Témoignage fille au pair

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous :)

J'aimerai partir en tant que fille au pair pendant les vacances d'été à Londres et en même temps améliorer mon anglais qui est pas très bon. Cependant, peur de me lancer et partir, donc j'aimerais avoir des témoignages. Comment avez-vous trouvé? Arrivé là-bas comment cela s'est passé? 

Merci d'avance et à vos claviers 

photo de l'auteur Munchie
Munchie
Femme de 35 ans
bordeaux

1 remerciement
Salut !

Alors l'intitulé n'est pas précisément "fille au pair" mais sur le site HelpX tu trouves des propositions d'hébergement (ou hébergement + nourriture) contre service. Ça peut être pour travailler quelques heures par semaine dans des auberges, des restos ou chez des particuliers pour faire du bricolage, du jardinage, de la garde d'enfants ... il y en a pas mal qui cherchent des étrangers à héberger pour que leurs enfants aient qqn avec qui s'exercer au français.
Je m'en suis déjà servi et le site est fiable et tu peux te fier aux commentaires et notes sous les les annonces.
Après c'est surtout un site de mise en relation entre les gens qui cherchent à voyager et ceux qui ont besoin d'une aide, il n'y a pas de suivi sur place, ce n'est pas une organisation qui t'accompagne pdt toute ta démarche.

J'espère que tu vas trouver c'est un super plan pour découvrir d'autres pays :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je viens squatter car j'aimerai tenter ce genre d'expérience même si je suis un garçon héhé. 

je me suis inscrit sur helpX... mais il faut payer pour avoir les informations et tout... :( donc si jamais vous trouvez quelque chose, je suis le sujet! car je me pose les même questions que l'auteur...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il fut un temps j'étais intéressé par cette possibilité de voyager en étant au pair, du coup j'ai fait pas mal de recherches mais j'ai compris que pour les garçons c'était assez compliqué même si faisable. Je visais plutôt les pays anglo saxons, les states et tout ça. En tout cas une simple recherche google vous donnera des infos.

Regardez Aupairworld, ça a l'air gratos ça.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit