HELP ME !!! ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

J'appelle à l'aide avec une musique de Cher Lloyd qui passe en boucle dans ma tête depuis un bon moment .... trop long moment d'ailleurs ^^

J'ai ce problème que pleins de gens ont et auront sûrement un jour ou l'autre :( le fait d'être loin d'une personne que l'on désire et qui plus est que les parents sont des tyrans qui pensent que gardé à la maison est la meilleures des solution. Et que pour eux être gay est le pire affront (c'est pas nouveau me direz-vous !)

Je la fais courte vu que j'ai jamais 36 milles choses à dire ^^ et j'en appelle à vos réactions pour que je sache ce qui serait le mieux de votre point de vue (vu que je ne trouve pas le solution tout seul ...)

La problèmatique est simple ! La réponse plus compliquée à trouvée ...

distance 850 kilomètres (à quelques kilomètres près ^^ la distance n'est pas le principal obstacle)
relation plutôt bonne (à part quelques dispute lié au stress)
parents pas du tout coopératif limite barbare

Voilà vous avez 4h ! (enfin vous m'aurez compris ! Aidez moi !! ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'en pense que dans une telle situation, tu vas forcément y laisser des plumes.

Est-ce qu'il a moyen de quitter ses parents ? Il est majeur non ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut

l'amour est toujours plus fort que le reste et la patience renforce cet amour qu'il semble impossible au départ ........as tu au moins un contact telephonique avec lui car la distance me parait un peu loin mais si tu dis que cela n'a aucun impact je te conseille juste d'être patient et bon courage à vous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai la possibilité de le contacté, et je peux me déplacé comme je l'ai fait déjà une fois, à l'insu de ses parents ^^ j'essaie d'être le plus patient possible. Pour ce qui est de quitter ses parents, ça va être compliqué dans la mesure qu'il n'a pas de travail et qu'il est encore dans les études :) et il n'a pas envie de se les mettre à dos ...

photo de l'auteur jacco
Jacco
Homme de 48 ans
strasbourg

1 remerciement
Alors je vois pas de solution juste de la patience c'est tout bon courage à vous deux 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit