Nouvelle petite Annecienne Bi pas 100% assumée

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Bienvenue :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aller étudier le chinois à Aix

La Fac d'aix est réputée pour le chinois ?

Bienvenue.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi. 
L'essentiel c'est qu'il faut que toi tu te sentes bien avec cette idée. Le reste on s'en bat les steaks :D ! 
Pour le chinois c'est la classe pourquoi le chinois ? c'est la culture qui t'a plue ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi. 
L'essentiel c'est qu'il faut que toi tu te sentes bien avec cette idée. Le reste on s'en bat les steaks :D ! 
Pour le chinois c'est la classe pourquoi le chinois ? c'est la culture qui t'a plue ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Wilidina : Bah je me sens bien mais je pense qu'a ca en ce moment ^^ Et pour le chinois c'est une grande histoire d'amour xD : au college je me suis mise a ecouter de la musique chinoise, j'ai commencer a beaucop m'interesser a Taiwan j'aime beaucoup la culture et ce qui va avec  :D 

Nonobstant: oui la fac à aix est réputé pour le chinois, on est en avance par rapport à certaines autres fac qui font chinois 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je sais tellement ce par quoi tu passes. 
Mais ce n'est pas important l'essentiel c'est d'être heureuse et surtout tomber amoureuse de la personne et pas du genre. 
Tu est déjà aller en Chine enfin du coup Taïwan ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui t'as raison :D 
Et oui je suis aller 2 semaine à Taiwan et je compte y retourner quelques mois je pense mais j'ai pas encore prévu de date ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vraiment cool. Je te souhaite de trouver la personne qui fera battre ton cœur et que tu l'emmène la bas ou encore mieux que tu le trouve la bas ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vraiment cool. Je te souhaite de trouver la personne qui fera battre ton cœur et que tu l'emmène la bas ou encore mieux que tu le trouve la bas ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ;-)  j'espere aussi trouver quelqu'un (mais entre nous je prefererais ici quand meme) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bienvenue !

Je te souhaite un bon courage pour ton questionnement sur ton orientation (on a tous eu une période similaire je pense), et aussi bon courage pour tes études, si au final ça te plaît vraiment c'est le principal, le lieu aura finalement pas une grande importance :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, et merci pour l'accueil !

Oh je vais bien réussir à trouver les réponses à mes questionnements je suis pas la première et certainement pas la derniere :p 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit