Hello! (from the other side!)

photo de l'auteur Matthie
Matthie
Femme de 21 ans
76000 Rouen
Hello there! :3

Eh ben, commençons par se présenter! J'ai 19 ans (depuis hier, wooh!), J'ai un diplome de graphiste et j'ai repris le lycée pour avoir mon bac :) 
Je suis pas compliquée, j'aime beaucoup de choses, comme le cinéma, le dessin, les sorties, et rire! (Je suis d'ailleurs experte en blagues nulles! Ay ;D) Je pense être quelqu'un d'assez optimiste donc :) 

Je me suis inscrite ici surtout pour rencontrer des gens avec qui discuter et ainsi me faire des amis, je cherche pas forcément quelque chose de super sérieux dès le début mais pourquoi pas après ^^ 
N'hésitez pas à m'envoyer un message, même le plus random! Ca me fera plaisir, et je n'ai encore mangé personne! :)

Full love!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le petit clin d'oeil à Adele <3

Bienvenue :s

Matthie
Femme de 21 ans
76000 Rouen
Merci beaucoup! :D
Il fallait bien que je fasse un peu d'humour dès le début :)

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bienvenue !

Oh non pas ça, je ne supporte plus Adele, préservez moi de cette musique que l'on entend partout ! 

Bon sinon je te souhaite une bonne navigation sur le site !

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
"Helloooo" ! Oh wait... !

Bienvenue sur Beto' ! J'espère que tu pourras t'y épanouir comme tu le souhaites par des échanges, de la musique, des rencontres etc.

photo de l'auteur KrysFuller
KrysFuller
Homme de 29 ans
Paris

2 remerciements
Bonjour à toi depuis l'autre côté aussi :) 
Amuse toi bien ici, en espérant que tu trouveras ton bonheur :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut camarade Matthie, ( dis donc c pas déjà pris ça.....LOL) tu vois ya pire ke toi, niveau blag "de haut niveau".......hahaha.

Soit la bienvenue ma grande dans ce monde de "LGBT BETOLERANIENNE"  en espérant que tu  trouve ton bonheur parmi les "articles mises en rayons"......LOL ( ouais, je sais, je sais, c pas..........SYMPA hahaha).

BIG KISS ma grande

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BBFraise, tu as beau avoir rajeuni, je crois qu'on te reconnaît !

Matthie
Femme de 21 ans
76000 Rouen
Merci beaucoup tout le monde ! :D

@BBFraise bah écoute c'est mon surnom dans la vraie vie donc autant en faire mon pseudo XD 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
SHUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!   (tu vas me foutre la honte hahahaha ) .

BIG KISS to you camarade Matmarvin

Quand a toi camarade Matthie encore bienvenue et DSL d'avoir un peu "pollué" ton topic de présentation ( tout ça c'est de la faute à   Matmarvin.........hahaha bas quoi........).

Matthie
Femme de 21 ans
76000 Rouen
Meuh t'en fais pas, ça m'a fait rire xD 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Hoctave : Bienvenue ! Oh non pas ça, je ne supporte plus Adele, préservez moi de cette musique que l'on entend partout !  Bon sinon je te souhaite une bonne navigation sur le site !

Quand Adele débutait c'était la coqueluche des médias bobos, maintenant qu'elle vend par camions et on n'entend qu'elle à la radio, il est de bon ton de dire qu'on l'aime pas, on la descend dans les inrocks, peu importe,  Queen Adele until I die <3

HELLO FROM THE OTHER SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit