Starbucks coffee

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous,

Récemment, une filiale de Starbucks coffe a ouvert à Strasbourg, et qu'en dit le "monde", rien évidemment après cette histoire de panama papers! Car il  faut le savoir, ces Strabuckss  ne payent aucun impôts en France et donc sont contraire aux lois! De plus, il a été inauguré par les responsables politiques telles que le maire ... Voila mon avis: moutons contre réalité
Qu'en pensez-vous?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Costa Coffee c'est mieux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Franchement j'y suis allé plusieurs fois et les prix sont assez cher 

photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 42 ans
Cantal

1 remerciement
Y a pas qu 'eux qui payent pas d 'impôts : Ikéa, Google, Amazon, Apple...etc

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah ben si tu vois pas où est le problème, on ne peut plus rien faire pour toi ^^

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Citation de ThePierre : Starbucks coffee Salut à tous, Récemment, une filiale de Starbucks coffe a ouvert à Strasbourg, et qu'en dit le "monde", rien évidemment après cette histoire de panama papers! Car il  faut le savoir, ces Strabuckss  ne payent aucun impôts en France et donc sont contraire aux lois! De plus, il a été inauguré par les responsables politiques telles que le maire ... Voila mon avis: moutons contre réalité Qu'en pensez-vous?

Bonsoir ThePierre

Qui selon toi, sont les moutons contre réalité ? Les clients,  les élus? 
Les clients : à  fuir & boycotter  s,ils ont un tant soit peut de bon sens & de valeurs.
Les élus  : devraient avoir honte, mais pourquoi en auraient ils ? Pour en avoir,  encore faudrait il qu,ils aient une conscience . ( certains du moins )

Tu lances un débat sans être ni fataliste,  ni défaitiste, qui pourrait s,éterniser, tant il y a de ces entreprises en France & partout dans le Monde. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
God, le maire d'une grande ville comme strasbourg n'a rien d'autre à faire que d'inaugurer un starbucks ? je comprends pas...C'est pas plutôt un grand centre commercial avec un starbucks à l'intérieur qui a été inauguré ?

Hmm il faudrait plutôt se demander quelle entreprise étrangère paie des impôts en france lol.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit