Heu ... Heu ... Bonjour ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, tout d'abord, ça fait maintenant 1 semaine que je suis ici et je n'osais pas encore me présenter, étant assez timide et méfiant '-' Mais bon, c'est partiiii o/

Bonjour. ( Hmm ? plus ? je dois en dire plus ? j'ai déjà galéré à écrire 'Bonjour" sérieusement ... )
Je m'appelle Dylan, c'est un prénom assez commun mais pas si moche que ça :p J'ai bientôt 18 ans et j'étudie. Où ? ha bah ça ... j'vais pas tout vous dire non plus !
J'ai déjà un profil bien rempli donc je vous invite à ne pas y aller mais je vais un peu en dévoiler ici quand même, pour le non-plaisir de vos yeux. héhé ...

Je suis très timide au premiers abords et j'envoie vraiment pas souvent le premier message ... Par contre, je n'ai jamais été méchant-méchant. Juste un peu. Partiellement, okay ...
Je suis facilement influençable mais quand quelque chose ne me plaît pas, je peux devenir grognon, désolé '-'. Mais en aucun cas je me vexe ! Alors pour les blagues, vous pouvez y aller :D

Bon, je vais finir sur cette fameuse phrase que tout le monde attend depuis le début, la fameuse phrase qui fera chavirer vos coeurs, LA phrase qui me permettre de me faire haïr par tout le monde.

Salut. ( Oui c'est un mot, chuuuut. Tais-toi. Sthap. Non. )

photo de l'auteur Florebis
Florebis
Homme de 30 ans
Île de France
Salutation Dylan 

Tes effort son appréciable et je te trouve drôle 

Donc soit le bienvenu sur Betolerant tu trouveras le t'chat qui est coool pour discuter, le forum pour donner ton avis sur un sujet précis et je souhaite que tu puisse faire de belles rencontres.

Bonne continuation ^^

photo de l'auteur completesavages
Completesavages
Homme de 24 ans
Lyon
Hey mais il est tout gentil ce Dylan ! Vous pouvez le contacter sans soucis^^ 
(Je viens de me rendre compte que tu avais fait une présentation :p )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Seja bem vindo amigo :-]

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit