bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 10 Participations

bonjour à tous

Nouveau sur le site. J'aime le concept et la simplicité de ce qui est proposé.
Hâte de découvrir les gens, partager, etc.
0 vote

Bonjour, je suis nouveau également et ce site à l'air sympa, donc on ne devrait pas avoir de problèmes pour se faire de nouvelles amitiés
0 vote

Seja bem vindo amigo :-]
0 vote

4 remerciements
Bienvenue sur Betolerant !
J'espère en effet que tu y trouveras ce que tu cherches. Et même si tu ne cherches rien, j'espère simplement que tu y passeras de bons moments :p !
0 vote

3 remerciements
On est presque tous gentils ici, y a pas de soucis à se faire :) (ah la nostalgie de mon arrivée ici)
0 vote

Bonjour je suis nouveau
0 vote

Les nouveaux suppriment vite leur compte mdrrrr la faute à Wiloo il fait peur! 
0 vote

C'est le droit de cuissage de Wiloooo, en vigueur depuis le 1er janvier 2016, qui éloigne les moins téméraires :p
0 vote

Salut à vous,

je suis nouvelle aussi. je n'ai pas encore de photos, faute d'appareil, mais je corrigerais ceci d'ici peu. Je navigue sur le site depuis ce matin. ça à l'air cool par ici. ça me donne envie de m'y ballader. Bon en fait je suis pas souvent sur internet, par manque d'electricité dans l'endroit ou j'habite. J'ai donc télécharger l'appli sur mon téléphone, en espérant plus de présence sur le site.
bonne journée à tous-tes !
mélisse
0 vote

8 remerciements
Citation de Tnorfmod : bonjour à tous Nouveau sur le site. J'aime le concept et la simplicité de ce qui est proposé. Hâte de découvrir les gens, partager, etc.

Bienvenue le nouveau !

Tu verras : il y a plein de surprises sur ce site...

Citation de Tnorfmod il y a
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit