Bi-sex passif

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toute et à tous je suis nouveau ici et merci d'avance de pas me critiquer sur les fautes d'orthographe merci d'avance.

Voilà j'ai une petite question pourquoi vous les personnes actifs sans très souvent désagréable avec les personnes passif ( au lit) aux début c'est très gentil attentionné et après c'est plus les mêmes personnes ( pas tous comme même)  c'est un truc que je n'ai jamais compris .
Merci d'avance pour vos réponses 

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour, 
Les actifs souhaitent souvent se donner "un genre" dominateur. Mais il faut comprendre que les passifs ne sont pas forcément des soumis....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est vrai mais dans mon cas je suis toujours passif avec les hommes et avant de faire le pas c'est toujours très sympa mais après c'est plus la même chose 
Même pour les préliminaires c'est toujours un problème moi je fais tout avec capote mais pour eux c'est un problème c'est vraiment pas facile de gérer ça 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut

déjà tu as parfaitement raison de te protéger pour tout rapports ensuite pour répondre à ta question tout dépend sur qui tu tombes et puis voir si tu changes souvent de partenaires je suppose quand on est habitué à un partenaire en particulier ca doit se passer bien ? ........

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui mais j'ai un petit soucis je connais un homme bien mais le soucis avec lui c'est qu'il à plusieurs partenaires et il me demande de LUI faire la félation sans protection, je lui toujours demander de voir les autres partenaires et comme ça je peux être juste avec lui il a toujours refusé alors non je n'ai pas de partenaire que pour moi c'est pour ça que je fais tout avec 

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Bon même si je comprends pas le délire "sucer avec capote", si toi tu le fais, c'est ta vie, fais ce qu'il te plait

Sinon les actifs sont pas tous comme ça, ça dépend du caractère de l'actif (et aussi du passif hein, parfois en tant qu'actif on m'a demandé d'être un peu plus "rude" que ce que je suis de base), de l'intimité entre les personnes (quand je suis en couple et que je suis actif, si je connais la personne, je me laisse plus aller à taper dans le fond que si c'est un mec lambda), ou des gouts personnels (y a des gens qui adorent que ça soit brutal comme d'autres qui n'aiment que la douceur)

Donc bon, si chez toi c'est un truc qui se répète, demande toi aussi si tu n'envoies pas des messages contradictoires?
Et sinon soit clair quand tu vois des mecs que tu veux pas qu'au bout de 5 minutes de gentillesse le mec s'oublie et devienne impoli
Le sexe c'est aussi du dialogue hein

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour info la transmission des infections sexuellee et aussi très dangereuse Par la félation après chacun fait ce qu'il veux.
Pour t'a réponse TU n'as pas compris ma question 
M'a question c'est pourquoi des que les hommes après avoir fait le truc avec le mec passif c'est plus la même chose que aux début 

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Oui je sais merci (et non pas TRÈS dangereuse. Le risque 0 n'existe pas mais non ce n'est pas autant à risque qu'une relation sexuelle sans préservatif, mais bref)
C'est bien ce que je te disais, chacun fait ce qu'il veut et si toi tu préfères pratiquer la fellation avec capote surtout ne t'arrête pas, comme le dirait Sainte Evelyne Thomas, C'EST TON CHOIX!

My bad j'ai mal compris la question, mais la réponse est un peu difficile à donner sans contexte:
J'pourrais te dire que c'est le contexte qui veut ça si tu rencontres les mecs sur des applis (généralement les gens cherchent du cul sans même chercher à connaitre ton prénom, pas idéal)
J'pourrais te dire que c'est le caractère des gens si tu rencontres les mecs en soirée/dans la rue/par des amis (certains sont doux, d'autres pensent juste à fourrer)
J'pourrais te dire que c'est le fait que tu ne sois pas clair et que tu espères plus que ce le mec avait envie de donner

Y a autant de réponses que de cas de figure en fait, et sans contexte on peut pas vraiment savoir ce que tu veux dire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok merci 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et de plus je vois que tu es encore un peu jeune pour comprendre c'est pas une reproche merci encore 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut camarade Mimi,

Je pense que l'excitation en est la cause, plus précisément la désinhibition  qu'elle entraîne durant les rapports et que certains peinent ou ne veulent pas contrôler.

Quel qu'en soit la cause, tu est Passif certes, mais pas soumis aux volontés exclusives de ton partenaire, tu peux très bien à tout moment mettre le holà et te faire respecter. Et si au final "Monsieur", n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs.

Tu garde ton libre arbitre à chaque instant, n'oublie jamais ça !!!!!!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit