présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je m'appelle Lydie.
J'ai 19 ans , ma passion c'est les animaux , sa toujours été comme çà et çà le restera .
Sinon , j'aime bien les sorties entre amis , en amoureux , j'aime plutôt les choses simples de la vie , la nature , les animaux encore et toujours , faire du sport , courir , canicross , foot aussi j'aime bien :) , 
Pour moi , en amour , le physique importe peu , c'est ce qu'il y a dedans l'autre personne , sa fait peut-être cliché cela est vrai que vous soyez:" petit(e) , enrobé(e) , grand(e) .....
Certe cela fait une partie de son charme mais c'est pas ce qui fait un être humain :)
Je suis bisexuel par contre qu'en je suis en couple , je suis en couple .
Si je suis avec un homme , j'irais pas voir une fille sois -disant j'ai des besoins car je suis bi cela est faux tout comme si je suis avec une femme , j'irais pas avec un homme pour la m^me raison .
Quant je suis en couple , je suis en couple et je ne vais pas voir le voisin ou la voisine d'à coté .
La relation que sexuel m'intéresse pas .
Je suis quelqu'un de trop gentille qui est à la fois un défaut et une qualité , je ne suis pas forcément rancunière , je suis quelqu'un de timide mais si je me sent bien , je suis une personne plutôt quelqu'un de doux et de tendre avec la personne et je taquine souvent la personne que j'aime bien .
Je sais m'amuser aussi , timide ne veut pas dire ennuyeux :)
Après je ne recherche pas que de l'amour , je recherche aussi de l'amitié .
Faire de nouvelles rencontres , nouveaux styles d'horizons , discuter de choses et tant d'autres .
Bon , voilà , j'ai fait ma description , bon sa fait 1 mois que je suis inscrite donc fallait bien la faire .
Merci et bonne journée à tous .

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

Bienvenue à toi ! 

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Ah sacré toi BoumVoyageur  ;) Yo man   tu sais dire bienvenue  ! 

Bonjour à toi Didoubr  & donc ben c'est déjà fait plus haut, alors que te dire ? Excellent choix d'être venue parmi-nous :)

J'adoooore aussi les z'anim Ô  :)

Tchuusss & de belles Rencontres à toi  ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou didoubr.

Bienvenu à toi. Je suis moi aussi nouvelle sur le site. Trouvez une stéphanoise fait du bien. Tu es de quel quartier.
Je suis né à st e et y est vécu au moins tout ça......

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit