Toute nouvelle sur le site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
 Je viens de m inscrire sur le site car, je suis bien décidé à assumer ma bisexualité.  J ai 51 ans, j habite un petit village de l allier. Proche de la célèbre ville de Lapalisse. Je n en suis  pas native. Stéphanoise d'origine. J ai été mariée et ais eu 3 enfants.
Ayant découvert ma bisexualite, il y a quelques années, j ai mis du temps,non pas à l accepter mais à l affirmer haut et clair.Auparavant,c était mon jardin secret. Aujourd'hui, je voudrais rencontrer d autres femmes,pour amitié et qui sait......
Qui dans la région de Vichy et village alentours???

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Caro  & bienvenue parmi-nous  :)

Excellent présage en ce 1er Mai porte  Bonheur  !

Te souhaite de belles Rencontres. .

Tchuusss

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vous remercie de vos encouragements. Vous habitez une trèsbelle ville.
Amicalement. 

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Oui en effet, belle ville & belle région,  mais tellement gangrenée par le f.haine  ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Belle tournure pour ce parti politique. La régionest effectivement magnifique. L arrière pays est tout simplement agréable.  Je connais un peu, issu d une famille de musiciens, j ai passe de nombreux ete à vaison. J ai eu l occasion de visiter la région de nombreuses fois.
J y suis retourné il y a peu,passe une petite semaine sur Orange, a la rencontre des vestiges de cette bipelle ville.

Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Non musicien ( Ô soupir ! ) mais passionné,  selon que vous envisagez de revenir dans la région,  n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,  tant il y a un florilège de Festivals Musique,  y compris même dans les vignes peu avant d,être en Lubéron. .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sera avec plaisir. D autant plus que j aimes bcp la région.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit