Je suis nouvelle, j'ai 17 ans et je suis lesbienne

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 8 Participations

Je suis nouvelle, j'ai 17 ans et je suis lesbienne

J'ai l'impression qu'aucune fille autour de moi n'est lesbienne et j'ai vraiment super hyper peur de finir seule avec mon chat pendant que tout le monde sera en couple et heureux :/ Mdrrrr j'aime bien m'inventer ses scénarios catastrophes comme ça .
0 vote

8 remerciements
Dans un futur, proche :
Dans un futur, proche //img15.hostingpics.net/pics/379191minou.gif Bienvenue

Bienvenue à toi ! :D
0 vote

Ah mais BoumVoyageur chui' ptdr !!! ;) la pov' mais elle va fuir  ! 

TKT LolationLea  bienvenue,  tu n'es pas seule dans ce cas, bon je n'ai plus mes z'adorables cat's  qui ont préférés le jardin de mamie, mais j'ai Myster Yo ! Mon poisson combattant bleu :)

Tchuusss à toi  & te souhaite de très très belles z'aventures  ici, si si y'a tout plein de membres hyper sympas :)
Tu deviendras vite mondialement connue à Vigny  ;)
0 vote

4 remerciements
Coucou bienvenue :)
Pour le scénario catastrophe manque encore pleins de trucs sinon sympa de voir une autre personnes qui se fait des scénarios comme ça :)

Ta 17 ans, donc ta encore un peu le temps pour le scénario catastrophe mdr
Moi j'en ai bientôt 30, jsuis aussi lesbienne et ce scénario j'y pense aussi mdr surtout qu'en ce moment ce sont surtout les mecs qui veulent de moi malgres le fait que j'ai indiquer être lesbienne mdr :)

Bref courage et désespère pas :)
0 vote

Soit pas si triste,  moi je connais plein de lesbiennes mais aucune ne veut de moi... C est encore plus triste U.U 

Bienvenue à toi sinon ^^
0 vote

4 remerciements
c'est triste :/
0 vote

même situation que toi avec les filles :'(
0 vote

Bonsoir, vous inquiéter pas les filles vous finiraient par trouver ;-) 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit