Experiences avec les apps de rencontres

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 15:52

alors ben j'étais inscrit sur deux applis de rencontres homo et franchement mdrr c'est juste des barres de rire, je savais qu'elles ne proposaient rien de sérieux mais c'est assez impressionnant les conneries que j'ai pu recevoir dessus, des photos chaudes au photos fake, aux mecs qui s'inventent des vies et aux mecs qui habitent à 200 mètres de chez toi et qui te font flipper avec ça... x) sinon ouais exactement pareil que toi "actif? passif? bm? photo?" assez incroyable.  bref pour te dire que moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec ces applis ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 16:11

Ahhh voilà un sujet qui va me plaire. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les apps c'est de la daube. Je suis sûr 5 ou 6 apps mais je ne fais que regarder ce qu'il y a. Je reçois plein de message de Sugar Daddy qui aime les petits asiat'. Une conversation qui se tient relève du miracle. Personnellement, il n'y a que deux trois personnes qui pouvait tenir une conversation digne de ce nom sur la masse. En plus de tout ça, je trouve dommage que les homos subissent les lois du machisme que les hommes cons réserves habituellement aux femmes. Bah en fait, si tu es trop petit, trop efféminé, trop gros, trop quelque chose bah tu es out !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 16:13

c'est ça... et encore tu as eu de la chance de pouvoir tenir des conversations, parce que moi non! des fois y'avait un "Salut ça va?" correctement orthographié, donc je réponds, puis après "ouais actif ou passif?" etc... donc ouais pour moi y'a pas d'espoir là-dessus Mais en même temps on va pas faire les saintes-nitouches, toutes les appli de rencontre c'est pour du right now... et c'est comme ça^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 16:26

Après moi j'ai écris en gros "READ" en titre et j'ai marqué "seeking long term relationship". Et ça fait une sélection naturelle des gens qui respecte ma description déjà. Ceux qui m'envoient des photos de leurs parties intimes sans bonjour se voient bloqués. Et les papas aussi. Ça me dérange pas que l'on me demande actif ou passif. Au début, ça touchait à ma pudeur. Je ne voyais pas la raison, c'est quelque chose de personnel. Cependant, je m'en rend compte que parfois cette préférence peut s'avérer importante dans une relation lors de mon séjour aux USA. Où deux gars étaient ensemble depuis des années mais tous deux passifs, ils commençaient à avoir du mal à rester ensemble. Depuis, je suis moins choqué. N'empêche qu'une conversation avant de dégueuler cette info serait quand même fort appréciable. :D.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 17:08

Moi j'ai essayé plusieurs applications (après avoir découvert comment me connecter à ma box, après 5 ans d'utilisation xD ) Bref beaucoup d'applications ne valent pas le coup, néanmoins j'en ai gardé 2 (je peux dire les noms ? Bon tant pis ahah ) Bah bizarrement, ça se passe assez bien, alors oui, je reçois beaucoup de messages pour des plans, ou des mecs de + de 30, ceux-là je les supprime assez rapidement. Mais je suis entrain de parler avec un mec en ce moment et on s'entend assez bien, en plus on a beaucoup de points communs. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des résultats tout de suite, le mieux c'est de rester connecter, de laisser ça de côté et de jeter un coup d’œil dessus de temps en temps :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 17:10

Pourquoi tu ne pourrais pas citer les noms des app en question ? Interdit par la charte d'utilisateur ? Je ne suis pas sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 17:14

Bah je sais pas, vous les citez jamais, je me dis qu'il y a une raison xD Les deux applis en question sont Grindr et Hornet (Grindr est un poil plus efficace quand même )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 17:17

ouais c'est les deux sur lesquelles j'étais. après ça dépend de la géographie, on aura pas le même type de personnes dans chaque coin de la france je pense
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 17:19

Non non, des cons ou des des pervers t'en as partout xD Faut juste être patient et avoir un peu de chances ^^ Et si possible avoir un profil original, qui change des autres profils :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 18:29

Avec beaucoup de persévérance, de la confiance en soi et un peu de chance, il doit y avoir moyen de se rencontrer via un site ou une appli de rencontres. Mais avec en plus un handicap certain pour les applis mobile. C'est difficile d'écrire des messages élaborés avec un clavier virtuel sur écran tactile. Sans compter que c'est mieux d'être tranquillement posé. Quant au public de ces applications, vu qu'elles permettent du plan cul à foison, c'est certain que ça attire un public en conséquence... Il faut faire le tri. Et les applis et sites de rencontres ne donnent que des informations très partielles sur la personne. Avoir du désir pour une personne sur photo, je trouve ça bizarre. On peut éventuellement se dire si on a envie de creuser selon son apparence, sa description et ce qui en dégage. Mais il faut prendre le temps de discuter un minimum pour commencer à se faire une idée de qui est derrière l'écran, et se rencontrer si ça ne colle pas trop mal après un certain nombre de messages échangés. L'idéal reste de se bouger dans des lieux gay-friendly, associations, activités ou bars. Ce n'est pas non plus évident mais il y a tellement d'éléments qu'on ne peut pas avoir sur des sites de rencontre, qui vont faire qu'on peut désirer une personne: le langage du corps, la voix et la façon de parler, la conversation qui s'engage, peut-être même l'odeur des vêtements ou de la personne, ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 18:34

PAS un seul message normal humain de rencontre avec une phrase  Vu toutes les anciennes représentations de l’homme dans l’art que ce soit la peinture Où est passé le romantisme, le rêve, l’érotisme, la tendresse, se dire de belles choses, etc. Bonjour  POZITIVELIF3  " pas un seul message normal humain " Je pense que tu as tout dis ! Comme toi, nombre d,entre-vous qui témoignez,  je fus inscrit il y quelques années de ça,  sur 2 ou 3 sites en ayant la faiblesse de croire possible,  à un échange humain dans un 1er temps, une Rencontre amicale pouvant aboutir à être bons potes, ou que peut être avec le feeling..Malgré l,avoir bien précisé dans mon profil, rien. Enfin pas tout à fait, comme pour toi/vous, inutile de préciser,  tu as tout détaillé. N,oublions pas les trapes / oubliettes où si plus de 30 piges T viré d,office y compris par des " plus des plus de 50 balais ! Dépité,  car j,avais vécu  9 années de bonheurs en couple , quitté Paname pour me retrouver ici en Vaucluse ( pour être proche ma famille ) & souffrait d,une terrible solitude en manque de relations humaines, plus qu,affectives , mes ami (e)s étant loin. J,ai rapidement fui " ça,  ces miasmes morbides " & j,ai appris à cohabiter avec ma solitude, avec moi-même. Par chance, mes pôles d,intérêts sont multiples, ils m,ont permis non point de me replier sur moi, mais de parvenir à cette sereine résilience si chèrement acquise depuis. J,ai de même,  une maman adorable qui est toujours là à me donner son Amour & grâce à Internet, mes ami (e)s furent toujours présents. . Mais il faut bien que le corps exulte ! Alors un soir,  avec 1 ou 2 bons Whisky ( le lâche; ) ) je me lance dans cette jungle des 3Suisses catalogues , où des teub/luc à 2 pattes , avec un cerveau implanté entre les biceps ou la tablette choco exhibent fièrement leurs 3 pièces  ou leurs gouffre vertigineux.. Une belle tof de ma pomme,  rien d,autre & un profil sommaire : l,essentiel, aller droit au but , c,est ce qu,ils veulent. Ayant fait " ma petite étude de marché " Yo ;)  j,observe combien rares sont ceux qui reçoivent chez eux , donc : MEK COOL CLEAN REÇOIT CHEZ MOI SANS PRISE DE TÊTE POUR BONS MOMENTS HOT  &  ??? BINGO ! Ayant également pris un p,tit phone à 2h/mois sms illimités , re bingo ! Bonne étude de marché ou " apprenti ethnologue " d,une espèce inconnue pour moi ?  Au final , j,ai pu atteindre mon Nirvana se x uel quand bon me semblait avec en prime, quelques meks devenus à ma grande surprise,  bons potes & pas si cons que ça  ! Ah oui important de préciser : uniquement des bi ou hétéros désireux connaître " un autre eux-mêmes "  dans mes annonces ! & ça  fonctionne bordel ! Allez comprendre..Mon " adress book " est over man ;) un seul bip de mon Nirvana phone & hop là !  Là ça m,amuse plus du tout, c,est pour les jeune's. Nous à 30 & bien plus, on a eu la chance de vivre un véritable Amour, quelques belles rencontres ou expérience pas eux & c,est moche , vraiment ça me fout en pétard ! Si bez,oin conseils pour vot' étude 2 marché  , mp moi ;) yo
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/04/2016 à 18:35

Ps : n'oubliez pas qu'il existe l'application android de BeTolerant =) B)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 18:38

Fuck les applis de Rencontre, c'est de la merde ! voilà, mon message constructif, bisous.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
19/04/2016 à 19:30

Après avoir aussi essayé pas plus de quelques jours ce genre d'applis j'ai aussi vite tout arrêté,  bien vite fatigué. Par contre je suis plus que d'accord avec Leyton sur le fait qu'on peut rechercher une relation sérieuse mais que connaître le "rôle" sexuel de la personne demeure un critère de recherche et de correspondance qui compte dans une relation. Pour les hétéros il n'y a pas vraiment besoin de se poser la question en général. Voilà pourquoi j'ai moi même du mal à concevoir que l'on puisse vouloir à tout prix en censurer l'expression sur les sites sérieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 19:38

Moi, sur les applications de rencontres, je vois souvent les gens mettre en avant leurs préférences "MASC, NO FEMS, NO ASIAT" et je trouves ça assez décevant.   Ne me prenez pas mal, chacun à droit à avoir des préférences, mais de là à exclure toute une partie de la population T.T J'ai l'impression de me faire jeter avant même qu'ils aient eu le temps de me connaitre. Mais sinon, j'ai arrêté d'aller sur ces sites de rencontres, il y a plus de déceptions qu'autre chose (C'est mon point de vue). En plus, je trouve que les gens n'ont aucun respect pour les autres, surtout les plus de 30 ans. Ne parlons même pas des soit disant "beaux gosses" tellement arrogants qu'ils ne te voient même plus T.T Voilà ma petite expérience. PS: A quand l'application iPhone de Betolerant ? (C'est à cause des frais pour mettre l'application sur l'apple store ?).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2016 à 20:54

Pour ma part j'en ai essayer une seule d'appli de rencontre d'un site pas très tolerant. J'attire du monde mais dès que je dévoile mon détail (regarder mon profil) Y a plus personnes, mais c'est comme partout hein, faut vraiment d'accrocher quand  on veut du sérieux.  Ps : wilooo, si je trouve l'amour ici, tu seras ma demoiselle d'honneur :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/04/2016 à 23:06

Citation de POzitivelif3 : Citation de Magicalwaves :  Wiloooo tkt je suis sur l'appli de BeTo, et celle là je ne la quitte pas  Mais y a personne de connecté dans ma région, alors que dans d'autres il y a plein de monde, ils ne doivent pas trop connaitre ici je ne sais pas. En tout cas merci pour ton site qui est le plus top haha
Oui le site est petit. Mais nous avons d’autres formats de publicité, je pense dégager un peu d 'argent pour le faire connaître encore plus; comme ça tu auras des personnes près de chez toi =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 00:07

@ Magicalwaves, le problème des bars et espaces friendly c'est que j'ai l'impression que je me fais mater comme un bout de viande. Je comprends vraiment ce que vivent les femmes. C'est dérangeant et intrusif presque plus que flatteur.
avatar contributeur de Unipop
Unipop
20/04/2016 à 00:54

J'ai vaguement lu ce qui était au début du topic, je vais me contenter de donner ma vague expérience sur le sujet. Des applis et des sites de rencontre, je suis sur plein différents. Les sites proposent en général de dévoiler un peu plus de soi sur son profil personnel que sur les applis. Mais parlons applications. J'ai essayé les modèles du genre "Oui/Non", comme Tinder ou Lovoo. Elles ne dévoilent que peu d'infos sur les gens, ce qui incite à la rencontre ou au dialogue, mais elles font trop " sélectives", trop marché. Après, la plus connue, Grindr, dans le monde Gay. J'ai eu l'agréable surprise (parmi les "salut, actif passif?") de trouver quelqu'un proche et de pouvoir le rencontrer sans aucune arrière pensée. L'histoire s'est achevée après deux rendez-vous mais était plutôt intéressante!  J'ai un dernier nom en tête : Once. Cette application permet de consulter un seul profil par jour tous les midis. C'est plutôt pas mal, et casse un peu l'impression de marché. Après, rien ne vaut de vraies rencontres en lieux réels, ou le coup de foudre dans la rue... *Divague* Voilà! Avis personnel partagé! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 02:40

Alors, Lovoo, j'y suis, et y a que des filles qui visitent mon profil, c'est dingue oO Once je connais pas du tout, p'tête aller y faire un tour ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 08:09

Citation de Wiloooo : Ps : n'oubliez pas qu'il existe l'application android de BeTolerant   Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter .  
Citation de Nonobstant : Fuck les applis de Rencontre, c'est de la merde ! voilà, mon message constructif, bisous.
Ce combo de taré xD  Je like!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 08:10

pour une fois je n'ai pas lu tous les posts de mes ptis camarade, désolé, voici donc ma position face à la lecture de l'intitulé de ce cher POzitivelif3,... les sites de rencontres posent la question de la visibilité de soi même, des autres et de la relation qui pourrait advenir, c'est pourquoi ce triangle improbable est soumis à la loi du connu-inconnu et de l'inconnu-connu (rajoutez des e là ou vous voudrez) c'est donc dans la partialité et souvent par l'angle le plus obtus de la personne que les sites coordonnent tant bien que mal l'échantillonnage, la classification, voir le trait dominant des inscrits...mais que cherchons nous ? et ce moyen de chercher ne conditionne-t-il pas déjà ce que nous trouverons ? ...personnellement je n'utilise pas un site de rencontres comme un marché d'esclaves, je ne veux donc pas de marchandises et ne me prend pas pour l'une d'elles, il revient à chaque participant d'utiliser ce moyen technique à des fins humaines... à suivre...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 08:55

Citation de Leyton : Experiences avec les apps de rencontres - Page : 2 @ Magicalwaves, le problème des bars et espaces friendly c'est que j'ai l'impression que je me fais mater comme un bout de viande. Je comprends vraiment ce que vivent les femmes. C'est dérangeant et intrusif presque plus que flatteur.
Je peux comprendre. Ça m'est aussi arrivé. La première fois j'ai été un peu choqué de la façon dont la personne m'avait regardé. Effectivement j'avais vraiment eu une impression tenace d'être réduit à un morceau de viande. Le mieux est d'apprendre à ignorer ces indélicats et se concentrer sur les visages plus ouverts et souriants. Un peu comme sur les sites de rencontres finalement. En matière de lieux, les lieux mixtes gay/lesbien ou mixtes hétéro/LGBT sont quand même plus détendus et plus ouverts pour faire des rencontres.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 09:36

@MagicalWaves : Effectivement, bah du coup l'ambiance n'est pas vraiment propice à se détendre à mon goût. Je suis peut-être difficile après tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 13:00

POzitivelif3  "Je t'aime"! En arrivant sur ce site j'ai fait part de mon expérience concernant la tendresse quasiment impossible à trouver chez les gays et je me suis fait traiter d'homophobe... (pourtant plus amoureux des garçons que moi ce serait du viol virtuel, enfin bref). Il est vrai qu'après 4 semaines sur ce site j'ai rencontré un garçon vraiment gentil, respectueux et qui ne m'a pas parlé de sex et qui ne s'est pas jeté sur moi le premier soir (ni le deuxième). Il y a aussi "notre" expérience: nous avons parlé musique un moment avant que je de me rendre compte que tu es homo et nous discutons très bien ensemble alors que je ne connais même pas la taille de ton zizi! Incroyable mais vrai ;) je pense sincèrement que ce site est une perle et que "le ménage" se fait de lui même, en effet il y a tellement de sites ad hoc pour faire son marché du zizi que pourquoi venir polluer ici? Il reste quelques photos "torse nu" mais à part ça c'est vraiment courtois et plaisant de discuter avec 99% des gens ici :)tellement que bien qu'ayant rencontré un garçon merveilleux (je m'emballe pas mais.... j'ai mon coeur qui bat plus vite) j'aime revenir discuter avec tout le monde ici. Maintenant je sais qu'il existe des homos gentils, tendres, délicats, bien élevés, polis, courtois et qui pensent à autre chose que "où il vais la mettre aujourd'hui". Mon conseil efface les autres applis tu gagneras de la mémoire dans ton tel ;)      
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2016 à 15:02

Citation de Leyton : @MagicalWaves : Effectivement, bah du coup l'ambiance n'est pas vraiment propice à se détendre à mon goût. Je suis peut-être difficile après tout
Je reconnais qu'à Paris, je ne connais plus trop de bars sympas. Tous ceux que j'appréciais pour leur côté mixte et qui n'avaient pas un public trop "consommateur de viande" ont fermé. Je n'ai pas encore retrouvé de lieu sympa à Paris où il serait possible de faire une agréable rencontre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr