Choix pour rencontre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut les mecs ! :-)
Aujourd'hui, je reviens avec une question un peu débats sur comment vous "choisissez" ceux que vous allez accepter dans votre cercle intime.
Si la question n'est pas trop indiscrète pour vous , je me demandais comment vous choisissez les gars que vous voudriez connaitre d'avantage.
Vous circuler dans la liste des membres, vous regardez les photos. Quels sont, en général, "vos critères" pour contacter un profil? Est-ce que vous regardez si le mec fait pas trop coincé, sur la photo? Est-ce que vous cherchez en priorité des gens près de chez vous? des mecs "pas trop prise de tête"?
Est-ce que des critères "technique" , comme :
- Le nombre de visite / bekiss
- le nombre de photo et commentaire
- L'activité du profil ( Si le gars publie va souvent sur le tchat, participe à des forums, ou quoi)
- Le détails de la présentation ( Si le gars a beaucoup, ou pas beaucoup écrit sur son profil et son annonce)
 ça compte pour vous? Même question pour des lunettes, car j'ai l'impression que peu de gens en ont, et que du coup ça plait pas trop.
Merci de vos réponse.
Bise ;-)

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements
Heu les lunettes c'est méga sexy ouesh (enfin pour moi, mais j'ai des gouts bizarres)

Et sinon, je veux pas parler au nom de tout le monde parce que justement j'ai l'impression d'avoir des attentes totalement différentes des gens, mais généralement si je vais vers un profil c'est que le mec m'intrigue (genre la photo a attiré mon attention)
Ensuite si j'envoie un message c'est souvent que le profil m'a fait rire, ou si je vois que le mec ne se prend pas la tête et ne veux pas forcément trouver son futur mari.

J'aime que les gens aient écrit un peu quand même, et surtout que leur principal but soit de rencontrer des gens pour voir ce que ça peut donner, et non pas une recherche compulsive d'une relation qui devra durer 40 ans.
La découverte à 2 m'intéresse plus que de devoir m'aligner sur le désir de quelqu'un.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à toi pour cette réponse déjà instructive ^_^ d'autres avis ? 

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Aeros

Assez d'accord avec Khloroforme. .

Pour ma part, l'esprit chaleureux d'un membre, son humour, & l'intérêt de ses post ou avis sur les forums, peu m,importe son physique. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Entendu. Des avis de jeunes hommes en pleine recherche ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est probablement dur à expliquer, mais je pense que c'est bien d'exposer ses critères. par exemple moi je vais cliquer sur un profil virgule dans lequel quelque chose m'attire.  Un point commun supposé, une qualité intéressante...  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est difficile de répondre à cette question de mon côté, parce que je suis arrivé récemment et je n'ai pas encore pris le temps de regarder les profils. Mais je pense que je regarderais des critères comme : l'âge (pour pas être trop décalé), la zone géographique (pour pas être trop loin), le look (genre apparait gentil, doux, sympa... ou méchant (6)) ; après je ne suis pas fan des profils super complets (je préfère une synthèse et découvrir la personne en lui parlant).

Ce que j'aime le moins dans les profils ici, c'est qu'ils sont super détaillés, du coup ça incite à choisir quelqu'un sur critère. Moi ce que j'aime c'est juste avoir un ressenti global.

@Aeros pour les lunettes je trouve que ça dépend des personnes. Il y en a ça leur donne un air intello, d'autres ça passe presque inaperçu, d'autres ça les rend funs... bref, tu portes des lunettes :p.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit