Séries à proposer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 19:46

Saaluuuut les gens :) ! Revenante de Betolerant depuis même pas une semaine, je viens d'achever la saison 8 et de commencer la saison 9 de The Big Bang Theory. Autrement dit : je vais m'enquiquiner d'ici peu de temps. J'ai déjà vu énormément de séries, dont, entre autres : Looking, the new normal, desperate housewives, suburgatory, les frères scott, orange is the new black (mais pas trop fan ^^"), Melrose Place (nouvelle génération comme l'ancienne hein ^^), modern family, 2 Broke Girls, Teen Wolf, Sleepy Hollow, 666 park avenue (et sûrement d'autres qui me reviendront plus tard) Je précise que je n'ai pas aimé Revenge (au cas où quelqu'un me le proposerait) Franchement je peux être exigeante et très ouverte à la fois ! Alors à vos claviers et je vous remercie de votre aide d'avance :) -Draww57
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 20:11

ALORS! ça va être simple xD  How To Get Away With Murder : perle. surpris tout le long, tous les épisodes sont des cliffhangers et vraiment c'est... wouah. Après il faut aimer le style!  The 100 : je pense que tu en as déjà entendu parler, série post-apocalyptique bien menée. Acteurs pas mal et divertissant. The Shannara Chronicles : un peu genre le seigneur des anneaux en version teen qui partent pour une quête, pas mal aussi.  The Fosters : une série familiale un peu soap opera qui est triste est qui fait passer des messages massifs de tolérance et des appels à l'aide (comme pour les familles d'accueil, la violence, le viol.. etc)  The Royals : EXTRA SOAP OPERA attention mais vraiment fun à regarder, ça parle de la famille royale anglais qui... pète un cable (en gros)  Reign : Série médiévale racontant l'histoire de Marie reine d'Écosse, pas mal si tu aimes le médiéval.  American Horror Story : Juste AHS. ? c'est une très bonne série!  Scream Queens : Coup de coeur 2015, une série drôle a suspense bien réalisée (par les réa de AHS aussi)  Penny Dreadful : époque victorienne, ambiance flippante, actrice géniale (Eva Green) je te la conseille aussi.  Sense8 : c'est compliqué à expliquer, mais comme the fosters, c'est plein de messages de tolérance et c'est bien mené.  Je pense que j'ai fini x') 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 20:28

The Good Wife <3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 20:49

Bates Motel ! La saison 4 a commencé cette semaine d'ailleurs !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 21:10

Vikings ! Vraiment !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 21:25

Moi je te conseillerai : - The Walking Dead - Kaamelott (Série comique française sur la légende Arthurienne, excellente) - Hero Corp (Un peu dans le même genre que Kaamelott, mais cette fois-ci sur des super-héros) - Breaking Bad (Que je recommande vivement à toutes et à tous <3 )
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
10/03/2016 à 22:03

- Black Sails - Vikings - Game of Thrones - The Walking Dead - Gotham
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 22:22

Black Sails et Sense8 ont déjà été cité, alors : Banana.
https://www.youtube.com/watch?v=GEFA4YmT5cw
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 22:36

- Shameless version US (je n'ai pas vu la version UK). Des dialogues cultes, des situations délirantes, à peu près aucun tabou, et un humour déglingué. - Archer: Comme ci-dessus, mais en pire. Bien pire. Assez difficile à trouver, mais si vous n'êtes pas rebuté par l'humour absurde bien gras et le style graphique genre BD des années 50, c'est génial. En général on adore ou on déteste. - Hannibal: Parce qu'on est en France et que la bonne bouffe c'est important. Et pourMads Mikkelsen qui est top comme acteur. - Gomorra. Ça se laisse regarder. Le problème est un peu le même que dans Mafiosa: Il y a tellement de mort que ça devient difficile de poursuivre. -True Detective S01 - Si vous arrivez à la dégoter "Hit and Miss". J'ai adoré, et vraiment regretté qu'une deuxième saison ne soit pas programmée. - Ray Donnovan: Parce que la communication non violente, ça va bien cinq minutes.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 22:42

Citation de Greg686ws : - Shameless version US (je n'ai pas vu la version UK). Des dialogues cultes, des situations délirantes, à peu près aucun tabou, et un humour déglingué. - Archer: Comme ci-dessus, mais en pire. Bien pire. Assez difficile à trouver, mais si vous n'êtes pas rebuté par l'humour absurde bien gras et le style graphique genre BD des années 50, c'est génial. En général on adore ou on déteste. - Hannibal: Parce qu'on est en France et que la bonne bouffe c'est important. Et pourMads Mikkelsen qui est top comme acteur. - Gomorra. Ça se laisse regarder. Le problème est un peu le même que dans Mafiosa: Il y a tellement de mort que ça devient difficile de poursuivre. -True Detective S01 - Si vous arrivez à la dégoter "Hit and Miss". J'ai adoré, et vraiment regretté qu'une deuxième saison ne soit pas programmée. - Ray Donnovan: Parce que la communication non violente, ça va bien cinq minutes.
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 22:54

[img]]? Mais je tiens absolument à faire de la pub a ce monument de mauvais gout qu'est Archer
https://www.youtube.com/watch?v=zcKk22LNdJE
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 23:03

American horror story  Shameless ( mais que la version US) Scream queens ( genre horreur humoristique )  The 100 ( très addictif ) Daredevil ( Big up ) Jessica Jones Walking dead Fear the Walking dead  Screams ( pas géniale mais ça fait passer le temps ) Orange is the new black Skins 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 23:11

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2016 à 23:25

La plupart des séries que je voulais te proposer ont déjà été cité (dont Shameless US) donc je peux te proposer deux séries :  - The Man In The High Castle : produite par Amazon, la série dépeint un après-guerre où l'Allemagne nazie et l'Empire du Japon ont été victorieux et, suite à ça, leur influence sur le monde - Black Mirror : série très courte (deux saisons, six épisodes d'une heure) avec des castings différents à chaque épisode qui dénonce l'usage outrancier des technologies et la dérive à laquelle cela pourrait nous mener - si tu décides de commencer par curiosité ou par intérêt, tu remarqueras très vite que le premier épisode est troublant
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 02:08

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 14:14

J'adore quand Beto m'informe des réponses '-' (ceci était ironique).  Bon, je suis désolée mais je peux pas répondre à tout le monde xD Faudrait que je cite chacun de vos messages et ca va prendre trente ans x) donc je vous remercie tous de m'avoir proposé ces séries ! :D  J'avais adoré HTGAWM, je n'avais pas aimé Breaking Bad ni The Walking Dead, j'avais bien accroché avec Reign ^^ GOT j'appréhende beaucoup ! Parce que les trucs médiévaux je m'en méfie un chouia (pourtant j'ai aimé Reign) Déjà vu Skins et Shameless et Bates Motel. Mis à part ça The Royals m'intéresse pas mal ^^  Je cherche aussi des séries américaines ou anglaises en vosta donc avec un vocabulaire simple et abordable ^^ je pensais me retaper Desperate Housewives en vosta :) Venez en pv pour les prochains com' sinon vous allez à nouveau vous prendre des vents les amis x)  Bisous à vous et encore merci à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2016 à 14:15

J'adore quand Beto m'informe des réponses '-' (ceci était ironique).  Bon, je suis désolée mais je peux pas répondre à tout le monde xD Faudrait que je cite chacun de vos messages et ca va prendre trente ans x) donc je vous remercie tous de m'avoir proposé ces séries ! :D  J'avais adoré HTGAWM, je n'avais pas aimé Breaking Bad ni The Walking Dead, j'avais bien accroché avec Reign ^^ GOT j'appréhende beaucoup ! Parce que les trucs médiévaux je m'en méfie un chouia (pourtant j'ai aimé Reign) Déjà vu Skins et Shameless et Bates Motel. Mis à part ça The Royals m'intéresse pas mal ^^  Je cherche aussi des séries américaines ou anglaises en vosta donc avec un vocabulaire simple et abordable ^^ je pensais me retaper Desperate Housewives en vosta :) Venez en pv pour les prochains com' sinon vous allez à nouveau vous prendre des vents les amis x)  Bisous à vous et encore merci à tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2016 à 23:51

Doctor Who: Série de SF par excellence ! Bon, par contre c'est anglais, ça dure depuis plus de 50 ans (mais on peut commencer à partir de la reprise en 2005), mais c'est THE série pour te faire voyager et rêver (et puis... David Tennant quoi !) Torchwood: Spin-off de Doctor Who, trois saisons valables et une à faire sombrer dans l'oubli. Si vous n'êtes pas chaud, ne regardez que la saison 3 et pleurez toutes les larmes de votre corps. Supernatural: Deux frères chasseurs de monstres vampires, loups garous et à partir de la saison 4, d'... non, je ne spoilerai pas. Mais ça dure depuis 11 saisons et la douzième est signée. Ca vaut le coup, surtout que c'est une vraie mythologie, les acteurs s'amusent autant que nous aimons la regarder... et c'est très souvent META ! Firefly: Série de Joss Whedon, SF. Des cowboys de l'espace. Nathan Fillon. Seulement une saison et un fandom qui survit depuis plus d'une dizaines d'années. Galavant: Série à épisodes de 20 min. Un chevalier qui veut sauver sa belle, sauf que évidemment, ça ne se passe pas comme prévu. C'est TRES musicale, humour à la Monthy Python, mais les persos et l'histoire sont déments. 2 saisons à ce jour. Pushing Daisies: Un patissier qui ramène les morts à la vie. Univers déjanté et coloré. Persos au top. 2 saisons seulement. Leverage: Une équipe de méchants aux talents diverses s'allient pour venger la veuve et l'orphelin. 5 saisons de ouf ! Scorpion: Une équipe de génies geeks qui s'allient pour gérer des situations extrêmes (genre au premier épisode, ils accrochent un câble USB entre une Ferrari et un avion en vol à plus de 300km/h...) C'est WTF, les persos sont classiques mais bien traités... allez y ! Le coeur a ses raisons: Si vous aimez l'humour absurde, regardez cette série ! Parodie des soap opéra à la Marc Labrèche et Anne Dorval. Vous ne verrez plus jamais une partie de scrabble, votre répondeur ou votre soupe à la tomate sans rire. Queer As Folk (version US): Série du début des années 2000 (que le temps passe vite...). C'est très chaud, c'est provocateur et ce sont des PU***** de bons persos ! Daredevil: Netflix. Misfits: Mais seulement les deux premières saisons. Série anglaise de super héros (oui, les deux cohabitent très bien) Etc, etc
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2016 à 11:27

Yop ! Je vais pas mal citer les précédents mais bon, c'est toujours bon à prendre ! -The Walking Dead et Fear The Walking Dead, pour l'aspect psychologique ET horrifique. C'est bien plus qu'une simple série d'horreur pour moi. ;) Mais bon si tu n'aimes pas c'est pas la peine de te conseiller ceci :p -Orange Is The New Black, parce que c'est drôle, touchant, poignant et inspiré d'une histoire vraie. Après faut pas mal accrocher au début, mais plus on avance dans les saisons, plus la série s'embellit ! -Cucumber et Banana, si y a beaucoup de lesbiennes dans Orange Is The New Black, y a que des gays dans ces deux séries qu'un ami m'a conseillé ! Il faut voir Cucumber en premier puis Banana en deuxième pour mieux savouer le tout (c'est une sorte de suite/spin off) , j'ai préféré Banana ;) Et la série est très courte, huit épisodes seulement pour les deux ! Faut savourer. :p On m'a pas mal conseillé The 100 aussi, mais je n'ai pas encore regardé ! Et y a l'indéniable Game Of Thrones mais je n'ai jamais pu regarder car on m'a spoilé la moitié des morts... Mais je ne doute absolument pas que cette série soit géniale car c'est la grande concurrente de The Walking Dead !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2016 à 21:48

Je suis en train de terminer six feet under, 10 ans après le final de la saison 5. Ce que j'aime bien dans les "vieilles" séries c'est qu'on est pas soumis au moments off de tournage, tu peux tout mater d'affilé tranquille à ton rythme. Elle est vraiment bien, à voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 09:49

