recherche alibi pour mes proches

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour,
Je recherche un homme gay de 30 à 40 ans , pour simuler une relation amoureuse auprès de mes proches ...Nous ferions quelques sorties entre amis sur béziers...L'idéal serait un échange de bons procédés où je te servirai également d'alibi auprès de tes proches.j'ai 32 ans , je suis brune 1m70, mince, je recherche un homme pouvant me correspondre , plutot mignon ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjour
démarches peu habituelle que tu demandes là pourquoi tu as peur de dire à tes proches la vérité ....... en disant la vérité tu serais peut être plus heureuse......bonne recherche à toi

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Citation de Alix34 : bonjour, Je recherche un homme gay de 30 à 40 ans , pour simuler une relation amoureuse auprès de mes proches ...Nous ferions quelques sorties entre amis sur béziers...L'idéal serait un échange de bons procédés où je te servirai également d'alibi auprès de tes proches.j'ai 32 ans , je suis brune 1m70, mince, je recherche un homme pouvant me correspondre , plutot mignon ...

Je rejoins Redha à propos de ta requête.  Évidemment,  nous ne sommes pas à ta place, mais avant d, en arriver à " te cacher " avec une telle solution, as-tu tentée d, en parler à un/une amie ? Est ce que ta famille est si terrible que ça ? Il y a beaucoup de films sur ce sujet, mais ils restent des fictions ; en réel,  que sera ta vie avec ton entourage, ton job, tes ami(e)s , mentir malgré toi, éviter toutes situations confuses ou conflictuelles,  faire semblant 24/24 h ? Peut être que tu ne te doute pas, de toutes les situations moins liberticides,  que celle-ci ? Il y en a beaucoup & tu pourras te rendre compte,  que tu peux parvenir, certe, avec des compromis,  des petits arrengements, qui aux fils des années,  peuvent te permettre de vivre & te faire, sinon accepter  un minimum respecter  C, est un prix fort à payer, j, en convient,  mais certainement moins que le " faux couple à la norme " que ton entourage familial t, impose sans même le savoir.

J, espère sincèrement,  que tu parviendras à trouver & choisir les meilleures solutions, ainsi que le meilleur soutien ici :)
Courage

photo de l'auteur FaKey
FaKey
Femme de 21 ans
Poitiers

5 remerciements
Vu la solution radicale que tu veux apporter à ta vie, ta situation doit être délicate... 
Pourtant, je suis toujours d'avis que le meilleur moyen d'être heureux/heureuse c'est d'assumer sa sexualité et de bien la vivre, comme l'ont signifié mes camarades du dessus. L'assumer c'est un choix dur mais à la longue, je rejoins Pierre2lune, moins dur que celui là. ALORS certes pour bien la vivre ça te prendra du temps, parfois beaucoup de temps, mais rester cachée ça n'est pas la meilleure solution pour ton épanouissement personnel.
Après je ne connais pas ta situation, est ce juste temporaire pour que tes proches te fichent la paix, juste le temps d'une rencontre ou est ce vraiment à long terme ? Si c'est à long terme ça me parait dommage car tu vas t'enfermer dans un gloubiboulgua de faux semblants, te renier, et devoir tout le temps faire des efforts considérables pour des gens... Pense à toi plutôt.
Quant à tes proches, je rejoins encore mes camarades, sont -ils si horribles que ça pour que tu te sentes obligée de faire un simulacre de couple hétérosexuel ? S'ils t'aiment et tiennent à toi, ils vont devoir l'accepter... S'ils ont un problème avec l'homosexualité tu n'es pas obligée de les côtoyer et vu ton âge je pense que tu peux être mobile et que tu es indépendante, non ? Puis tu peux  essayer de rencontrer d'autre personnes qui elles seront tolérantes. J'espère en tout cas que ta situation n'est pas grave. N'as-tu personne à qui te confier et qui ne te jugeras pas ? 
Après comme je l'ai dit, on ne connait pas du tout ta situation et on ne la vit pas, et chacun a des réactions propres face à ce qu'il/elle vit.

Pour ce qui est du soutien tu es, je pense, bien tombée ici (mais discuter avec des gens d'associations LGBT de ton coin sera bénéfique aussi). Après courage pour te dépatouiller de cette situation. Et j'espère également que tu trouveras une solution plus épanouissante. 

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Le sujet est inadapté mais les réponses sont intéressantes donc je laisse le topic ouvert.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit