De l'art de se décrire en quelques phrases

photo de l'auteur HatetheCats
HatetheCats
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bonsoir à tous,

Récemment inscrit, je viens me présenter à vous afin que vous puissiez un peu mieux me connaître :).

Je suis tout d'abord étudiant à l'UTC, et en ce moment en stage à Paris (8e). Mes études me prennent pas mal de temps, temps dont je manque pour faire de nouvelles rencontres, etc. Après, pour être honnête, je ne suis pas non plus du genre à draguer en rue quand un homme me plaît, je m'assume tout en restant discret.
Je suis donc parmi vous pour bavarder, nouer des amitiés et peut-être rencontrer un partenaire affectif. 

Quelques mots sur mes "passions" : je joue du piano, j'aime bien dessiner ou lire un bon bouquin, et je suis gamer sur certains (types de) jeux. On pourra faire plus ample connaissance par MP ;) !

Voilà, je souhaite à toutes et à tous bonne chance dans vos projets, sentimentaux ou autres !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue EatTheCats !

Tu es en stage à Paris en habitant à Chamigny ?! C'est super loin non ? 

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Bienvenu HatetheCats parmi nous sur la planète Betolerant :)  excellent choix ! Je te souhaite de bons échanges & belles rencontres. .

Sérieux tu hais les chats ? Ou dans z'une autre vie, tu fus Titi & Rominet a enfin réussi à te manger tout cru ?  ;)

photo de l'auteur HatetheCats
HatetheCats
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Rebonsoir !

Osanagokoro : alors c'est pas si loin (bon ok un peu), mais en prenant le bus, le train, le métro, et le RER (et en marchant un peu), on y arrive ! :P Je t'avoue que c'est un peu crevant certains jours, mais c'est pas non plus comme si j'avais pas choisi...
PS : c'est Hate et non Eat, car pour rester logique, je ne mange que ce que j'aime en général :P.

Pierre2lune : Merci à toi ! C'est peut-être un peu exagéré. Disons que je déteste voir sur mon écran d'ordi des chats de partout lorsque je surfe sur le net. Entre les nyan cat, les meme ou autres 9gag, je sature ! ^^ Sinon je n'ai rien contre ces félins, hormis que je les trouve hypocrites, égoïstes, idiots, drôles, mignons (parfois), et de manière plus objective je suis allergique à leurs poils :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit