jsui super moche

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

je souhaite vous demander de l'aide car personne veut de moi ou bien c'est juste pour le cu.
je c'est plus quoi faire ??

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si des gens sont ok pour juste ''du cul'' avec toi c'est que tu n'es pas ''super moche''.

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonsoir " toi " ..

Qu'importe s'ils ne veulent en toi que le Q ...Un jour non ton prince ne viendra peut être pas, mais qui sait ? Un gars bien qui saura trouver en Toi,  les beautés qui t'échappent & aux autres également  ?  :)
Pourquoi penses-tu être " moche " alors que tu as des mek  ? Et puis c'est quoi cette obsession que vous z'avez tous à propos d'être ou non bÔ  ?? 

Pour moi, ce qui sont vraiment moche,  ce sont ceux qui le pensent & te le font croire ! 

Allez zou mon grand, te prends plus la tête avec ça & dis-toi bien que la beauté au sens où notre société la prétend,   n'est rien d'autre que le pâle reflet de ce qu'elle engendre  ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est quoi être moche ? c'est quoi etre beau ? il n'y pas de moche à vrai dire la beauté réside dans les coeurs comme une rose dans un champs de mauvaises herbes on l’aperçoit de loin offrant toute sa splendeur et son parfum .......
du moment que tu plais pour des rencontre  de cul tu n'es pas moche ca c'est dans ta tête tu as une mauvaise opinion de toi .....retire cette idée de ta tête et tu verras que tu te trouveras aussi beau que cette rose .......

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personne n'est moche, on est juste différent toi comme un/une autre. certain te trouverons banale, d'autre juste "bonne" et d'autres verrons ton charme à travers quelque mimique que tu as ou à travers ta personnalité, tes passions...
 Donc tu ne peux pas être moche, t'es unique et quelqu'un tout aussi unique te voudra, ne t'en fait pas, te prend pas la tête puis s'ils veulent juste coucher avec toi bah retourne la situation et dit toi que tu voulais juste coucher avec eux aussi mdr ;) bonne fin de soirée à toi en tout cas.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Reda30100 : c'est quoi être moche ? c'est quoi etre beau ? il n'y pas de moche à vrai dire la beauté réside dans les coeurs comme une rose dans ....

Hush WTF?! T'as craqué ou quoi toi!
Le mec a un vrai problème et tu réponds en mode gnan-gnan convenu.

Ça me révolte tellement.

Citation de Anonyme : jsui super moche 

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à être aimé des hommes que tu trouves beaux que cela fait de toi quelqu'un de laid.

Mec, on est toujours le moche d'un autre.

C'est valable pour tout le monde ; même pour les ultra-laiderons dans mon style!

Prends ce qu'il y a de bon à prendre et laisse-toi le temps d'être agréablement surpris.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
on est pas moche , beau ,  si des personnes veulent de toi pour le cul dis-toi une chose t'es plutôt ou belle /
Certes le physique fait son charme mais c'est pas ce qui fais l'être humain .
Je serais toi , met une photo de profil et tu verras que tu ne tomberas pas que sur des personnes malhonnête , moi-m^me étant grande timide , il faut aussi que ce soit toi qui prennent les devants , je suis pas experte en drague mais voila par contre oublie juste le salut , sa va ? , les gens n'aiment pas en général , plutôt faire un compliment sur sa description , physique , o genre centre d’intérêts ....
Comme dis-ci dessus , on n'est plus ou moins le moche de quelqu(un mais on peut être aussi le beau , la belle :) 
Un jour , tu auras cette personne avec toi , tôt ou tard . 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, si tu pense ainsi je suppose que tu dois être jeune. 
N'écoute pas les gens qui te rabaisse, personne n'es moche, tout le monde dégage du charme quoi qu'il arrive, je suis sur que si tu affiche une photo, je te prouverai que tu n'es pas "Moche". Bye et courage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je vais répéter un truc un peu déjà dit, mais s'il y en a qui "veulent de toi" pour le cul c'est que t'es pas moche. A la limite je dirais même que les gens sont plus sélectifs pour le physique quand c'est juste pour le cul que pour une vraie relation...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit