Nouvelle, Parisienne

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jeune parisienne ;)

Femme de 19 ans 1,2,3 c'est parti ! Si tu veux en savoir plus ça me ferait plaisir de faire ta connaissance :)

Ici pour élargir mon ouverture d’esprit, apprendre et voir d'autres choses.

"L'amour c'est une amitié qui dure"

Comment existé parmi toute la foule, comment se faire voir en étant unique...

"N'oublie jamais d'aimer, n'oublie jamais les souvenirs car c'est la clés du pardon, le pardon de l'oublie. Non n'ai pas peur d'aimer, c'est la clés du bonheur..."

On veux tous savoir qui l'on est, c'est ce qui nous maintien genre à quoi on sert ...

Bref attirée par les femmes garçon manquée et les hommes féminin, il est difficile de trouver l'être qui me correspond, cependant très motivé et persévérante je reste à votre entière disposition pour tout entretien éventuel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

Alors voila j'ai 19 ans et depuis longtemps j'ai eu l'impression que y'avais un problème chez moi genre j'étais pas heureuse... et depuis peu j'ai découvert le pourquoi du comment.

Je suis attirés par les femmes (masculine) mais aussi les hommes (féminin) je me suis donc demander si c'étais normal je me suis donc convaincu que j'étais folle enfin bref j'ai maintenant 19 ans et je sais pas comment faire pour m'assumer, comment faire pour être maintenant heureuse en sachant cela enfaîte quand j'y pense j'ai honte ou je sais pas j'ai peur.

Enfaîte je voudrais savoir comment vous (lesbiennes, bi, homo...) faites pour être aussi fort pcq moi j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver, je me sens seule et je suis pas sûr d'avoir de réponse à ce post mais bon voila.

Je me demande aussi (et surtout) pq j'aime les femmes masculine et les hommes féminin...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut ma grande,

Les gouts et les couleurs, ça s'explique pas...... et crois moi, bon nombres ont essayer.......donc c comme ça et puis c tout........

Ensuite comment vivre avec ça, bas en l'acceptant, tout simplement car c'est TOI,  ce n'est pas une lubbie ( enfin je suppose....)  mais ton âme, ton être intérieur...... bref cela fait et fera tjrs partie de toi-même........quoi que tu fasse ( et pour ça aussi, bon nombres ont essayé et tous ont échoué ou finis à l'asile......).

La honte et la peur sont des plus naturel dans ce genre de cas ( rassure toi, on tous flipper quand on a remarquer notre petit "problème".......lol). Mais c surtout l'anticipation et la crainte des réactions des personnes transitant dans notre environnement ( proche ou non ) qui engendre cela .

On se dit "bordel, qu'est ce qu'ils vont en penser, dire, me faire subir.......etc........ ya de quoi angoissé sévère c clair et en faire des phobies et autres évènements tout aussi "réjouissant" LOL.

No panic ma grande, tu peux déjà te confronter à la réalité de ta situation en fréquentant ce genre de site et le millieu LGBT en général, consulter des sites traitant du sujet.......enfin bref te confronter à ce millieu, ce que tu à déjà commencer à entreprendre (je le constate) et t'en félicite........

Pour la déclaration publique, c'est sur, c'est plus délicat, mais bon rien ne t'y oblige et si tu ressent le désir de le faire, et bien dans ce cas réfléchie bien à la meilleure façon et fonce ma fille.......

Quoi qu'il en soit je te souhaite de trouver les réponses à toute tes questions, de vivre pleinement heureuse dans ta vie de LGBT et de trouver le bonheur parmi tes préférences.

BISOU ma grande et bon courage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Je te remercie pour ta réponse, je vais suivre tes conseilles t'a tt à fait raison je vais bien voir ce qui se passera... ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce genre de cas.
Bonne fin de soirée à toi merci encore

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De rien ma grande ( ça me fait plaisir).:)

Bon courage to you  et surtout bonne route dans le beau pays Arc-en-Ciel des LGBT.;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdrr merci :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit