Me voilà !

photo de l'auteur Baroudeuse
Baroudeuse
Femme de 23 ans
Toulouse
Bonjour à tous !

Je suis Estelle, 21 ans, toulousaine, tout juste inscrite sur ce site, je l'avoue principalement par curiosité !

Je suis actuellement en voyage depuis plusieurs mois mais je rentre bientôt en France pour reprendre mes études (du droit, pas très fun haha)

Je suis officiellement hétérosexuelle, en couple, mais je me pose pas mal de questions car il m'est souvent arrivé d'être attirée par des filles (seule ma soeur, mon meilleur ami et mon copain sont au courant). Je viens donc sur ce site pour chercher des réponses à mes questions.. Ou au moins faire des rencontres sympa ! Donc hésitez pas à venir discuter avec moi (sachant que j'ai un bon décalage horaire -7h et que parfois je n'ai pas internet) :)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Sois la bienvenue parmi nous ;)
Beaucoup arrivent ici en se posant des questions, rien de plus normal.
Je te souhaite de faire de belles rencontres ici ou ailleurs qui t'aideront à mieux te découvrir et à aimer quelque soit la personne qui t'attire ou même son genre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme dit Hope06, bienvenue à toi et que tes questions trouvent ici une réponse qui pourra t'aider, et que tu puisses aussi faire de belles rencontres :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Baroudeuse :   Je suis actuellement en voyage depuis plusieurs mois mais je rentre bientôt en France pour reprendre mes études (du droit, pas très fun haha)

Si c'est fun le droit, il suffit de trouver SA matière <3

Welcome sinon.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit