It's-a-me, PoDan!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! :D

Je me nomme Daniel, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne, et travaille dans Paris même.
J'écris, je chante, je suis Nintendo-maniaque, mais surtout, je suis une pile électrique: je trouve toujours un moyen de sortir ! Bar, expo, salle d'arcade, cinéma, concert, je ne peux pas passer une semaine sans sortie !

Je suis hétéroflexible (pas bi-curieux, non) et polyamoureux, je fais donc fi d'émotions négatives comme l'envie et la jalousie, et il faut savoir en me parlant que je suis déjà avec une ou plusieurs personnes. :)

Conseillé par une amie, je me suis inscrit sur ce site, pour son interface simple (qui n'est pas sans rappeler un autre site, beaucoup moins soigné que celui-ci) pour faire des rencontres avec d'autres personnes cool, ouvertes d'esprit, et ne cherchant pas à juger leur prochain.

Ou sinon, si vous voulez jouer à Smash Bros., Mario Kart, ou Pokémon, je suis votre homme ! ;)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Rhoooo personne n'est venu te voir "l'hétéroflexible" & le polyamoureux... ;-)

Bienvenue à toi & ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh non, encore un geek!
Sois le bienvenu grr :p

photo de l'auteur Lodiel
Lodiel
Femme de 30 ans
Île De France, France

4 remerciements
Bienvenue o/ Rhaââââ ! Il faut que je me mette au dernier Smash Bros, il a l'air tellement ouf ! >_< ! 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit