avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 16:27

Difficile pour moi , 56 ans ,séparé récent ,j'ai le temps de me poser des tas de questions sur ce que je suis vraiment ,mon histoire est simple ,certainement courante mais ,aujourd'hui je ne sais plus. 14 ans  ;cette époque ou tout est simple dans la vie d'un pt garçon. Mon entrée dans le monde du travail est très vite car j'ai 14 ans, bien vite mon attachement est fait pour un ouvrier musicien ,fan de musique je meurt d'envie d'aller le voir jouer, ,je demande donc a mes parents d'y aller. Bien sur puisque deux autres gars de 28 ans m'amène avec eux ,ils sont fiables puisqu'ils travaillent dans cette entreprise de qualité. Ma première sortie de jeune mec ,euphorie ,joie ,il est l'heure de rentrer ,alors on part ,ils ont un peu bu ,l'époques est permise aux excès ,sur cette maudite route il y a des chemins qui amène vers des terrains vague, alcool ?,drogue?, ma vie de gentil gars est finie ;sodomie violence ,je vous en passe . La finalité est que je me suis réfugié dans le silence et la violence ,je suis rentré chez moi en m'enfuyant ,je suis arrivé très tard ,mon père m'a corrigé et je me suis tu a jamais. Aujourd'hui ,je ne sais plus ,j'e regarde les mecs differement ,j'ai appris il y a quelque mois le déces d'un des deux ,je me suis réconcilié avec le sexe masculin car j'y ai travaillé ,je me suis réparé avec des pschys, je me pose une question qui est permanente dans ma tête :j'ai envie d'aller faire l'amour avec un homme mais cette fois de mon plein grés ,d'un autre coté j'ai peur de ne pas y arriver ,pouvez vous me donner votre avis ? ?quelqu'un a t'il un parcours similaire au mien? peut il me conseiller?. merci d'avance.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2016 à 18:24

salut ton histoire est très touchante faire voler ton innocence à 14 ans cela a dû être très dur à garder enfoui en soi pendant de très longues années ......mais heureusement pour toi tu as un très bon psy qui a su te mettre en confiance pour que tu puisses parler et mettre des mots sur ce que l'on a subi c'est très important. heureusement avec le temps tu as eu la réflexion de te dire tout les mecs ne sont pas pareil. je te souhaite bonne chance à toi et bon courage pour la suite
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2016 à 20:42

Bonjour MILLERS, c'est terrible ce qu'il t'est arrivé. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Une chose importante que tu dois te dire c'est que ce qu' IL S'EST PASSE N'EST PAS DE TA FAUTE. Notre  inconscient a parfois tendance à rejeter la faute sur nous même, surtout lorsque l'on est jeune car l'on considère les hommes comme des modèles qui nous montrent ce qu'il faut faire dans la vie. Mais peut être que les psys t'ont déjà expliqué tout ça. A ta place, je prendrais toutes les précautions possibles (webcam avant une rencontre réelle, pas d'échange d'adresse ou de numéro de téléphone avant d'être sûr de la personne) car j'imagine que la dernière chose que tu souhaiterais serait de tomber sur d'autres pervers. Malheureusement, il y en aura toujours mais tu peux faire en sorte de rencontrer quelqu'un de sérieux. Si tu cherche du sérieux, je ne te conseille pas de fréquenter le milieu gay (bars, boites, saunas) car tu trouveras plus de plans Q qu'autre chose, sans parler des MST, morpions, gale et autres bonnes surprises. -_-  Il y a les sites de rencontres (comme celui-ci par exemple ^^) qui te permettraient de trouver une relation sérieuse. Par rapport à ton traumatisme, si tu le dis à un mec qui t'intéresse, cela permettrait de balayer les non-dits et une bonne part d'appréhension. Le truc, c'est que ça peut être assez difficile à dire mais tu as eu le courage de nous partager ton histoire donc tu as déjà fait un grand pas. :) Montrer ses blessures, c'est ouvrir son coeur et montrer à l'autre qu'on lui fait confiance. C'est se mettre à nu d'une certaine façon. Je ne te connais pas pour te conseiller en détails par rapport à ton caractère et ta sensibilité mais fais attention, prends des précautions, ne fonce pas tête baissée, et tout devrait bien aller. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 00:54

Au risque de me mettre quelques uns à dos, je trouve cela plutôt choquant de parler ouvertement de son viol sur un forum. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire sur Betolerant. Si la parole à un effet libératoire, il faut parfois savoir garder ses confidences pour le cabinet médical dans lequel un psychiatre apporte aide et assistance. Mais, c'est peut être mon éducation catholique qui me fait trouver tout cela vulgaire.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 06:25

Samou : 
Citation de Samou : Au risque de me mettre quelques uns à dos, je trouve cela plutôt choquant de parler ouvertement de son viol sur un forum. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire sur Betolerant. Si la parole à un effet libératoire, il faut parfois savoir garder ses confidences pour le cabinet médical dans lequel ton psychiatre t'apporte toute son aide et son assistance. Mais, c'est peut être mon éducation catholique qui me fait trouver tout cela vulgaire.
Samou : ce forum est un espace dédié à la Parole, où l, on peut s, y exprimer librement sans être jugé,  être écouté & avoir des conseils, tu es visiblement, très éloigné de la philosophie de betolerant. Par ailleurs, être catholique ou non, quelle importance dans ce contexte ? Pour autant, ton curé  ne t, a t, il pas appris ce qu, est la compassion envers ton prochain ? Tu devrais vite aller à confesse, avec séances de genuflexion en disant : mea culpa mea maxima culpa & ensuite rejoindre ta communauté catholique ,pour prêcher les véritables enseignements du Christ : errare humanum est, soit , mais : perseveris diabolicum ah ah ah Si bien de victimes se murent dans le silence,  c, est à cause de moralistes comme toi ! A bon entendeur !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 09:59

Samou, personne ne t'oblige à lire ce sujet. ;) Et si MILLERS a décidé d'en parler à d'autres personnes que son psy, c'est bien la preuve qu'il ne souhaite pas en parler qu'à lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 21:51

Salut à toi, camarade MILLERS, Ton récit m'a bouleversé. Je suis heureux que tu ai réussi à te "reconstruire" malgré tout. Tu exprime là un désir bien naturel ( qui je l'espère éveillera l'intérêt de quelqu'un de bien). La peur que tu ressens à l'anticipation d'un échec, est des plus commune ( qui n'a jamais pour sa première fois, douté et crains une tel chose..........). Sois rassuré, il n'y a rien de bien compliqué en cela et je suis persuadé que ton partenaire saura te guider dans cette "ronde de l'Amour". Il ne te reste plus qu'à trouver la personne qui saura t'éveiller au plaisir de notre cercle, je pense que tu as toutes les chances de le trouver sur ce site. Je t'embrasse et te souhaite  la plus agréable et la plus VOLUPTUEUSE des première.........
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2016 à 22:37

@Samou "Mon éducation catholique" ? Je ne vois vraiment pas ce que ca a à faire là dans l'histoire ?  C'est toi que ça dérange. Assume le au lieu de reporter la faute sur ton éducation ou sur ta religion. Punaise ça me gonfle les gens qui n'assume rien !  => mauvaise soirée désolé 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 07:03

Extraits de Jr800 : Si tu cherche du sérieux, je ne te conseille pas de fréquenter le milieu gay (bars, boites, saunas) car tu trouveras plus de plans Q qu'autre chose, sans parler des MST, morpions, gale et autres bonnes surprises. -_-  Il y a les sites de rencontres (comme celui-ci par exemple ) qui te permettraient de trouver une relation sérieuse.  Milers, je rejoins Jr800, qui te déconseille de fréquenter le milieu gay. Ses mises en garde, tant au niveau des mek que des risques pour ta santé,  sont hélas vraies ! Ils ne sont heureusement pas tous ainsi, mais nombreux. Tu es à l, aube de reconstruire de ta vie & semble être plus serein désormais,  tant mieux évidemment ; préserve-toi des déceptions qui peuvent t, attendre, elles risque d, être nombreuses. La communauté LGBT des années 70 à 90, militants méritants & courageux,  festifs, solidaires  toutes générations ou classes sociales confondues, n, est plus qu, un bon & lointain souvenir. Depuis, ce sont une multitide de clans fermés sur eux-memes, avec leurs codes, idifferents aux autres & encore moins à défendre des causes communes.  Toutefois heureusement,  il y a encore des gays sympas, ouverts aux autres, ce bar où tu as reçu un bon acceuil, bien sûr, vas y c, est une chance. Je te souhaite de belles rencontres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2016 à 16:36

Merci à tous pour votre soutiens , je prendrais soin de répondre à tous . Mais ,bien sur c'est a SAMOU que je répondrai publiquement sur ce site. Cher SAMOU, il n'est pas question de religion n'y d'autre chose en relation avec dire ou ne pas dire ,sur ce site ,j'y suis venu parce que j'ai trouvé dans le titre "tolérant", mon parcours de vie et mon vécu on fait que je suis quelqu'un d'ultra sensible et à l'écoute des autres, oui, j'ai énormément souffert ,même au point de m'entailler les veines, ou de pendre une corde sur une poutre et de m'y pendre ,a chaque fois quelqu'un a dû veiller sur moi pour que mes proches viennent a temps ,ou peut être ton dieux ,ou le mien ,qui s'est. Si tu relis bien ma demande tu pourra voir que: oui, j'ai parlé de mon enfance détruite mais ma question est simplement : conseillez moi ,dois-je franchir le pas d'aller faire l'amour avec un homme ,donc/ mon passé est accepté ,qu'il touche des personnes sensibles qui on bien aimé me répondre et correspondre et converser sur ce "vécus", je trouve ça très bien et je remercie ces personnes sensibles et aimantes de l'être humain, ces personnes sont de bon conseils et me guident dans ma démarche ,aujourd'hui je sais ou aller et ou ne pas aller. Pierre2lune,Jr800,Oiseau moche,Reda30100,merci pour votre générosité, ne craignez rien, je suis devenu solide, vous ne faites que conforter le fait que je me suis trompé toutes ces années, que les hommes sont bons (visiblement pas tous). Samou , reste vigilant ,tu ne sait pas ce qui peut arriver à tes enfant ,peut être qu'un jour tu sera toi aussi dans une demande que tu n'aurai pas pensé ,peut être qu'un jour tu ira sur un forum ou il y aura tolérant dans le nom pour faire autre chose que de critiquer les demandes d'aide et de conseil, demande à ton dieux "puisque c'est toi qui a parlé d'éducation catholique", demande lui de t'aider à comprendre ,à compatir et à aider, visiblement tu ne l'a pas encore fait, mon dieux à moi "qui est peut être le même que le tiens  m'a aidé à surmonter il m'a aussi aidé à venir m'inscrire sur ce site . Pierre2lune ,les rencontre sont déjà faites :tu es là avec ceux cités plus haut. merci.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2016 à 19:52

Pour au dessus, il n'y a, hélas, dans tout ce qui a été repondu précédemment aucune vérité.  Quand je parle d'éducation catholique c'est surtout à considérer sous le prisme du "convenable". Je suis choqué par l'étalage public de la misère humaine. En effet, on ne m'a pas éduqué comme ça et j'ai depuis suffisamment de retenue pour ne pas tomber dans un déballage sordide d'histoires dont je ne nie pas la dureté.  Et puisque tu parles du sort des enfants que je n'ai pas, Betolerant en accueille à partir de 17ans (réels ou supposés). As-tu pensé à l'impact que pourrait avoir une conversation relative au viol homosexuel sur des esprits en formation? Je suis peut-être catastrophiste.. Au deleurant, il est inutile d'être méprisant, je ne l'étais pas moi-même et mon message n'appelait pas à la censure mais à la retenue. À mon sens, on ne peut pas tout écrire sur Betolerant.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 07:43

Citation de Samou : Au risque de me mettre quelques uns à dos, je trouve cela plutôt choquant de parler ouvertement de son viol sur un forum. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire sur Betolerant. Si la parole à un effet libératoire, il faut parfois savoir garder ses confidences pour le cabinet médical dans lequel un psychiatre apporte aide et assistance. Mais, c'est peut être mon éducation catholique qui me fait trouver tout cela vulgaire.
Samou Au risque de me répéter & tenant compte des réactions des autres membres à ton propos, tu manques, sinon de ne pas avoir compris ce qu, est l'éthique de Betolerant,  du moins, de la moindre compassion à l, égard de Millers. Ta religion n, a rien à voir ici sur ce topic,  les jeunes membres, s, ils étaient choqués tel que toi, auraient réagis crois moi ! Par ailleurs, ce drame vécu par Millers, peut les mettre en garde, ils ne sont pas hélas,  à l, abri de tels immondes individus & n, ont pas encore assez d, expérience la dessus. Dis toi bien, que si ce témoignage était hors contexte & pouvant choquer, les modérateurs l, auraient supprimé ! Celui qui fut méprisant,  c, est toi, allant même dire vulgaire d, en parler ! Franchement,  vas-vite à confesse, t, as vraiment rien compris à ce que dit le Christ, pas tous les curés ! Tu pourras évoluer,  si tu commence déjà,  à te remettre en questions & ne plus avoir de certitudes, telles que croire détenir la vérité & être à ton jeune âge si moraliste coincé.  Tâche également,  de penser par toi-même sans te réfugier derrière ta religion !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 09:50

Mon cher SAMOU tu n'a pas l'esprit ouvert et puis, si ça ne plait pas tu n'es pas obligé de lire il y a bien d'autres sujets qui doivent t'intéresser ,à moins que tu ne vienne sur ce site juste pour pouvoir passer ta colère suite a tes mauvaises journées .n'allume pas les infos car ils parlent de la misère et de ce qui se passe ,des viols il y en a tous les jours ,Cache tes yeux et bouche tes oreilles car la réalité te fait flipper.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 10:16

Messieurs, messieurs, je vous en prie, assez de violence verbale ( vous commencer à me rendre tout chose...... hahaha) Plus sérieusement, c'est bon, tout le monde à compris de quoi il retournait concernant cela, c'est régler, chacun reste dans son coin et vis sa life comme il l'entend avec un respect ELEMENTAIRE MUTUELLE quand au conception de l'autre ( plus de polémique, c'est compris rooooooooooooooooooo.............hahaha)    et BASTAAAAAAAAA !!!!!!!! Voilà Now faites vous de Gros KISSOU plein de LOVE ( attention j'ai dit de LOVE........faites gaffe hein, je regarde........hahaha) et BASTA !!!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à "TOUSSSSSS" oui j'ai dit TTTTTOOOOOOUUUUUUSSSSSSSSS........... hahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 16:28

Tu a raison Oiseaumouche , je vais faire ce premier pas qui nous mênera vers un peu plus de respect, Samou  , faisont la paix  stp, si on regarde bien cela débouche vers de bons échanges ,Pardonne  ma " vexerie " mal placé.* J'espère que tu acceptera de passer sur ces échanges qui n'amenent à rien si ce n'est encore plus de haine. Amicalement.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 16:47

Bon ben alors moi aussi, faisons la Paix Samou :) Juste une séance de genuflexion en disant à voix haute : mea culpa..mea maxima culpa ! Yo man ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 16:47

Bon ben alors moi aussi, faisons la Paix Samou :) Juste une séance de genuflexion en disant à voix haute : mea culpa..mea maxima culpa ! Yo man ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 18:11

Oh mes chéris vous rendez "MAMAN OISEAUMOUCHE" si fière de vous.........................:'( MDR........... FELICITATIONS camarades, voilà ce que c'est d'être un HOM..........HOMME...............hahahaha !!!!! vous êtes des exemples à suivre pour le World. Encore BRAVO !!!! Messieurs ( salutation incliné, mais bon de face et pas trop quand même hahahahaha ouais je sais, je sais...........c'est le C.....Cœur qui parle..................LOL , d'accord, d'accord, je stop it Now ( de toute façon, je n'en peux plus...............Mdr.................) bon là c'est la bonne.............................................oh putain, c'est pas de ma faute, je vous jure, quand je commence je ne m'arrête plus ............). Bon j'ai compris, je n'ai plus qu'à aller sur Gri......................... OISEAUMOUCHE !!!!!!!!!!............................... ça va, ça va...............................
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 18:37

C'est oiseau mouche ou pile électrique ton pseudo ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 18:47

hahaha Merci camarade JR800. Ouais je sais, je sais,  j'ai eu un coup de "Génie"..............LOL.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr