Bonjour ! Une petite présentation :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tous le monde ! 
Je me présente je m'appelle Aimée ( oui oui c'est mon vrai prénom) 
J'ai 23 ans. 
La en ce moment je vis nulle part car je viens de me faire larguer et c'est pour cette raison que je me suis inscrite pour me "soigner" 
Et vous ? Comment vous faites pour guérir ? 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Sniff !

Si, tu veux te changer les idées, il y a un Beeting dans ta ville ;-) : clique ici

Bienvenue à toi ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha trop mignon cette licorne. 
Oui j'ai vu ! Sa le tente beaucoup il faut que je négocie mes jours de repos mais si je suis libre avec plaisir ! 

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Hello Wilidina,  bienvenue parmis-nous :)
& si je puis dire "  au club des largué(e)s  ;) mais TKT ça se soigne  ! Pas le temps là,  mais ce soir ou demain, te donnerai quelques recettes  ;) 

Tchuusss ma belle...:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup ! Je viens d'aller chercher mes affaires chez elle. 
Pfiou j'ai hâte de guérir. 
Merci pour ton message ça réchauffe le cœur

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 20 ans
Le Havre

8 remerciements
Bonjour madame et bienvenue à toi =D !
Les sorties, du temps, des amis, tout ça est un bon mélange pour s'en remettre petit à petit, courage :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous.  C'est pour cette raison que je me suis inscrite. Des nouvelles têtes pour de nouvelles aventures ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bienvenue à toi !

J'imagine bien dans quel état tu dois être, moi-même récemment j'étais dans ce cas-là :/
Déjà premier conseil : reste le moins de temps possible seule, y a rien de pire que de rester seul(e) dans son coin dans ces moments-là (bonjour les idées noires et tout le tralala)
Un truc qui marche bien aussi, c'est d'analyser tous les points négatifs de ta précédente relation, pour te persuader que, finalement, c'était peut-être pas une si mauvaise chose (après ça dépend les circonstances, c'est sûr)
Enfin, essaie de penser un maximum à ce que tu as besoin pour être heureuse dans l'immédiat : une passion ? des petits passe-temps ? Des choses du genre quoi, ça occupera l'esprit tout en prenant soin de soi, et ça fait du bien :)

En tout cas je te souhaite un bon courage, et plein de bonheur pour la suite :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! 
J'espère que tu as réussi à un peu guérir.
Le problème c'est que je tombe amoureuse du même type de personne...enfin bref merci pour vos conseils à tous je vais tenter de les appliquer.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est assez récent (2 semaines, et ma relation a duré 3 ans et demi), mais là franchement ça va je m'en remets bien, je tourne la page en repartant du bon pied :)

Au moins tu en as conscience et c'est déjà un très bon point, il faut juste que tu te dises que ça serait pas forcément une bonne chose de côtoyer telle ou telle personne (c'est facile à dire mais je comprends bien que c'est difficile quand quelqu'un te plaît :/ )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exactement pareil. Je suis vraiment désolé pour toi. 
Oui c'est plus dur à faire qu'à dire mais j'ai changer d'environnement donc peut-être...
Question à part : comment on prononce ton pseudo ? Et il veut dire quelque chose ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est gentil :)
Ça peut aider oui, c'est bien le changement de temps en temps :)
Ça se prononce na-ral-biorne, c'est vrai que c'est pas forcément évident désolé xD
"Nara" c'est un nom de ville japonaise trouvé un peu au hasard et qui sonne bien (j'aime beaucoup la culture japonaise), mélangé à "Halbjorn", c'est un prénom de style nordique/scandinave que j'aime beaucoup (et j'apprécie beaucoup la mythologie nordique), je voulais faire un lien entre ces deux choses :p

Et toi ton pseudo ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oula. C'est un pseudo qui n'a pas une histoire aussi chouette que la tienne. 
J'aime bien voir beaucoup l'univers celte. Et il y a une histoire d'une elfe wililina que j'aimais bien mais il y avait trop de L alors je l'ai transformer. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça reste quand même quelque chose de joli ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci je trouve aussi qu'il sonne bien. 
Le tien également quand on sait le prononcée ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit