je m'y colle

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous.

je viens de découvrir ce site et m'y inscrire.

je vais donc essayer maintenant de me présenté ( c'est pas gagné) 

en effet parler de soi ce n'est pas une chose aussi simple qu'il y paraît 

bref je suis donc un homme de 54 ans vosgien de naissance et je suis toujours dans le village où je suis né 

je suis Hyper timide et grâce au net et en m'étant inscrit sur quelque sites de rencontre je réussi à vaincre peu à peu cette timidité maladive et me suis fait quelque amis 

je suis ouvrier fromager plus précisément manutentionnaire (préparateur de commandes)

pour mes loisirs j'aime bien faire des ballades petite marche à pieds.

j'aime bien cuisiner et parfois je cuisine donc pour les amis où la famille que je reçois (c'est toujours beaucoup plus agréable de cuisine des petits plat pour plusieurs bien plus que pour soi seul 

j'aime aussi je jardinage surtout les fleurs et le plantes vertes chez moi il y en a un certain nombre 
pour le moment je suis en appartement et je n'ai pas de petit jardin juste un tout petit balcon avec quelque potées fleuries à la belle saison 

cela va changer je devrais déménager prochainement 

et enfin j'ai aussi une autre passion : la généalogie et cela me prend aussi pas mal de temps 

voilà je pense m'en être pas trop mal sorti de ma présentation 

au plaisir de faire bientôt de nouvelles rencontres 

j'allais oublier le principal je m'appelle Philippe 

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements

Bienvenue à toi, Philippe ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir et merci à toi : "BoumVoyageur"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut

bienvenu à toi en te souhaitant de te faire beaucoup d'amis

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bonjour  Philippe & bienvenu a toi :)

Tres sympa ta présentation,  j,aime aussi cuisiner, les fleurs, jardinage entre autre..
Je te souhaite d,avoir ici, de très bons échanges & t,y faire de bons potes  :)

Bon week-end 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup à Reda30100 et à Pierre2lune

oui en effet je souhaite aussi me faire ici de nouveaux amis 

et bien sûr c'est ce que je vous souhaite aussi à vous 

peut être est déjà le cas pour vous 

oui en effet pour moi la cuisine est une très grande passion et le jardinage aussi bichonner mes plantes vertes j'aime aussi 
cela peut donc aussi donner un bon début de sujet de conversation une bonne entrée en matière comme on dit chez moi en Lorraine 

j'espère aussi vous avez passer un bon weekend 

pour moi c'était plus tôt bien même si météo pas très bonne voir même température plus tôt fraîche 

mais bon j'ai tout de même réussi à faire une petite ballade d'environ 7 km à pieds cet après-midi 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir

c'est bien t'avoir comme passion la cuisine je suis persuadé que tu fais des bon petit plat en plus en savoie le fromage l'air les beaux paysages ya de quoi faire de belle balade ......esperons que tu vas nous donner quelques recettes ........bonsoir 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir Reda30100

oui en effet j'aime bien cuisiner et oui je fais des petit plats qui généralement sont plus tôt bien apprécier par les convives qui sont à table 

par contre je ne suis pas en Savoie mais en Lorraine plus précisément dans les Vosges 

et oui pourquoi pas je peux tout a fait vous faire partager quelques recettes 

mais ce qui serait encore mieux a mon avis c'est que je puisse rencontrer beaucoup de monde à qui je pourrais faire goûter mes petits plats 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit