Photos en vrac

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous, je pense que ça ne serai pas mal de mettre vos photos que vous voulez partager en vrac dans ce fofo, pas de concours, pas de concurrence! Que vous soyez fan ou professionnels Alors pour commencer, je partage ma première photo:

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Araignée du matin,
Chagrin,

Araignée du midi,
Souci ,

Araignée du soir,
Espoir

L'ESPOIR :
En avril ne te découvre pas d'un fil !

L'ARAIGNEE :
Hélas, voilà bien une triste nouvelle : nous ne sommes plus en avril et pour autant j'aimerais bien garder mon fil !

L'ESPOIR :
Déjà ! C'est que le temps file si rapidement. Et bien puisque nous sommes en mai fais donc ce qu'il te plaît !

L'ARAIGNEE :
Mais alors je peux sortir couverte tout l'été, participer au défilé sur le grand arc-en-ciel, et fréquenter d'autres demoiselles velues à huit pattes, et tout ça sans perdre un seul fil ?

L'ESPOIR :
Sans perdre un seul fil, pas même celui de cette histoire ! Cependant n'oublie pas de temps à autre de te découvrir un peu pour profiter du soleil car à la fin de l'été je crains que ce ne soit ton ombre qui file !

L'ARAIGNEE :
Une fois l'été fini, j'irais sur la toile pour projeter mon ombre terrifiante en ligne et faire de belles rencontres en automne sous la pluie !

L'ESPOIR :
Ah bon ! Toi, tu t'es mis à l'internet... sans fil ?

L'ARAIGNEE :
File donc d'ici, toi et tes blagues sur les arachnides !
Chers internautes, ne perdez pas espoir, moi il me suit à la trace ! C'est désespérant...
Veuillez excuser nos badinages ! Tout ça pour une simple photo de profil d'une petite araignée qui essaye de faire des rencontres en ligne !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Petite photo prise sur une d'entrée d'immeuble, très belle gueule de lion de 1898

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parce qu'un cochon, c'est mignon :

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr, Perso j'adorre celle du porc, il me ressemble !!!! mais en mieux, naturellement hahaha.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit