Ma présentation

photo de l'auteur ompial
Ompial
Homme de 31 ans
Angoulême
Salut tout le monde ! ! ! (bon dire bonjour, ça c'est fait) 

Ça fait déjà un mois que je suis sur BT et je repousse sans arrêt ma présentation mais voila je me lance (j'ai l'impression d'écrire une lettre pour un entretien d'embauche mais il y a un peu de ça aussi). 

Donc pour commencer je m’appelle Sylvain, j'ai 28 ans (ou 29 ans à un mois près) et je suis pansexuel (au moins ça c'est dit) 

ce que je recherche c'est quelqu'un pour partager ma vie et qui arrive à mettre fin à cette solitude qui devient une compagne quotidienne, je n'ai pas vraiment de type de personne en tête mais je pense qu'il vaut mieux avoir les mêmes passions (ou au moins quelques unes) communes. 

d'ailleurs puisqu'on en parle, mes passions sont sommes toute assez simples 

en premier la lecture (plus un pavé est gros mieux c'est) je rassure vu que je lis beaucoup je lis vite et un pavé de 500~600 pages ne me fait que 2 à 3 soirs si l'histoire me plait. pour le style c'est principalement de la fantasy mais également des aventures de la science fiction et du cas part cas.

en second viennent les jeux vidéos, ils sont surtout la pour garder contact avec mes amis avec qui je joue en ligne (et oui les études c'est bien pour connaitre du monde mais quand elles finissent tout le monde rentre chez soit et on habite tous loin des autres ensuite) mais pour le coup je suis un peu plus hétéroclite dans ce domaine là. 

en tierce, les animaux et tout ce qui touches à la nature, j'adore visité les parc animaliers, les aquariums et j'ai même un chat (une femelle très affectueuse au doux nom de Rhapsody), 
et enfin j'adore visité les vieux bâtiments (château forts, bâtiments historiques cathédrales ...) je trouve qu'ils ont un charme qui me fait "vibrer" et je ne sais toujours pas pourquoi ^^

bon je pense que j'ai du faire le tour, et sinon pour le reste demandez moi, ça fera toujours un début de discussion. 

ps : je m'excuse par avance à tous ceux où c'est moi qui engagerais la conversation mais j'essaye toujours de faire un brin d'humour et je suis complètement nul sur ce sujet là, en même temps dire salut comment ça va ? c'est tellement rasoir et commun ^^

bon allez 

A très vite

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour Sylvain & bienvenu parmis-nous :)

Je partage ta passion pour les animaux, la Nature & le patrimoine architectural. .
J,ai un " compagnon " depuis hier ! Myster Yo ? un splendide poisson combattant bleu :) 
J,en suis déjà raide dingue ! & comme toi, beaucoup d,humour, j,ai envoyé les tofs de Myster Yo à mes meilleurs potes en leurs annonçant son arrivée,  qui sera suivie en été,  d,une grande teuf !

Bon ben sinon, comme-toi,  suis seul, mais j,ai apprivoisé ma solitude depuis plus de 2 ans & ça va super cool..Je me surprend à n,être pas si mal que ça. .:)

J,espère que tu pourras ici, avoir d,excellents contacts, rencontres amicales & qui sait ce que fera Cupidon ? Je te le souhaite très sincèrement  :)

Bibise à Mlle Rahpsody " in blues " mais cafte pas sur Myster Yo hein ;) 
A bientôt tchuuss 

photo de l'auteur Justinem
Justinem
Femme de 20 ans
Rennes
Rhapsody ca a un rapport avec la chanson de queen ?

photo de l'auteur ompial
Ompial
Homme de 31 ans
Angoulême
Non rien à voir avec Queen j'ai découvert la chanson après. En faite cela viens dun nom d'une héroïne d'un de mes livres et aussi d'un groupe de musique que j'aime beaucoup 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit