À toutes et à chacun!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour toutes et tous,
Je viens de m'inscrire ici pour faire des rencontres virtuelles ou réelles mais surtout amicales. 
Voilà sur mes motivations, sinon je suis thérapeute en medecine chinoise mère de 2 adolescents. 
Ancienne hétéro je suis passée par une phase bi de plusieurs années et je viens enfin de laisser s'exprimer ma véritable sexualité. 

Bon ça c'est le côté un peu plan plan, je suis aussi très curieuse extrêmement vivante !

Au plaisir de faire votre connaissance !

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bienvenue Arwenn !

Quelqu'un de vivant c'est toujours très agréable. Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ou un autre modérateur bien sûr. Je te souhaite une bonne navigation sur le site et aussi de bonnes rencontres !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi camarade Arwenn,

Dis dont, dis dont, quel parcourrrrrrrrrrrssssssssssssssss ( tu nous a tout fait ma belle, je te FELICITE !!!!:))  au moins comme ça Now t'es sur de ne pas te tromper......... hahaha ( je plaisante naturlich )  .

Soit la Bienvenu parmi nous, tu verras il y a aussi de "grand sportif " ici......LOL.

BIsouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MAMAN.

photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 42 ans
Rueil Malmaison

2 remerciements
Bonjour Arwenn et bienvenue. Je pense que tu apprécieras le site qui est vraiment conviviale et qui est rempli de gens formidables a l'écoute et toujours de bons conseils.  

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit