Perdue.... ??!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:08

Salut, j'ai 20 ans et depuis quelques jours je me pose des questions sur ma sexualité.. Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbi.. j'ai déjà eu de l'expérience avec les hommes mais jamais les femmes mais pourtant j'ai l'impression d'être attiré par certaines femmes depuis quelques temps.. J'aurais besoin de vos conseils car je suis perdue.. Merci 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:31

Merci pour ta réponse, Oui je prend du plaisir avec les hommes mais je n'est jamais essayer avec une femme et ça me fait un peu peur.. Pas peur d'etre lesbienne ou autre mais peur de vraiment savoir ce que j'aime. 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:40

Je t'en prie. =3  Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal d'avoir peur, surtout quand c'est à propos de quelque chose qui nous est inconnu. ^^ Mais même si ça fait peur ça t'aiderait à te fixer, et mieux te cerner toi même je pense. =) Bah apres dejà au vu ce que tu ressens pour les hommes je te te pense pas lesbi, ou alors à la limite tu pourrais etre "homoflexible". =) Mais tu pourrais très bien etre bi... Considère ta situation un peu comme un plat 'bizarre' que tu aurais peur de 'gouter'. Si tu goute pas tu sais pas si t'aimes.  (Bonjour l'analogie chelou xD) Apres, je te dis pas non plus de sortir te chercher une nana là maintenant tout de suite pour savoir ce que tu cherches xD prends le temps qu'il te faut surtout! Mais si l'occaz se présente un jour où tu rencontres une nana qui te plait ect,  ne cedes pas à la peur et essaye.  ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:45

Merci beaucoup, ce que tu me dis me rassure énormément. Oui je vais prendre mon temps pour découvrir ce que j'aime vraiment et 'gouter' au plat 'bizarre' comme tu dis lol. Après ça ne me dérangerais pas d'être bi si je le suis mais je ne saurais pas comment gérer lol
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:52

Ah bah déjà ça me fait plaisir d'avoir pu te rassurer! ^0^/  Ahah bonap! XD T'entends quoi par "gerer"? Mettre au courant tes proches, essayer de faire comprendre ton point de vue ect? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 14:55

Oui si je suis bi et qu'un jour je sort avec une fille, comment leur dire ? Et comment me sentir assez bien pour sortir en public avec pourtant moi je ne suis pas contre les homo ou autre pour moi chacun fait ce qu'il veux mais j'ai peur de ne pas assumer.. Et puis si tu es en couple avec un homme et tu es attiré par une femme c'est assez compliqué..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:00

oui c'est sûr que la bisexualité c'est compliqué. Mais d'un autre côté si tu es en couple avec un homme et que tu es attirée pas un autre homme, c'est compliqué aussi, non ? ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:03

Oui mais plus compliqué d'expliquer d'être attiré par une femme alors qu'on est en couple avec un homme.. Je suis un peu perdu là dessus je me pose pleins de questions..  
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:07

non ce n'est pas forcément plus compliqué, la condition pour que ça ne le soit pas trop c'est d'être honnête avec la personne avec qui tu es. Si tu es avec un homme et qu'il sait que tu es bi (si tu l'es, puisque ce n'est pas sûr), la seule chose de compliqué sera de lui expliquer être attirée par quelqu'un d'autre, que ce soit un homme ou une femme.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:10

Oui tu n'a pas tord mais si je suis bi faudrait-il encore trouvé la personne qui accepte que je puisse être auta,t attiré par les hommes que par les femmes. Je ne sais pas si il y en a beaucoup (hétéro ou lesbienne) qui accepte ou tolére que leur copine soit bi.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:15

non ça je te confirme que c'est souvent mal accepté... (après franchement je pense qu'il y a plus de mecs qui tolèrent que leur copine soit bi que l'inverse parce que ça les fait fantasmer). Mais il y en a qui l'accepte, ça existe ;-) Cela dit pour l'instant tu te questionnes encore sur ta sexualité et tes attirances, donc tu as du temps avant d'en être à cette question, chaque chose en son temps ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:17

D'accord avec Lheria : tant que tu te questionnes, tu n'as rien à "avouer" à personne, hormis si tu as besoin de te confier à une personne de confiance. Attend d'être certaine de ce que tu ressens vraiment, et d'être sûre de toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:19

Oui vous avez raisons. Je vais déjà prendre mon temps pour voir si je suis bi ou hétéro et si je le suis vraiment bah j'improviserais selon le moment lol Merci a vous deux en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:23

De rien :-) J'ai vécu exactement les mêmes interrogations que toi il y a quelques années, je sais ce que c'est. Et j'ai attendu d'avoir vraiment fait le point avec moi même pour m'ouvrir aux autres de tout ça. Une fois que tout est clair dans ta tête, tu verras que tu le vis beaucoup mieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 15:23

Yep!  Prends ton temps =3  De rien, un forum d'entre aide c'est fait pour ça. En tout cas je suis ravie d'avoir pu t'aider  (David aussi je suis sûre.  C'est bien que tu ais eu le point de vue d'un mec aussi et pas que le mien^^) Et puis, pourquoi pas, si ta situation évolue tiens nous au courant hésite pas. =D  Si tu as d'autres questions aussi n'hésite pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2016 à 18:50

Désolé je vais répondre un peu différemment, mais ce n'est pas méchant : C'est QUOI le problème ??? Si tu a envie d'aller avec un homme tu y vas, si tu a envie d'aller avec une femme tu y vas, si tu a envie d'aller avec les deux, tu y vas... Franchement tu te prend la tête pour rien là, c'est tout simple :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2017 à 17:57

Bonjour à toi ! Alors j'étais dans la même situation que toi sauf que je suis restée 6 ans avec le même homme et je regardais des femmes bref au début c'était drôle on rigolait ensemble de ça même sauf que je me suis rendu compte qu'en fait c'était bien plus que de mater pour moi ... Bref aujourd'hui seule je me suis dirigée vers des femmes et je me suis rendue compte que les femmes m'excitaient bien plus qu'un mec, après il faut juste trouver son "type " de femme comme tu as sûrement un "type" de mec ! Pour en dire plus, je suis bi malgré qu'une femme m'excite plus qu'un homme, j'ai toujours une attirance physique pour eux. Je rejoins Lheria , prends ton temps fixe tes limites et ne te prends pas la tête! mais surtout ne reproduis pas ce que tu fais avec les hommes c'est totalement différent ... J’espère que ça t'aidera ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2017 à 19:10

Ah ça rassure un peu de savoir qu'on est pas seul à être totalement perdu par rapport à sa sexualité... Je suis à peu de choses près dans la même situation que toi, j'avais d'ailleurs beaucoup hésité à demander conseil sur le forum !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2017 à 13:18

Bonjour  J'ai été aussi dans cette situation mais je ne me pose plus la question de préférence de sexe , je me sens bien avec les deux , et puis j'y vais au feeling et bien sûr petit à petit pour mieux connaître l'autre. Il faut prendre sont temps . Si les femmes te plaisent aux regards et physiquement et qu'elles ont les mêmes approchent que toi vas-y. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2017 à 14:56

Je pense que tu fais partie des personnes qui s'ouvrent à leur bisexualité plus tard à cause de l'Éternel model hétéro vu comme normal...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2017 à 14:59

Ah non pas du tout , je ne me pose pas de question surtout et de savoir ce que les gens pensent, le principal c'est d'être heureux avec l'autre le jugement des gens ont s'en moque carrément !!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2017 à 14:02

C'est normal d'être un peu attiré par tout le monde. Ce n'est que mon avis.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr