Mini Beeting by TheLife

Forums près de chez moi - Créé le - 37 Participations

Mini Beeting by TheLife

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour,

J'ai un peu hésité mais, la vie est trop courte pour rester dans son coin. 

J'ai envie d'aller voir Batman vs Superman ce mois ci. Etant un gros taré des DC Comics c'est incontournable. L'idée étant d'aller après la séance dans un bar, comme le dernier "bar avant la fin du monde" pour changer un peu du Velvet.

Ou dans un restaurant.

Pour une autre proposition, j'aimerais bien aller voir l'exposition sur le jeu vidéo, "l'art ludique".

Bien sûr je propose mais je suis ouvert à toutes idées ;).

Pour la date ça serais dans deux semaines certainement. 

Edit:

Le ciné pour la convenance de certain se déroulera le Samedi 26 Mars 2016 au Cinéma de Bercy
RDV à la station de la ligne 14 - Court Saint Emilion à 13h pour la Séance de 14h.
Le temps de se mettre bien et tout ça avec les retardataire...et faire connaissance.

Le nom de la sortie du Métro sera communiquée rapidement via un édit de ma part. 

En cas de retard ou de questions vous pouvez me contacter au 06 34 45 15 65. Mais ne me spammez pas ;-)

Je conseil fortement à ceux qui participent au Cinéma de
réserver sa place pour éviter les mauvaise surprises !

0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire KrysFuller
KrysFuller
Homme célibataire polo28
Polo28

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

La tristesse se ressent dans le manque de personnes :p
0 vote

J'aurais bien voulu mais j'ai un jeu de role star wars ce samedi là
0 vote

2 remerciements
Moi je dis pourquoi pas.
C'est Pâques, on pourra manger du chocolat :p 
Par contre pas sûr que si on est très nombreux, ça puisse marcher au ciné
0 vote

J'attends les horaires et le programme final mais je suis intéressé de mon côté (Je risque pas de rester pour tout en revanche).
0 vote

le 27 c'est un dimanche non?
bon pour ma part je ne suis pas sûre d'être à paris ce weekend là mais sinon je squatterai bien le bar en zappant le ciné
0 vote

Bonjour le rendez vous aura lieu si il tiens toujours le 27 decembre au cinema de bercy. Rdv a la station bercy de la ligne 14. Je ne sais pas encore vos disponibilité. Dites moi quand ça vous arrange. On organisera le bar en fonction de la durée du ciné. 

5 a 10 personne cest cool.
0 vote

1 remerciement
tu l'as pas précisé mais en vf?
0 vote

Exact en vf
0 vote

Moi je viens car le ciné c'est cool.
Et accessoirement parce que je me fait chier comme un rat mort xD
0 vote

Hah ! C'est même pas parce que tu m'aimes bien ? Gentil...
0 vote

Je m'en fou de toi tu sens le pâté <3

Sinon, viender les gens, sa serait cool surtout si on est en petite communauté ( genre 10 personne voir - )
C'est paradoxale, mais moins on est et plus on apprend a se connaitre .....  ( faut etre un minimum quand même ^^, alors venez )
0 vote

Quel petit con ce mec XD
0 vote

Moi je opé ce sera mon premier beeting et j'ai bien envie d'aller voir superman VS batman °o°.
J'ai déjà raté deadpool... la grossse loose !!
par contre c'est à quelle heure le RDV ?
0 vote

Bonjour il y a une séance a 15h30 vf a UGC bercy. Donc ca peut être cool si on peut être là avant. 14h45 au metro le temps que tout le monde puisse être là. 

Sinon la VO est a 14h. Donc rdv a 13h15 pour le metro.

Si le film dure 2h20 on pour aller au bar dès 18h ou 17h.

J'attends les macarons è_é
0 vote

Si on va l'UGC de bercy le meilleur c'est de s'arrêter à la station de métro Cour Saint Emillion du métro lignes 14 ! 
Et juste en face de la bouche de métro il y a une Fnac ^^
0 vote

Mais du coup on irait voir la vo ou la vf? Parce que e peut pour les deux heures mais e devrais prendre un train pour arriver à Paris déjà et après j'ai le temps du métro
0 vote

Pour ma part peu importe mais de preference VO. Je suis comme un mouton hihi 
0 vote

Perso je suis chaud pour la VO. 
Mais un petit vote peux nous décider n'est pas une mauvaise idée:

le sondage
0 vote

Perso je suis totalement nul en anglais, donc appart si je viens pour regarder que les zolie images et rien capté au dialogue, sa sert a rien.
Mais j'aurais qu'a aller a la séance Vf, c'est po très grave ^^
0 vote

Mais Polo, il y a des sous titres.  

Bon d'après le vote il semble que la VO rencontre un franc succès

En VO ou VF
Réponses obtenues : 6 Question ignorée : 0

VO
83,33% 5

VF
16,67% 1
Total 6

On verra donc le film en VO.

Maintenant je craint qu'il n'y ait pas de place donc je suis d'avis que nous réservions la place. 

Princesse ne peeux pas dimanche est-ce que les gens sont cho pour Samedi ?

La VO est à 14h et 15h35 ce jour là et Pareil le dimanche.

Picos Propose un resto jap (sapporo ou autre) après le bar si ça interesse.

Vu les dates je vous suggère de RESERVER  vos places et de vous décider pour un jour une bonne fois pour toute, ou on risque de se retrouver comme des cons dehors ^^.

Je vous laisse mon num:

0634451565 si vous voulez des infos, mais ne me spammez pas !!

n VO ou VFRéponses obtenues : 6 Question ignorée : 0VOVF0 0@P`p??0%
0 vote

En fait tu propose que l'on fasse un saporro le samedi soir (ou le dimanche soir) vers 20h?
Je pense qu'il va falloir prévoir d'y aller le plus tôt possible, vu notre groupe, on risque de poireauter devant le resto aussi ! Quitte à aller avant l'ouverture ^-^
0 vote

Holla tout le monde!

J'ai également très très envie d'aller voir B vs S (surtout que j'ai aussi rater deadpool ^^) ! Donc je pense que je vais me faufiler dans le groupe (du moins pour le ciné) !

sinon pour la date, samedi ou dimanche peut importe, et je serais plus partante pour la séance de 15h35 en VO !

voila voila 
0 vote

Coucou les gens !!! 

Je voulais savoir si il était encore possible de s'inscrire ! (Je pense que oui)

Ça pourrait être cool de faire de nouvelles connaissances ! :D
0 vote

2 remerciements
Je pense que je serai là :) 
0 vote

Bon bah tant pis, je fais ma tête de con, j’irais au ciné vers chez moi à Chartres  en Vf
Je suis le seul mec a aimé  c'est pauvre doubleur français, vous ne pensez pas a eux, monstres xD

Et j’irais que pour le bar avec vous du coup :P ( à la fin du film quoi, donc vers environ 16h30 )
0 vote

Y a pas vraiment de limites de places, c'est mieux qu'on ne soit pas 40000 c'est tout, venez, plus on est de fous.

J'aurais bien aimé que tu sois avec nous Polo :/ tant pis on se verra au Bar. Au pire rejoint nous au ciné vers 16h30. 

Et ceux qui veulent voir la VF peuvent aller avec lui.
0 vote

2 remerciements
Je suis désolé mais je vais devoir annuler :( 
0 vote

Dommage  ;| tu peux pas jusqu'au soir également ?  
0 vote

10 remerciements
Ah dommage ! Je voulais aller voir ce film en plus !
Bon visionnage les gens ~!
0 vote

Leyton, il est toujours temps pour te preparer et de decoller
0 vote

2 remerciements
LE soir c'est quoi le programme déjà?
0 vote

Bar + resto au sapporo ! 
0 vote

10 remerciements
Citation de Picos : Leyton, il est toujours temps pour te preparer et de decoller

Le problème est que je viens de prévoir quelque chose.
Par contre, si vous faites quelque chose demain, peut-être qu'il y aurait moyen :D
0 vote

2 remerciements
Contrairement à Gad Elmaleh, j'aime po les Sushis :(
0 vote

2 remerciements
Contrairement à Gad Elmaleh, j'aime po les Sushis :(
0 vote

Coucou.

Merci à tous les participants à ce premier beeting by TheLife, j'espère que vous avez apprécié cette petite sortie, parce que moi j'ai trouvé ça très sympa. Le film était cool et les participants encore plus. Je pense que je vais faire plus de propositions à l'avenir. 

voici les quelques photos de notre rencontre. 

Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants Coucou. Merci à tous les participants

Vous pouvez uploader vos images sur le site de Imagehost par exemple.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit