Betolerent may create great friends/love?

photo de l'auteur Ezrealll
Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement

Salut à toi

Quand je me suis inscrit sur ce site (que j'ai trouvé par hasard), je m'attendais à rien, je voulais juste découvrir ce site par curiosité. Après petit à petit j'ai commencé à comprendre comment il fonctionne et je trouve qu'il y a pleins de trucs originaux que je n'ai pas trouvé ailleurs.

Avec Betolerent j'ai rencontré des gens individuellement mais ça n'a mené à rien! Alors j'ai décidé d'essayer un autre truc que je n'avais jamais fait avant.

J'ai eu une rencontre assez spéciale, pas seulement avec une seule personne mais avec un groupe de personnes XD c'est ce qu'on appelle un  beeting! C'était la semaine dernière et c'est l'une des meilleures expériences que j'ai eues. C'est la première fois dans ma vie ou je rencontre plusieurs gens que je connais par internet, et tous en même temps ^^ à part les activités que nous avons fait (comme mon premier bowling), j'ai eu la chance de connaitre plein de gens qui sont très sympas !

Je me suis fait des potes, des connaissances et même des coups de cœur grâce à un beeting.

Alors je pense que le meilleur moyen de rencontrer une personne est d'aller à un beeting.

Ne sois pas fake dans ton profil et tout ira bien.

https://www.youtube.com/watch?v=kMsHEKy8N14

Thx for reading :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh :( tu me feras un plaisir de réparer tous les petits GIFs, surtout les chats. Que Prasten comprenne qu'il n'a plus le monopole sur les GIFs, qu'il se fait vieux à 26 ans (ou peut-être pas encore mais presque !) et que sa carrière est finie ! Mouhahaha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Driiiing. Un appel pour Matmarvin.

Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement
Hahaha j'ai essayé mais ça marche pas :'( y a un bug... Je vais essayé encore une fois :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Super gentil ton post =)
Les bonnes rencontres se font partout mais surtout ici :p

photo de l'auteur Nik060
Nik060
Homme de 41 ans
Margny Les Compiègne

1 remerciement
J'ai vécu la même situation que toi !
Je suis arrivé ici complètement par hasard sur ce site puis j'ai découvert les beetings. J'ai alors
pris mon courage à deux mains et j'y suis allé. Chose extrêmement
difficile pour moi vu mon caractère un peu trop réservé. Aujourd'hui, je
ne regrette pas ce choix et, comme toi, cela m'a permis de rencontrer
des personnes totalement différentes et qui ne se prenaient pas la tête.
Et qui sait, peut-être cela permettra t-il de rencontrer LA personne que l'on attend ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Très beau post Ezre, effectivement il me tarde de refaire un beeting !!!
Creeepppee, on attend la nouvelle date pour Rennes ou sinon ce sera a Paris

Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement
Merci tout le monde! C'est gentil <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah bah voilà, c'est tout beau maintenant ! Et oui c'est une très bonne expérience les beetings, je conseille à tout le monde, il faut sauter le pas !

Je ne relèverais même pas l'attaque de Prasten, sinon pour dire que c'est une preuve de plus qu'il se sent menacé, il commence à éliminer la concurrence :o Stopper cet homme !

photo de l'auteur TheLifewired
TheLifewired
Homme de 30 ans
Coulommiers
C'est vraiment touchant ce que tu dis Ez. Moi aussi j'ai passé de bons moments. 

Quand je lit ça j'ai envie de te faire un gros câlin

Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement
Owwwww on fait un câlin alors *HUGS*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:-) C'est une expérience sympa le beeting... attention à l'addiction :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les Betings étant l'occasion de se rencontrer et l'humain pouvant être décevant, je dirais que Betolerant, comme tout le reste, comporte son lot de déceptions.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Citation de Samou : Les Betings étant l'occasion de se rencontrer et l'humain pouvant être décevant, je dirais que Betolerant, comme tout le reste, comporte son lot de déceptions.

Samou et son sanglant réalisme !! Rooooh :p ! Bon ok, je ne t'avais pas reconnu tout de suite, mais quand même haha !
Bref, post criant de vérité, avec, comme le dit tout de même Samou, de possibles déceptions (mais je les cherche encore moi !).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mais je les cherche encore moi ! 

Avec toi, on est sûr de ne pas se tromper voyons UaheiHiAEhUi *minaude*

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Que de bons sentiments par ici :p ça fait plaisir à entendre, faudrait que je participe à un Beeting mais j'en ai jamais vu sur Nantes haha !

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
L'intérêt d'un beeting réside dans le fait de rencontrer beaucoup de monde en une journée et de s'amuser. Mon avis reste quand même que c'est comme tout, il ne faut pas en abuser. Je pense que voir tout le monde h24 serait insupportable ( en allant dans l'extrême là quand même ) car chacun à son caractère et à la longue ça peut ne pas fonctionner. Alors qu'un beeting c'est une journée de temps en temps du coup pas le temps de s'ennuyer. C'est toutefois une expérience à vivre et on ne peut que le conseiller ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tou(te)s,

Ezrealll, ton post est un poème, et je comprends et je rejoins la réaction de TheLifewired !
Avec votre permission, Je vous embrasse les gars  <3!!!!!!!

Je salue également le propos de Salameche, l'intensité de ces rencontres tenant surtout dans leur caractère rare et éphémère.
Ce qui est vivace, ce n'est pas le beeting en lui même mais la gratitude pour le moment passé,
la bienveillance pour les personnes rencontrées, et dans certains cas, de belles relations crées ...

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
C comme toutes les bonnes choses : il ne faut pas en abuser !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit