Je m'appelle Stitch ! euh non ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Nota : Pour ceux qui n'aime pas lire, j'ai mis en couleur les informations importante !
Salut à tous et à toutes !

?Alors contrairement au titre je ne m'appelle pas Stitch (oui je suis fan =)), mais Matthieu. J'ai actuellement 28 ans et je vais vers mes 29 très bientôt ! Mais un an de plus ou de moins quelle différence c'est dans la tête tout ça !!
Je suis né et je vis pour le moment dans le Nord de la France, cette belle région où il fait bon vivre et où il pleue en moyenne 70% du Temps ! (mais ça change avec le réchauffement climatique tout ça !) Mais le soleil est dans le coeur des gens ! =)

?Je suis homosexuelle, j'ai découvert mon attirance pour les hommes à 25 ans, après une adolescence exclusivement casanière, intéressé que par mes jeux vidéo et mes études sans prendre le temps de me découvrir moi même et qui avec du recul, ma beaucoup perturbé. Coming-out fait, j'assume ce que je suis et mon entourage le sais (et ceux qui acceptent pas, bah il ne me parle plus ou pas, c'est tout =) )

?Mais aujourd'hui je ne serais surement pas ce que je suis sans ce passé, et j'en suis fier ! Maintenant je vais de l'avant et je vais même dire que je prends plaisir à découvrir le monde et ce qu'il a offrir maintenant que je suis plus âgé et que je vais vers les autres.

?Je travaille dans l'animation avec les jeunes. animateur jusqu'à maintenant, j'essaye petit à petit de faire ma place en tant qu'adjoint et directeur. Je travaille pour les villes ou des organismes qui organise des séjours de vacance.
?J'ai choisis ce domaine pour me donner un coup de pied aux fesses, pour sortir de ce petit monde des jeux vidéo qui m'a tant apporté, mais aussi tant privée de liberté. Après coup de vouloir me booster, j'ai pris plaisir aux métiers et je ne me vois plus faire autre chose tellement le contact avec les jeunes et les équipes d'animation que je rencontre, même de façon éphémère, me donne une joie de vivre et de continuer de découvrir plus.

?Quand je ne travaille pas, et bien, je joue encore aux jeux vidéo, mais avec beaucoup plus de modération ! Et avec des amis. D'ailleurs si vous souhaitez venir discuter de ça, et jouer, que ce soit Hearstone, Heores of the Storm, ou partager des avis sur des jeux steam, il ne faut pas hésiter, je suis un grand bavard !
Sinon j'aime aussi le dessin, le roller, la visite de monument / de musée, des balades, et les sport en géréral que je peux découvrir (sauf le foot, berk le foot ! ahah)

?Quoi vous êtes toujours là ? bon et bien je continue alors !

?Pour ce qui est de Betolerent, je l'ai découvert il y a peu, et je dois dire qu'au départ je l'abordé comme un site quelconque de rencontre, mais en visitant un peu, j'ai vu que c'était bien plus. Jje léve même mon chapeau et m'incline bien bas auprès du Webmaster et des modérateurs qui ont jusqu'à maintenant de ce que j'ai vu et lu) respecter leurs devise de tolérence !

?Quest-ce que je recherche ? De tout et de rien !
J'aime les rencontres, découvrir de nouvelles personnes, quelles soit homme ou femme, discuter longement de tout et de rien, découvrir ce que peux m'apporter quelqu'un avec ces connaissances, sa passion.
?Et dans l'idéale, peut-être trouver l'homme avec qui je vais faire un bout de chemin ? La seul attente précise que je mets est pas plus de 35 ans ou un peu au dessus. pour le reste, le charme, le caractère font le reste, donc je ne claque pas la porte non plus si la personne un peu plus vieille, la découverte et la connaissance de l'autre change le point de vu ! =)

Aller j'arrête d'écrire, mais n'hésitez pas à venir discuter, je suis une bonne oreille et je ne refuse pas la conversation sauf si elle tourne autour de simple "ok, d'accord, lol, mdr, etc ..."

A bientôt ! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucouuu, enchantée Matthieu, j'aime ton humour et la peine que t'as pris de surligner ce qui est important en couleur mais je trouve que c'est essentiel de lire tous les mots, parce que les grands traits sont cachés dans les petits mots que tu emploies. Brefff, si toi aussi t'a besoin de discuter, de partager des choses, fais toi plaisir j'aime prêter mon oreille et donner des conseils, voila voila :)
Ha oui moi c'est Donia :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien le bonjour Donia !
Pas courant comme Prénom mais c'est très Jolie, je ne connaissais pas !

Il y a beaucoup de chose importante dans les paragraphes c'est sûr, mais beaucoup non pas envie de lire Ma life.com ahah !
En tous cas c'est trés gentil à toi, je n'hésiterai pas à venir discuter très bientôt !

A tout bientôt et une bonne après-midi !! =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha oui j'avoue que c'est pas courant :) 
Bonne journée a toi aussi ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
God, j'avais lu, je m'appelle Bitch :o

Beh écoute, welcome dixit celui qui n'a pas fait de présentation quand il s'est inscrit :/ .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ahah non quand même pas, je crois qu'un modérateur serait passé par là avant tout le monde x)
Et merci ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ! Et bienvenue à toi sur le site ~ Et comme l'a dit Dowdo, c'est mieux de lire TOUT, comme ça on en sait un peu plus sur toi que sur ta façon de te présenter qui fait ressortir ton petit humour et serait-on sans humour ? Brefouille, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur Betow ! Bonne soirée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sans humour on s'ennuis un pe uje crois ! c'est toujours utile d'en avoir un minimum ! :D

J'avais jamais vu l'emploi du mot Brefouille, marque déposé et unique je suppose ? ahah En tous cas merci pour ton message de bienvenu et j'espère trouver aussi !
L'espoir que j'aime ce mot !!

bonne soirée à toi également =)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

Bienvenue à toi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah merci !
C'est tiré de quel film ?

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ça vient du site de vidéos comiques "Funny or Die" : le principe consiste à poster des vidéos humoristiques, souvent de la part de personnalités de la TV & du cinéma américains.

https://www.youtube.com/watch?v=LSBFTKI-zIM

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord je ne connaissais pas, je viens de regarder, je retournerai à l'occasion ça à l'air sympa comme truc ! =)
Je suis plus humour à deux balles comme ça ahah :

https://www.youtube.com/watch?v=GxxsP7VWVN8

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ah oui quand même : scato lol

Ben si, t'aime l'humour/l'ironie, l'autodérision : tu as mon topic ;-)

http://betolerant.fr/forum/4013/le-ridicule-ne-tue-pas-d

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déjà consulté ahah
Je connais une partie des vidéo, surtout le gars qui reprends des chansons à la voie féminine, ça me fait mourir de rire ;)
C'était un exemple, il y a les without music qui me font rire, et d'autre, il y en a tellement !

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ahah excellent ! N'hésite pas à en mettre : si, tu as des pépites humoristiques => je suis preneur ^ ^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça marche ! Mais j'ai rien en stock à ce niveau là !

C'est vraiment de l'humour cibler et pas "grand public" on va dire. L'humour nul grosso modo ahah ! Ou des reprise de chanson sur des partie de film qui ont une chute débile etc ... c'est ça qui est bie nsur internet, on trouve de tout pour rire :p

BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Oui, C de l'humour ciblé : ridiculement drôle :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit