Hello le monde !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 38 Participations

Hello le monde !

Coucou le monde !
Alors moi c'est Teisetsu, étudiante en arts , j'ai 20 ans, je suis vaccinée, pucée et lesbienne ! haha
Sérieusement, je suis ici pour changer un peu d'air et discuter sans me prendre la tête !
Je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes, par l'animation 2D et 3D, les jeux vidéo, le Japon, la religion nordique et la nature !
Je suis un personnage plutôt curieux et agréable dit-on !
Bon, je vais pas raconter tout ma vie non plus, ça n'aurait aucun intérêt ! 
Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir.

Bisous sur vos fesses, Tei' ~ 
0 vote

Bienvenue à toi . 
Bon , ben je peux pas te dire grand chose car cela fait pas longtemps que je suis sur ce site . 
Je pense comme tu dit dans ta despcrition , tu dois être un sacré personnage , tes passiins allèrent très fun . 
Moi , c'est plutôt le contraire , mais j'avoue je préfère la nature , les animaux , mais je kiffe le rock tout de même et le pubnk aussi , mais c'est mon coté fou à moi . 
Donc je te dis bienvenue encore une fois et comme tu le dis si bien : bisous sur tes petites fesses aussi :) ;-)
0 vote

Hey Didoubr, merci pour le message !
aah le rock c'est la vie  ! Tu as bien raisons, il faut un brin de folie dans notre vie sinon on s’ennuierait bien vite.
0 vote

c'est certains . mais qui n'a pas un grin de folie dans sa vie !,? ;)
0 vote

Hmmm.. je donnes ma langue au chat !
0 vote

Coucou ^^, je suis aussi nouveau donc on fait la paire
et puis c'est top d'être un peu foufou dans la vie, manga et nature, je vous adore les filles
0 vote

Merci c'est gentil Kiiro :)
0 vote

De rien de rien ^^,
et puis de mon coté je tiens un peu du savant fou... mais parfois
pourquoi ba on en discutera si vous voulez, ça pourra être amusant
0 vote

En effet ça pourrait être intéressant Monsieur le Savant Fou 
0 vote

Bienvenue à toi Kiro , ma théorie se confirme , on est tous fou !! ;) ;) 
0 vote

yep didoubr ^^  on est tous fou, à différent degré :p
50 shade of madness
0 vote

Heya ! Du coup bienvenue à vous deux (une pierre deux coups comme on dit !)
Ca serait intéressant de voir ce que tu fais en art (du moins, moi ça m'intéresse x))

Pour conclure.. JAPON (ne pas chercher à comprendre, je dois être atteinte de folie également)
0 vote

Merci Zouulay,
je partagerais mes créations artistiques si cela intéresse bien sur :)
0 vote

Yes, ça pourrait sympa Tei ;)

Merci Kiiro, exactement ce à quoi je pensais x)
0 vote

High five zouulay ^^

High five zouulay ^^ https://www.campuspride.org/wp-content/uploads/3db1d0f.jpg et

et moi aussi je veux voir des œuvres... moi quand je dessine c'est niveau cm2
0 vote

C'est déjà mieux que rien :)
0 vote

.... je me sens ridicule quand je dessine ^^,
dites un truc que vous ne savez pas faire que je ne me sente pas seul
0 vote

God, your hand is so smaaaaaaaaaaaaaall !
Et ouais au cm2 y en a qui se débrouille pas mal !

Alors un truc que je ne sais pas faire.. hmm.. *five minutes later* ouais bin la cuisine ? ça marche ou pas ?
0 vote

bienvenue au club Kiro .
Je sais moi-m^me pas dessiné alors que dans ma famille il y a des talent de dessinateurs comme quoi les talents ne sont pas les m^mes et sont définies à des personnes bien appropriées :)
0 vote

la seule pour laquelle , je suis douée c'est les animaux 
0 vote

Pour les truc de familles je comprend, je suis un peu maniaque sur les bord, alors que ma sœur c'est l'inverse
et oui la cuisine ça compte ^^ (je suis lvl 75  en cuisine)
0 vote

la seule choses pour laquelle je suis douée c'est les animaux 
0 vote

c'est sympa ça ^^, moi j'ai grandi dans une ferme alors les animaux j'adore
0 vote

ouais , c'est cool  et en plus ils ont vraiment anti-stress 
0 vote

les chats et leurs ronronnement <3
0 vote

Bon lvl, très bon même !
Ahh les animaux.. Ils sont mignons quand ils ne font pas de bétises~
Et en parlant de chat, le mien qui fait ronron sur mon lit doit être en train de réfléchir à sa prochaine abrutisserie x_x
0 vote

je préfere les chiens moins les chats y sont diabolique aaah :);)
0 vote

Mdr ^^, moi les chats chez moi ce sont des voyeurs
0 vote

Bienvenue curieux petit personnage. J'ai une question moiiiii. Tu joues à pokémon ? *voilà c'est tout*
0 vote

Hey Clorus,
non le curieux petit personnage ne  joues plus à Pokémon depuis des années maintenant haha
0 vote

Pourtant c'est génial ^^
0 vote

C'était bien pokemon. 
0 vote

ça l'est toujours ^^
0 vote

Oui, c'est un bon jeu pour les enfants  ^^
0 vote

Citation de Teisetsu : Hello le monde ! Coucou le monde ! Alors moi c'est Teisetsu, étudiante en arts , j'ai 20 ans, je suis vaccinée, pucée et lesbienne ! haha Sérieusement, je suis ici pour changer un peu d'air et discuter sans me prendre la tête ! Je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes, par l'animation 2D et 3D, les jeux vidéo, le Japon, la religion nordique et la nature ! Je suis un personnage plutôt curieux et agréable dit-on ! Bon, je vais pas raconter tout ma vie non plus, ça n'aurait aucun intérêt !  Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir. Bisous sur vos fesses, Tei' ~ 

0 vote

Ok cool teisetsu on peut echanger si tu veux 
0 vote

Citation de Zouulay : Bon lvl, très bon même ! Ahh les animaux.. Ils sont mignons quand ils ne font pas de bétises~ Et en parlant de chat, le mien qui fait ronron sur mon lit doit être en train de réfléchir à sa prochaine abrutisserie x_x

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit