Comment s'attacher et aimer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 21:16

Salut les filles, J'ai une question bon dans le titre je savais pas trop comment le dire mais voila, j'aurais bien aimée savoir comment faire pour entre guillemets séduire quelqu’un lui plaire et tout ? Je sais pas comment faire j'cois que je doit être maladroite enfaîte sachant qu'entres filles c'est assez compliqués, comment le lui faire comprendre ? j'suis pas trop tactile, à dire je t'aime facilement et tout c'est compliqués, alors voila si vous avez des conseils pour être moins coincée on va dire mdr. bon je vous remercie si par hasard vous répondez :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 22:15

Ce n'est pas un message posté par un gay... vous avez de la chance les filles, chez vous ça parle de tendresse :)je vous envie! Je vais tout de même suivre ce forum pour enfin lire "l'amour" :)  en tant que grand amateur de tendresse je peux peut être te conseiller quelques trucs: embrasser au sens littéral (donc se prendre dans les bras) avant de s'embrasser avec la bouche et avec douceur je pense que c'est essentiel pour mettre le reste du corps en émoi, si ta partenaire est tendre et que tu l'es aussi (et je n'en doute pas chez vous les filles) le reste viendra naturellement.    
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 00:13

C'est quoi ce conseil Seby o0 Iblues demande comment séduire et précise qu'elle n'est pas "trop tactile" et toi tu lui conseilles de tenter le câlin directement avant une grosse pelle. WTF?! Faisons dans le soft. En tant que fille, trouve un moment complice avec elle et engage la conversation sur des thématiques proches du sujet principale. De cette façon, tu peux tâter le terrain sous couverture et, si l'autre fille n'est pas sotte, elle comprendra d'elle même où tu veux en venir et ajustera son comportement en conséquence, le cas échéant.   Peut-être même que tu auras le droit à la pelle baveuse et au câlin! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 06:05

Moi je fais une différence en embrasser et une pelle baveuse. Quant aux conseils d'un homo Parisien a une fille pour lui apprendre à draguer, à séduire c'est carrément une blague... est ce que "le grand Vefour" téléphone à McDo pour l'élaboration de son nouveau menu?   Maintenant si ton seul plaisir samou c'est de me suivre sur les forums pour me faire passer pour le vilain petit canard amuse toi bien. Bisou (sec) a tous les deux ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 23:48

Mdrrr merci pour vos conseils (ça m'a fait rire quand même) je vais essayer de faire un mixte des deux et les suivre ;) et chez les filles c'est plus compliqués je trouve.  "La pelle baveuse" mdrrr Bonne fin de soirée à vous deux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 06:47

C'est un plaisir de partager avec une fille un conseil sur la tendresse, je reste persuadé que vous êtes les plus apte à transmettre et recevoir de l'affection et de l'amour. Laisse parler ton coeur quand tu ressens de forts sentiments pour une fille c'est libérateur pour toi et flatteur pour elle :)bisou Iblues.     
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 09:52

Citation de Sebygo : C'est un plaisir de partager avec une fille un conseil sur la tendresse, je reste persuadé que vous êtes les plus apte à transmettre et recevoir de l'affection et de l'amour (...)
Toi et ton délire de nier aux homosexuels gays la capacité d'aimer et communiquer sur l'amour.. Je suis sûr qu'il y a de très bons psychiatres à Orange, une ville tolérante.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 10:28

Mdrr on va dire que c'est différent oui parce que ça prend plus de temps chez les filles surement, mais c'est pas si simple. Chez les gays je pense que c'est aussi différent mais c'est pas non plus impossible de trouver le bon ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 11:05

Iblues, désolé d'avance pour ce HS qui ne t'aidera en rien. Sebygo, j'ai plutôt tendance à être de l'avis de Samou (et pourtant je ne suis pas Parisien), ta manière de voir les gays comme de simples consommateurs de sexe tourne carrément à l'obsession. Ta remarque sur ton premier message n'aide Iblues en rien dans son problème, c'est totalement gratuit, c'est une pique dont tu aurais très bien pu te passer. Si encore tu te plaignais de ça aux temples du consumérisme sexuel (Grindr, Hornett, etc.), mais là tu es sur BeTolerant et tes messages successifs sur le sujet sont une insulte à toute la communauté, je ne sais pas de quel droit tu te permets de tous nous englober là-dedans sur un site qui affiche clairement l'objectif des rencontres sérieuses. Si tu continues à insister sur le sujet, je te prédis des réactions beaucoup plus virulentes que la mienne, mais peut-être cela te permettra-t-il de réaliser que les gays sont doués de tendresse et d'affection... mais aussi du contraire.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 11:41

Y a pas de manuels pour séduire quelqu'un. Ça dépend de la personne que tu veux, que tu recherche.  Le mieux à faire quand une personne t'intéresse, c'est de lui montrer qui tu es, ce que tu aimes, et les points communs potentiels que vous avez en commun.  C'est mieux de faire ça car tu apprends à connaître l'autre, et à voir si tu l'apprecie vraiment, et réciproquement. Tu sens ce petit truc (qui parfois est complètement subjectif) quand y a une complicité, ou une sorte d'affection au moins. Après, pour lui montrer tes sentiments, c'est autre chose, c'est propre à chacun.  Le fait de ne pas être tactile comme tu dis, ne dois pas être un désavantage, bien au contraire! Et le fait d'être maladroite, c'est peut être parce que tu te prends la tête, ou que tu n'as pas confiance en toi. Mais si c'est le cas, il n'y a jamais de raisons, qui que tu sois. Tu as des qualités comme tout le monde, et c'est en les cultivant qu'on apprend à se connaître et se faire connaître aux yeux de l'autre.  Voilà, ça peut paraître très cul cul comme message, mais c'est pourtant ça! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 12:35

Iblues voici une preuve de plus par samou de l'arrogance gay. Je ne sais pas qui des deux doit aller voir le psy? Celui qui conseille ou celui qui attaque? Bref l tolérance du BBCBGP est encore un fois à un niveau très bas.  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 12:40

Alors, le fait d'associer tout le temps les femmes à la tendresse et la douceur c'est fatiguant, comme vous messieurs vous devez être fatigués qu'on vous associe toujours à la bestialité et la consommation de sexe perpétuelle. BREF, FIN DE LA PARENTHÈSE.  Iblues, Alors comme l'ont signifié mes camarades, ne pas être tactile n'est certainement pas un handicap, au contraire ! Puis le fait que tu sois timide peut être considéré comme charmant ;) Tu peux jouer sur le regard, c'est souvent sans équivoque, tu peux très faire comprendre à une nana qu'elle te plait  avec des regards explicites (sans être lubriques hein) et des sourires ! Bon je sais pas si dans ta ville il y a beaucoup de points, endroits, bars pour rencontrer des filles mais balade toi ! Si tu connais celle à qui tu veux plaire, invite la à boire des verres, les regards aussi peuvent marcher, tu peux montrer que tu l'apprécie sans la toucher, des sourires, des petites phrases accrocheuses, intéresse toi à elle. Et/ou alors tu te fais violence 2 sec en lui effleurant la main ou ce genre de chose. Ou cette bonne vieille technique du pied *rire*. Mais invite la dans un endroit que tu connais et dans lequel tu te sens à l'aise.  OU au pire sur Betolerant y'a peut-être moyen que tu trouve si justement tu es timide ;) Pour ce qui est de plaire : alors reste toi même, te construit pas un personnage, par contre ai un minimum de confiance en ta personnalité et approfondis la mais change pas, au contraire, montre la !  Après pour ce qui est de s'attacher et de dire je t'aime, c'est une autre histoire. Tout dépend de quelle genre de femme tu as en face de toi et si tu te sens bien avec elle, si tu as confiance, laisse aller les choses, te met pas de pression là-dessus, ça viendra quand ça viendra t'en fais pas. Bon c'est tout pour moi, j'espère que tu réussiras dans ton entreprise de séduction, mais te prend pas la tête, laisse aller les choses, reste toi même et tu verras, ça viendra ! PS : les conseils de Hondo sont cools et ceux soft de Samou aussi ;)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
10/04/2016 à 12:49

Attention Sebygo la généralisation est dangereuse. Je rejoins Samou, les gays savent aussi donner de la tendresse. Sur ce site tu trouveras pleins de garçons pour te le prouver.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:01

Je ne dis plus rien promis. J'ai bien remarqué que si on fait quelques constats et reproches aux homos sur BeTo on est vite agressé donc "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" CQFD, dont acte, un homme averti en vaut deux" ;)    
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:08

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:08

Citation de Samou : Citation de Sebygo : C'est un plaisir de partager avec une fille un conseil sur la tendresse, je reste persuadé que vous êtes les plus apte à transmettre et recevoir de l'affection et de l'amour (...) Toi et ton délire de nier aux homosexuels gays la capacité d'aimer et communiquer sur l'amour.. Je suis sûr qu'il y a de très bons psychiatres à Orange, une ville tolérante.
looool Je corrobore 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:09

Citation de Matmarvin : Iblues, désolé d'avance pour ce HS qui ne t'aidera en rien. Sebygo, j'ai plutôt tendance à être de l'avis de Samou (et pourtant je ne suis pas Parisien), ta manière de voir les gays comme de simples consommateurs de sexe tourne carrément à l'obsession. Ta remarque sur ton premier message n'aide Iblues en rien dans son problème, c'est totalement gratuit, c'est une pique dont tu aurais très bien pu te passer. Si encore tu te plaignais de ça aux temples du consumérisme sexuel (Grindr, Hornett, etc.), mais là tu es sur BeTolerant et tes messages successifs sur le sujet sont une insulte à toute la communauté, je ne sais pas de quel droit tu te permets de tous nous englober là-dedans sur un site qui affiche clairement l'objectif des rencontres sérieuses. Si tu continues à insister sur le sujet, je te prédis des réactions beaucoup plus virulentes que la mienne, mais peut-être cela te permettra-t-il de réaliser que les gays sont doués de tendresse et d'affection... mais aussi du contraire.
Belle analyse! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:12

Finalement on rigole bien, dommage pour Iblues elle n'a pas posté ça pour ça. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:14

Oui dommage que tu ramènes tout à tes théories fumeuses.... Je vais en sortir une: les gays sont narcissiques ils ramènent tout à eux! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:16

Sans vouloir offenser personne, même si rappeler que tous les hommes homosexuels ne sont pas des obsédés du cul, EST IMPORTANT, je pense que celle qui a créé le topique s'attend à ce qu'on réponde à ses interrogations et pas que l'on dévie du sujet. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:18

Ce ne sont pas des théories mais seulement mes constats (peut être que je n'ai pas eu de chance ou que j'ai une sale gueule ou les deux j'en conviens) je suis persuadé qu'il existe des garçons comme j'aime mais ils ne sont jamais sur mon chemin. J'ai en revanche beaucoup d'amies Lesbiennes qui sont en couple et très calines donc j'ai tendance à les envier. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:19

Pour les conseils, vu que tu es pas tactile j'espère que tu es cérébrale :-). Si oui tu peux séduire par la discussion, comme déja dit, en essayant de trouver des points communs des visions communes, des expériences communes, des passions communes. Tu peux déjà te rapprocher d'elle ainsi, et voir si vous avez envie de partager des choses petit à petit... ensuite le non verbal est aussi important mais il est difficile à contrôler (la posture, le regard, l'attitude, etc). Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:21

Citation de Sebygo : Soutien Comment s'attacher et aimer ? - Page : 2 Ce ne sont pas des théories mais seulement mes constats (peut être que je n'ai pas eu de chance ou que j'ai une sale gueule ou les deux j'en conviens) je suis persuadé qu'il existe des garçons comme j'aime mais ils ne sont jamais sur mon chemin. J'ai en revanche beaucoup d'amies lesbienne s qui sont en couple et très calines donc j'ai tendance à les envier. 
C'est déjà plus nuancé ! Il en existe j'en suis sure! Et je pense qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple ça peut paraître parfait en apparence... mais quand on creuse..... donc rien à envier :-). Je te souhaite de croiser qqun d'affectueux
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 14:22

Je le souhaite aussi à Iblues et à toi si tu es célibataire :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 18:54

Citation de Sebygo : Finalement on rigole bien, dommage pour Iblues elle n'a pas posté ça pour ça.  Merci !
J'ai pas  voulu créer d'embrouilles, je te remercie tout de même pour avoir répondu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 18:59

Personne n'est fâché ne t'inquiète pas. On a tous essayé de te donner des conseils pour que tu puisses être épanouie et heureuse. Tu sembles être très sensible et parfois la sensibilité n'aide pas à s'assumer et faire front en revanche elle peut séduire quelqu'un qui saura l'apprécier, je t'embrasse et te souhaite le meilleur Iblues  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:00

Désolé pour "l’embrouille" que cela à pût engendrer je vous remercie tous et toutes pour vos messages mdrr y'en a qui m'on pas trop aidé mais j'en prend note samou matmartin Fakey et Anaoj vos conseils sont très intéressant donc je vais m'en servir ;) je vous souhaite une merveilleuse vie à tous. :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:01

Ah ba c'est cool alors, Sebygo je te souhaite le meilleur à toi aussi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:03

Merci tu es très gentil :)d'ailleurs on se souhaite tous le meilleur ;) bisou  
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:04

Mdrr exact :D 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr