Bonjour :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjouuuuur tout le monde ! ^^

Alors moi c'est Camille, 18 ans, 1èreL -oui, 18 ans en première. Maintenant le choc passé, on peut reprendre-. Je suis bi, mais je ne sais pas vraiment ce que je cherche sur se site.. Je suis célibataire depuis peu, alors je sais que je ne cherche pas l'amour principalement. Surtout de l’amitié, faire connaissance avec des gens et rire un peu, c'est pas mal :D C'est bien, l'humour. C'est drôle, ça fait rire, et ça coûte rien. Surtout que je pars du principe où si quelqu'un me fait rire, je l'aime déjà à 90% !
Je veux être Barmaid, alors OUI j'ai conscience que je ne suis pas dans la bonne filière hein :')

J'avoue que j'ai lu "quelques conseils pour vous présenter" avant d'écrire mais.. Enfin bref, j'ai fait ce que j'ai pu. 

Maintenant c'est le moment où je dois finir avec un truc genre "A bientôt en MP" ou "venez me parler, hésitez pas", une phrase de fin quoi, alors :
Phrase de fin. -insérez ici ce que vous voulez.-

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Bonjour Planteverte ! C'est un drôle de nom ça Planteverte. J'espère juste que tu ne réduis pas ton rôle dans ce monde à cela ;-). 

Bienvenue sur Beto. Tu pourras trouver des amis ici. Ça marche bien, c'est même une des qualités de ce sites. Il n'y a pas que des gros/grosses excités du sexe qui cherche une passe. 

On va donc essayer de te faire rire ! 

Ahah Barmaid, rien que ça. C'est important de faire des études avant, même si ça mène à rien, la culture générale et le savoir c'est quand même vachement précieux alors tant que tu as le temps et que ça ne t'empêche pas de vivre profites en ! Et sérieux, une barmaid littéraire ça envoie. On a beau dire, il faut savoir répondre aux piliers qui se sentent l'envie de philosopher au crépuscule. Moi aussi j'adorerais avoir un, mais je crois de moins en moins que mon foie serait du même avis à la longue. :D

Fais nous rire ! We need it. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis nouvelle également mais je te souhaite malgré tout la bienvenue. C'est un peu comme si tu arrivais chez un ami d'un ami d'une vague connaissance et que je te faisais faire le tour de la maison que je viens à peine de découvrir, y a un peu de ça mais ça part surtout d'un bon sentiment...

Puis tu m'as laissé imaginé à quoi pourrait ressembler des études pour devenir barmaid et il m'est passé plein de trucs rigolos par la tête alors je me devais de commenter :
- cours de fabrication des cocktails (classique)
- gestion de l'argent des gens un peu trop alcoolisés
- comment gérer les conflits d'une personne trop alcoolisée avec son reflet dans le miroir
- Savoir rester sobre devant les autres (niveau 1)
- Savoir avoir l'apparence de quelqu'un de sobre devant les clients (niveau 2)
Enfin, ça pourrait faire une maquette de cours vraiment sympa !

Sur ce, au plaisir  et bon courage pour tes épreuves qui ne vont pas tarder !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gaeyeregard ! Non ne t'en fait pas, c'est juste un surnom que ma prof de Français de l'année dernière me donnait et comme je ne pouvais pas m'appeler "contenu interdit", je me suis dis que Planteverte ferait l'affaire :D Puis c'est mignon les plantes vertes, tout le monde les oublies pourtant.. 

Merci pour l’accueil, et je suis contente de voir qu’apparemment le site représente ce que je cherchais :D 

Oh oui, faites moi rire. :') 

C'est vrai, puis j'aime bien la L au final, et l'idée d'avoir un Bac en poche avant de commencer d'autre études me plait bien ^^ 

Je vais essayer, promis :')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :-]
Tu trouveras très vite une utilité à Betolerant ÉhÉh :-]

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Astranelle ! Eh bah bienvenu à toi aussi alors :D Et j'apprécie le bon sentiment ! 

Je te le ferai savoir si mes cours ressemblent à ça, mais ça ne me déplairait pas :') Même si le niveau2 risque d'être compliqué, déjà sobre je fais tomber tous les verres alors si en plus j'ai bu.. Je me ferai virer de on propre bar que ça m'étonnerait pas :')

Merci de me rappeler que j'ai des épreuves bientôt.. :'( Haha c'est gentil !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup ! 
J'aime déjà bien ce site, les gens sont cool :D 

photo de l'auteur Yggdrasil
Yggdrasil
Femme de 22 ans
Strasbourg / Saint-Die-Des-Vosges
Alôa !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alôa ! :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Godish, oups Sorry........ Planteverte ( je plaisante naturlich hahaha).

Je ne sais pas pourquoi ta prof de français te surnomais ainsi mais jme dis que ta ptetre pas choisis la bonne filière.........LOL.

J'espère que lors de ton entrée dans le monde merveilleux "de la boisson", tu saura te souvenir de ton extravagant camarade oiseaumouche  et que ce sera "free drink" for me...........tu vois je suis tes recommandations "j'humorise"........hahaha.

Soit la bienvenu parmi nous ma grande, et rassure toi, je ne bois pas................hahaha.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Oiseaumouche !

Oulà, c'est une longue histoire ! Mais c'était affectif... Enfin je crois :') 

Free drink ? Ça dépend, t'as quoi en échange ? :') 
+1 pour l'humour ! XD

Merci beaucoup ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit