Paris Gay Pride - Page : 2

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Il faudra me tenir au courant si tu viens à la marche ou pas. ;) 

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je veux bien tenter l'aventure. Mon fils sera avec sa maman, je serai donc dispo. 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je vais peut-être venir, même si la gaypride ne m'attire pas trop mais en même je pourrai revoir des gens que j'aime bien et aller à Paris me fait peur eheh. De plus il faudra que je trouve un hébergement ...
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Bonsoir, alors pour les groupes il y en a 3. Donc avec Joris votre modérateur on va se charger de la formation des groupes alors si vous avez des affinités et des gens avec qui vous souhaitez être ou ne pas être veuillez me contacter par le biais de la messagerie privé. Je ne vous demande pas de le faire maintenant car on a encore beaucoup de temps d'ici le beeting, voilà voilà. Cordialement QueenB ! :p 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je participe au beeting et au défilé 

Compte supprimé
  il y a 2 ans

Si je suis pas trop crevée du boulot (de nuit) je viendrai l'aprem entre deux nuits... histoire de voir vos vilaines tronches de provinciaux! 

Auteur : Kotaro
Kotaro - 23 ans
De Cambrai
  il y a 2 ans

Haha le voila enfin ton beeting !!!

Comptez sur moi pour être la =p 

Si je peux être héberger par quelqu'un sinon j'ai mes petites habitudes aux niveau de l'hôtel haha =p

Je peux encadrer un groupe si tu veux QB, des beto ça doit pas être plus compliqué à gérer qu'une centaine de personnes déficientes donc si besoin je suis dispo ^^
Compte supprimé
  il y a 2 ans

C'est bon on a tout ce qu'il nous faut pour gérer les groupes. ;) 

Anaoj j'espère que tu seras en pleine forme ! :p 
Auteur : QueenMiaou
QueenMiaou - 21 ans
De Vìk ì Myrdal
  il y a 2 ans

J'voulais faire la GP de Copenhague, mais j'aurai pas le temps.
Alors j'annonce que je viens à Paris mais ça reste à confirmer. Il faut que j'ai l'argent et le temps de le faire. Et ce serait certainement pour rester 3/4 jours, donc je préférerais un hébergeur que je connais et réciproquement.

QueenB, je te tiendrai au courant par skype dès le mois prochain. Bises.
Compte supprimé
  il y a 2 ans

j'aimerai beaucoup venir mais je connais pas trop Paris ( je recherche si possible une personne pour m'héberger est un parrain si possible ) est je suis jamais allez a la gay pride,  je suis nouveau sur se site
Auteur : Marty92700
Marty92700 - 23 ans
De Colombes
  il y a 2 ans

J'en suis ;) 
Auteur : LightWolf
LightWolf - 20 ans
De Paris
  il y a 2 ans

J'avoue être intéressé. Je n'ai jamais participé ni à un beeting avant, ni à la gay pride. Bon, une première fois à toute chose. Im in! ^^

(bon, et j'aimerais un parrain aussi. On ne sait jamais, ça peut être pratique XD)

Auteur : maxouu60
Maxouu60 - 27 ans
De Bry Sur Marne
  il y a 2 ans

Martin, je serai ton parrain ;) avec plaisir ! 
Auteur : Marty92700
Marty92700 - 23 ans
De Colombes
  il y a 2 ans

Merci Maxou ;)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je cherche également un parrain 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je serait de la partie ^^ peut être pas tout le long mais je serait la 
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Yo les betos ! Alors j'ai contacté par message privé deux personnes pour être leur parrain. J'ai Crepe qui s'est proposer pour prendre deux filleuls donc n'hésitez pas à le contacter par le biais de la messagerie privé, bisous. 
Auteur : KrysFuller
KrysFuller - 28 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Qu'il est gentil ce QueenB. Un ange tombé du ciel :)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Moi et ma moitié on sera Parrain (il le sait pas encore)

On vous attend, héhé
Auteur : MaouMomo
MaouMomo - 21 ans
De Coulommiers
  il y a 2 ans

Je viens pratiquement sur à 95%, donc je peux être parrain si ya besoin ! :) 

Pour participer à [ Paris Gay Pride - Page : 2 ] il faut être obligatoirement inscrit