Nouveau par ici !

photo de l'auteur Melenas
Melenas
Homme de 34 ans
Vannes

1 remerciement
Bonjour à tous !

Mon profil peut laisser l'impression que je suis quelqu'un de confiant sur ce que je fait mais j'ai une peur bleue qu'elle me mène à la solitude amoureuse. Ce jeune maraîcher ( Expliqué dans ma présentation ) m'a confié s'être fait abandonné plusieurs fois par sa compagne quand il décida de mener cette vie qui sort de l'ordinaire. On peut bien évidement en tirer la leçon que "c'est comme cela qu'on trie des personnes qui nous entourent" mais vous imaginez bien évidemment que cela implique aussi devoir supporter l'abandon.

Le parcours que j'ai choisi, j'y tiens énormément mais je suis quelque peu anxieux sur ce qu'elle m'apportera. J'aspire à une vie simple tout en étant capable de mener à bien des recherches particulièrement minutieuses et difficiles à réaliser.

Toujours est-il que je serai ravi de pouvoir la partager avec des curieux. Transmettre, c'est aussi un de mes projets. Le mener à bien seul n'a pas d’intérêt.

Un bisou !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Welcome !

Ton topic m'a donné envie de lire ton profil et franchement tu as une très jolie plume, merci pour ces 2 minutes durant lesquelles j'ai été introduit à un monde dont j'ignore tout :)

photo de l'auteur Melenas
Melenas
Homme de 34 ans
Vannes

1 remerciement
Merci de m'avoir lu Nonobstant <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit