J'aime quelqu'un qui ne m'aimera peut etre jamais.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 00:34

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui s'agrave chaque jour de plus en plus. Je suis tomber amoureuse d'une amie il y a de ça bientot 2mois et ça dure. Neanmoins je ne suis pas quelqu'un qui tombe amoureuse sans raison, je veux dire par la que j ai commencer a me poser la question de si je ressenter quelque chose pour elle par ce que j'avais l'impression qu'elle "draguer" meme si ce n'est pas vraiment de la drague. Donc voila ça fait plus de 2 mois que ça dure et je ne sait toujours pas ce que je doit faire. PLEASE HELP ME !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 13:19

Je sais ce que c'est je l'ai vécu c'est absolument terrible et dur. On garde toujours espoir et donc on a du mal à effacer son numéro, ses photos et pourtant le bon sens nous dit: "laisse tomber passe à autre chose". Avec le temps va tout s'en va... dit la chanson mais que c'est dur!!! Difficile de donner un conseil, peut être se forcer à sortir avec ses amis ou famille en essayant de ne pas trop leur faire subir notre malaise. Eviter les lieux, chansons qui nous rappellent cette personnes. Mais pour moi à part le temps rien ne m'a jamais guérit vite de l'amour non réciproque. Courage :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 14:14

Si j'ai bien compris cette personne fait partie de ton cercle d'amis. Alors oui c'est dur je suis justement moi même en voie de guérison et le seul remède c'est de ne plus avoir d'espoir du tout même si au fond de toi une petite voix te dit qu'un jour peut être. Mais nan, impose toi des barrières, essaye de contrôler tes sentiments même si c'est l'une des choses les plus compliquée à faire. Essaye de rencontrer d'autres personnes, et tu verra que tu l'oubliera même si cela prendra du temps. voila voila j’espère t'avoir aidé au mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 15:23

Citation de Justinem : Soutien J'aime quelqu'un qui ne m'aimera peut etre jamais. Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui s'agrave chaque jour de plus en plus. Je suis tomber amoureuse d'une amie il y a de ça bientot 2mois et ça dure. Neanmoins je ne suis pas quelqu'un qui tombe amoureuse sans raison, je veux dire par la que j ai commencer a me poser la question de si je ressenter quelque chose pour elle par ce que j'avais l'impression qu'elle "draguer" meme si ce n'est pas vraiment de la drague. Donc voila ça fait plus de 2 mois que ça dure et je ne sait toujours pas ce que je doit faire. PLEASE HELP ME !!!
Bonjour Justinem Avant tout, je te souhaite de " franchir la bonne passerelle  " & trouver la meilleures issue possible, que ce soit grâce à ton appel ici ou par toi-même :) J,ai connu ça,  mais ce fut à l,inverse de toi avec un bon pote à lille . J,avais à son égard beaucoup d,attention,  de complicité & nous avions biens de centres d,intérêts communs. ( jamais la moindre relation intime se .x ) mais à tort involontairement,  je ne me rendais pas compte, combien je fus trop affectueux amicalement  à son égard,  d,autant qu,il traversait une période difficile,  séparation, perdu son taf etc..J,étais en colloc' avec mon meilleur pote & les week-end,  il était notre invité,  nous sortions beaucoup sur Bruxelles en boîtes etc..Or mon principal tort, fut d,accepter qu,il dorme avec moi dans ma chambre & donc mon lit. ( y avait le canapé du salon ) Il me disait avoir besoin d,une main sympa à ses côtés pour s,endormir.. Tous mes potes avaient compris, pas moi ! Je fus bien embarrassé lorsque j,ai réalisé & qu,il me l,a dit un matin..Malgré mes excuses & mon insistance à le mettre à l,aise pour sauvegarder notre amitié,  il est parti en me disant que j,étais " monstre d,égoïsme  " . Quelques années plus tard,  on s,est revus, il allait très bien & avait un Compagnon. Bref.. Est ce que ton amie est fille de Lesbos également ? ( désolé je déteste le terme usité ) Ressens-tu de sa part une attirance vers toi,  mais peut être juste pour un bon moment avec toi, ou comme ce fut le cas pour moi, ton amie a seulement  une réelle affection amicale  ? Est ce qu,elle te confie ses attentes à propos de l,amour , vivre en couple  ?  As-tu songé à lui " parler à coeur ouvert " par une petite lettre, un mail ? A tout hasard,  avez-vous une véritable  amie en commun à qui tu pourrais te confier ?  C,est très difficile de te donner des conseils pour ma part, mais je pense qu,il te faut te préparer davantage à un malentendu de ta part, vis à vis d,elle, afin ne pas te retrouver trop mal si.. Peut être,  si tu le peux, mettre de la distance entre vous en la voyant le moins possible ? Tu réaliseras si de son côté,  elle te confie son manque de toi & alors, lui demander être plus claire à ce propos ? Bon courage surtout :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 00:02

Merci a tous vraiment et pour repondre a certaine question je ne sais absolument pas si elle est lesbienne c'est juste que des fois elle dit et pense des truc qui me rende malade et esperer, j'aimerai pouvoir metre de l'ecart entre nous mais malheureusement ça m'aie impossible physiquement et moralement je la vois tout les jours me retrouve dans la meme piece qu'elle chaque jour et pour repondre a la question de pierre2lune cette amie me pose souvent la question " ça doit etre dure de pouvoir aimer une personne toute sa vie tu ne pense pas" alors je lui repond que oui c'est dure meme la chose la plus dure du monde mais que c'est possible mais elle en reponse elle insiste sur le fait que sa doit etre dur  Donc je ne sait absolument pas quoi penser de son orientation se.xuel 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 01:55

Coucou Justinem, peut-être elle essaie de te faire comprendre qu'elle voudrait bien une relation avec toi, mais que ce n'est pas forcement pour la vie, seulement une aventure heureuse sérieuse et constructive qui durerait son temps sans se mettre le boulet. Ca peut durer trois mois, dix ans, toute une vie, faut juste pas mettre la pression à l'avance. C'est juste une idée qui me passait en te lisant à 2h du mat :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 03:26

Franchement ne reste pas dans le doute, hésite pas, prends ton courage et lance toi. Demande lui si elle serait intéressée par les filles mais tourne la phrase plus subtilement du genre " tu pense qu'un jour tu pourrais sortir avec une fille toi" et vois sa reaction si elle est positive alors lance toi, tu sera calée mais si il s'avère que non, oublie là.  Cette hsitoire va te demanger, tu ne pourra pas être bien pendant un moment, et je peux te dire que je l'ai vécu pour pouvoir te dire ca et cela pendant 1 an. Donc bouge toi et crois en toi !  C'était tout pour moi :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 06:18

Re bonjour Justinem :) Je rejoins nos 2 Camarades plus haut : POZITIVELIF3 ( tchuuss à toi le Muzic Ô ) est sans doute dans le vrai. De nos jours,  une relation amoureuse peut est elle etre encore pérenne , telle que nos aînés ? Acceuillir & savourer le meilleur de l,Une vers l,Autre, le Temps d,une ou plusieurs Saisons & savoir " se quitter au plus Beau " ...? Dowdo est également dans le vrai & surtout, dans le vécu. Elle t,invite à franchir une passerelle vers elle, vas y Justinem & comme Dowdo te le conseille, soit subtile. Que risques-tu vraiment  ? Perdre une Amie ? Même si ce pourrait être le cas, entre deux maux, il faut choisir le moindre & pour toi : cesser de souffrir & être rongée par le doute.  Tu ne sais pas si elle aime les filles  ? Attention tout de même : si jamais elle te dit vouloir vivre une expérience " entre fille " prends ton courage à deux mains & ne soit surtout pas tentée,  car tu éprouves des sentiments amoureux à son égard  ! Ta souffrance n,en serait que plus terrible. Ça j,ai connu avec un très bon pote dont j,étais un peu amoureux, mais je le savais vraiment attiré que pas les femmes. Un soir chez lui, il me fait part de son désir vers moi," pour voir " bref..Erreur totale pour moi, j,en ai trop souffert à cause justement de mes sentiments. Tchuss ma Grande :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 08:37

Je pense qu'il n'y a pas de conseil sur ce passage de passerelles. Cependant l'amitié est complexe et fragile alors la subtilité et la finesse est obligatoire. Le problème est de pas confondre tes envies et ces envies. Respect l avertissement de Pierre2Lune, si elle te veut simplement tester et découvrir retiens tes pulsions. Je te le conseil car je suis dans la phase de ne pas l avoir fait avec mon meilleur ami et mtnt j'ai perdu sa confiance, j ai perdu mon meilleur ami, j ai des remords, je déprime et je reste a souffrir seul avec ma passion, sans aide et je ne peux en parler aux autres ami proches qui nous connaissent tous les deux. Alors il faut pas vivre avec le remord de ne pas avoir essayer mais il fait faire attention aux conséquences
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 12:25

Merci a tous et a toute de vos conseils j'en prend note meme si ils sont plus facile a dire qu'a faire mais je pense me lancer un de ces jours, apres avoir regler quelques probleme psychologique qui ne sont pas tres grave mais important quand meme Encore une fois merci a tous et a toute de votre soutien et kyrillos garde courage sa passera :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 13:10

Citation de Sebygo : Je sais ce que c'est je l'ai vécu c'est absolument terrible et dur. On garde toujours espoir et donc on a du mal à effacer son numéro, ses photos et pourtant le bon sens nous dit: "laisse tomber passe à autre chose". Avec le temps va tout s'en va... dit la chanson mais que c'est dur!!! Difficile de donner un conseil, peut être se forcer à sortir avec ses amis ou famille en essayant de ne pas trop leur faire subir notre malaise. Eviter les lieux, chansons qui nous rappellent cette personnes. Mais pour moi à part le temps rien ne m'a jamais guérit vite de l'amour non réciproque. Courage  
Un peu gnan-gnan mais c'est l'idée :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 13:15

Samou "gnan-gnan" c'est mon style tu le sais ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 13:16

C'est pas grave c'est mon style aussi surtout en ce moment :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 13:21

Être gnan-gnan, love-love, midinette, romantique tout ça ça fait du bien :p et moi je préfère vivre ça (même si c'est plus rare) que le zizi à outrance... 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 13:24

C'est sur c'est mieu de vivre comme ça j'aimerai bien vivre comme ça en ce moment :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:17

Gaffe quand même hein. Plus l'imaginaire est invasif ; plus le réveil est brutal. À méditer.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:19

Purple rain... :( Kiss :)let's go crazy :p !      
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:19

Je sais mais je me peu pas retenir mon imagination et encore moin mes reves mais merci du conseil quand meme :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:20

Quel tristesse pour prince je suis en deuil complet :-( 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:23

Hé voui... moi aussi j'ai presque tous ses albums. Allez je vais mettre "Diamonds and pearls" et penser à mon chéri :p la musique c'est ma drogue :) justinem écoute de la musique et rêve ça fait toujours du bien ;) tant pis pour la réalité :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2016 à 22:42

Le reve c'est la vie, et la musique le paradis, et t'inquiete pas j'ecoute deja enomement de musique c'est ma passion je veut en faire mon metier :-D 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr