y aurait un rapport, libre à ceux qui y jouent de faire ce qu'ils veulent (en plus ça permet à pas mal de geek de voir la lumière du jour ! =p)
photo de l'auteur Timba
Timba
Homme de 27 ans

https://www.youtube.com/watch?v=4avoFCOUOjk

Ma foi je les trouve bien sympathiques ces nouveaux Pokémon. Grotadmorv c'est bien l'un des seuls dont j'aime la forme Alola...

0 vote #224379
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso je suis assez déçu des évolutions de Bébécaille et Croquine ... Par contre l'évolution de Type: 0 est géniale (sans compter la référence aux jeux  Diamant et Perle INCOMING REMAKES !!!) 
photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 20 ans
Entièrement d'accord avec Arthy83 ! Bon après ils ne sont pas "trop" laid mais je suis un peu déçu >< j'aime beaucoup aussi le Grotadmorw d'Alola !

0 vote #224383
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il a un look un peu psychédélique mais c'est sympa ! Je trouvais que la forme de Tadmorv manquait cruellement d'originalité mais j'ai vite fermé ma gueule en voyant Grotadmorv XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis le seul à penser qu'il ont réussi à faire un grotadmorv encore plus laid que le shiny et l'original...  il me fait penser à un flaque de pétrole.
pourtant j'aime bien ce Pokémon de base....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par valoo07 le 14/10/2016 - 19:31:05
Le type plante et ses deux évolutions sont immondes, c'est un remix de siderella (une chose qui aurait jamais dû exister......) en rose. Quand je vois ça je peux m'empêcher de me voir crier à mon mega-dracaufeu Y : Brûle moi cette horreur  (pasque perso je vois pas comment ils auraient pu faire encore plus ressembler cette chose à une tapineuse du bois de boulogne =X )
L'évolution de Type-0 est classe ! celles du dragons passables
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Encore la seconde évolution du type plante est potable mais la dernière ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oué voilà ^^ la dernière c'est le stéréotype de la tapineuse XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avec les bottes remontant jusqu'au cul XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par valoo07 le 14/10/2016 - 19:37:53
Mais oui trop ! Ils auraient limite pas pu faire pire (sauf avec des motifs léopards sur les froufrous blancs XD)
Sinon pour citer Ragnaros de WoW "Par le feux soyez purifiés" XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu viens de me donner une vision d'horreur XD après l'évolution du moustique est adorable <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Grodatmorv est à vomir :-&
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Oyodoo : Grodatmorv est à vomir :-&

Ou ressemble à du vomi, au choix

(Mais ouais autant j'l'aime bien de base même si il a un design approximatif, là vraiment les couleurs font mal aux yeux, même si on comprend l'idée de la tache d'huile)

0 vote #224442
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso les évolutions de croquine sont top, ça me fait penser un peu à un gardevoir type plante. On part d'un truc ridicule, pour arriver à une forme plutôt majestueuse :p
Suis-je le seul a trouver type-0 .. pas intéressant ? 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je le trouve classe moi l'évolution de Type-0 et ça fait un Arceus bis avec son pouvoir ^^
Sinon hâte de voir les évos finales des starters (enfin me semble que ça avait leaké)
metro.co.uk/2016/08/01/final-forms-of-pokemon-sunmoon-starter-pokemon-leaked-6042274/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La démo esr enfin sortie youhooooooo ! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et tous les leaks avec XD tout le pokédex a été révélé 
photo de l'auteur Timba
Timba
Homme de 27 ans
https no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7298223/Screen Shot 2016-10-18 at 10.26.42

Une seule question : pourquoi ??

0 vote #224709
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais pas où t'as trouvé ça, mais les shinies de Taupiqueur et Triopiqueur sont pas rouges mais marron foncé. Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont particulièrement ... Intrigants...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est moi ou finalement y'a pas beaucoup de pokémon ? .____. Et où mon arcanin d'alola ??? OU IL EST ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Apparement ce n'est pas le Pokédex final à cause des multiples incohérences (zéro nouveaux Pokémons Glaces par exemple). Mais bon franchement j'en doute :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah vu que c'est une région tropicale ça semble logique d'un côté que y'en est pas beaucoup ... Mais après y'a bien Feunard et Sabelette de type Glace donc .... 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'ai testé la démo gratuite, bon le gameplay est sympa, franchement pour ce qui est de ça et des décors chapeaux.
Les combats sont mieux animés, ne serait-ce que les dresseurs en face, on les voit enfin lancer leur ball !! PUTAIN !! 

Pour le pokédex de manière générale, je suis assez déçu, j'attendais plus de pokémon que ça, et on avait plus ou moins entrepris d'avoir 2 évolutions finales des starters, où sont-elles ?  est-ce vraiment le pokedex final  ?
N'oublions pas que ce n'est qu'une démo, une partie du jeu, on nous présente pikachu / amphinobi et bébécaille, et son évolution, et c'est tout.
Alors bon, j'ai encore espoir que d'autres arrivent, même si j'y crois moyennement.
Pas de nouvelles méga annoncées, on s'en doutait finalement...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
(sans compter l'absence de fossiles)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si tu regardes bien la carte il y a tout de même un bon petit coin enneigé 
photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 20 ans
- Modification par alex85 le 19/10/2016 - 09:33:29
Bon ma reprise sur pokémon va se faire avec une génération complètement dafuck -.- soit ils sont géniaux en terme de design (Lucanon :o) soit complètement moches (Triopikeur avec des cheveux, où je vois bien venir la description "depuis que Triopikeur est à Alola, il vit à proximité des salons de coiffures donc on lui a foutu des cheveux ! Sur ce on retourne fumer !" racaillou avec un truc wtf). Bref, le reste du pokédex je le trouve pas du tout plaisant, a croire qu'ils ont montré les plus beaux dès le début xD (même si dans la tête de Nintendo tous leurs pokémon sont super stylés mais bon). Par contre j'aime beaucoup l'évolution de la salamandre de feu-poison. Et les évolutions finales des starters sont chouettes ! Mon choix se portera donc sur le petit Flamiaou :*
Après et comme dit plus haut, j'espère qu'on a vraiment pas encore tout vu !

0 vote #224765
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La majorité du pokédex aurait leaké suite à un hack de la démo :
www.polygon.com/2016/10/18/13316660/pokemon-sun-and-moon-pokemon-list-leak-pokedex
Ya qq pokémons de bien sympas je trouve ^^ Le toucan (évo finale de piccasaut je pense) ou le pikachu avec la casquette ^^
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Ma foi en l'humanité est un peu plus détruite à la vue de ce Pokédex

Ma foi en l'humanité est un

0 vote #224773
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il y a quelques moi un leak était sortie donnant bien plus de pokémons que cela.
Peut-être que dans cette "DEMO" du jeu, donc qui dit démo dit démonstration et pas jeu complet, il n'y avait qu'une partie des pokémons.
Je rappel qu'un mystère lie les starter avec rocabot, et rocabot rappellons le evolue en fonction de la version choisis.
De plus la démo le personnage principal s'appel SUN. soit une version soleil. Alors pourquoi pas un autre pokedex pour Moon finalement.
Tant de question dont on aura les réponses finalement qu'çà la date de sortie de pokémon ^^ 
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Ah oui j'y pense:
Pour ceux qui jouent à la démo, il est recommandé d'y retoucher 1, 5, 12, 18 et 24 jours après avoir commencé à y jouer

1 jour après: Parler au mec à coté du centre Pokémon (10 jolies ailes à gagner)
5 jours après: Parler à la fille au chapeau le plus au sud-ouest qui vous parle d'un rdv à un homme musclé
12 jours après: (J'ai pas encore fait gaffe)
18 jours après: Le policier au port vous parle d'un échange louche
24 jours après: (Pas trouvé non plus, feel free de me compléter)

0 vote #224778
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est clair qu'il est bien pauvre ce pokédex (en mm temps ds XY il était pas très fourni nn plus)
Après vu les horreur que sont une majorité de ces pokés je me dis on limite la casse ainsi XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahahah Pokémon c'est toute ma vie, du moins toute mon enfance et mon adolescence et je suis restée fan jusqu"à maintenant, je suis née avec Pokemon presque, ayant 18 ans. Ces derniers jeux de la franchise ( pour le moment ) je les veux tellement jaja :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
jours trois de la démo ^^, on peut rencontré la fille blonde au chapeau blanc (en sortant du centre pokémon à gauche)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis fan de la franchise pokémon j'ai craquer sur flamiaou je suis fan du type plante mais lui il est kawai
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous croyez que ça apporte vraiment quelque chose de rejouer à la démo plusieurs jours après ? Car ça m'emmerde un peu de sortir la 3DS tous les jours pour faire le tour de la map voir s'il y a de nouveaux événements :D
Khloroforme
Non binaire de 25 ans
Citation de Oyodoo : Vous croyez que ça apporte vraiment quelque chose de rejouer à la démo plusieurs jours après ?

Bah pas tous les jours et je pense pas que ça apporte des trucs de OUF

Mais le faire aux jours qui sont indiqués dans la démo oué, ça apporte des objets. Je pense pas que ça soit des objets de fou malade mais ça pourra tj faire de la thune au tout début du jeu kwa. ca sera tj ça pour commencer, mais si ça te gave oué t'es pas obligé ^^

0 vote #225322
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
[left]on peut ganger du flouz en jouant avec la demo??? genre crreer des creances et tesorriser?
[/left]
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, j'ai déjà une partie de ma team en tête, vu que je pense (et j'espère) que les leaks des démos ne reflètent pas le dex d'alola au complet.
Pour l'instant, je pense commencer avec Otaquin, Mimiqui, Spododo, Denticrisse, Météno et Bacabouh ou  Triopikeur d'Alola. On verra si ma théorie est bonne, mais pour le moment, c'est ceux que je préfère et que je compte chercher en shiny, ainsi que UC-02 Beauty au niveau des Ultra-Chimères.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut :)

Pour ma part je sais plus trop ou j'en suis... tellement de pokémon me font de l'oeil !
En starter je pensais prendre flamiaou et le garder en matoufeu ( je déteste l'évo finale)
Mais l'évolution finale de brindibou est tellement plus classe...

Plumeline style flamenco est sympa aussi (vol feu). Et l'évolution finale de Picassaut en mode pelican est belle ( vol ) mais si je m'écoute j'aurais trop de doublon au niveau des types :/ j'aurais bien aimé constituer une équipe de type feu mais en contrepartie je risque d'être une bille en stratégie

Et noadkoko est beau aussi...

Je sais pas quoi faire.