Hello !!!!  -Scandale -The Walking dead -Secrets and lies -PLL -Drop dead Diva -Once Upon a Time Voilà ce sont les série que je regarde en ce moment, et que tu appréciera certainement. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 15:38

oohhh, ça parle de séries ici. paaarrfaiitttt *frotte ses mains d'impatience* J'ai beaucoup de trucs à dire et proposer, on va voir si vous avez le courage de tout suivre ;) nous avons tout d'abord Jessica Jones, série netflix de très bonne qualité, notamment le scénario que je trouve très bien écrit. Le ton "New York sombre et glauque" bien cher au monde policier est bien reconstitué, l'histoire se développe constamment sans trop de temps morts, avec cohérence...Les personnages sont bien trouvés, très subtils, et ceux que l'on considère être des personnages secondaires d'un épisode, sont finalement développés du début à la fin sans jamais être délaissé. Ils jouent tous très bien (mention spéciale pour mon amour, David Tennant <3). Quant à l'histoire en elle-même, elle représente une super-héroïne qui n'est ni un cliché vivant, ni un anti-cliché grotesque, personnage respectable, qui a pour mission de mettre hors d'état de nuire un individu qui a le pouvoir de faire obéir qui il veut, d'une simple demande, et du début à la fin, la série te mène à savoir comment mener une bataille aussi perdue d'avance face à quelqu'un semblant aussi intouchable. Côté série policière/comédie, il y a aussi Lucifer que j'ai découvert il y a à peine une semaine, racontant l'histoire du seigneur des enfers en personne qui a quitté son poste pour "prendre des vacances" à Los Angeles, et qui, intrigué par une enquêtrice qui ne semble pas réagir à ses charmes (car notre cher diable à des pouvoirs bien intéressants), aide cette dernière pendant son travail. Si je conseille cette série, c'est car même si elle semble un peu simpliste, le personnage de Lucifer est plus intéressant qu'il n'y paraît (jamais j'aurais cru pouvoir dire un jour que j'aime le diable '-') et les conversations sont très comiques et peu rasoir. Très divertissant et avec un certain potentiel. You, me and the apocalypse est une série assez dure à résumer tellement les choses changent à vitesse grand V et se suit de nombreux plot-twist, mais en gros, raconte l'épopée de trois individus qui vont vivre leurs derniers jours sur terre, car ce n'est qu'une question de semaines avant qu'une météorite énorme ne s'écrase sur terre en causant la fin du monde. On le voit à travers les yeux d'un jeune banquier anglais à la vie plate et tristounette, une mère aux Etats-Unis qui est allée en prison à la place de son fils, et une nonne qui, avec l'aide d'un prête très "relâché" mais pas moins sans valeur, va tenter de trouver si parmi tous les "messies" de l'apocalypses, étant presque tous des escrocs, il ne se trouve pas réellement un envoyé de Dieu. Série humoristique intéressante, qui a beaucoup de ressource et de subtilité, traitant de nombreux sujets comme les limites du pragmatisme, le sens de la religion et de la croyance, ainsi que le rapport entre les hommes. Sans compter le fait que c'est une série anglaise et les anglais S'ECLATENT avec leurs séries, qui sont presque toujours d'une très bonne qualité ^^. Il ne s'agit que de trois séries et j'en ai des tonnes d'autre à proposer, mais rien que ça suffit, je pense X)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 15:50

Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée. Mais y a UN bijoux canadien du nom de Orphan Black. Je pourrai donner 15 raisons de regarder cette série, c'est à dire Tatiana Maslany x15, l'actrice principale ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 21:04

Pour ceux qui aiment les séries médicales, "The Night Shift", pas mal du tout, elle arrive vraiment à renouveler le genre ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 21:27

Une série que j'ai totalement adorée : Mr.Robot. On suit un hacker ayant quelques difficultés sociales qui rejoint un groupe de hackers avec une doctrine semblable aux Anonymous. Une sorte de policier avec du suspens qui est juste génial. J'ai dévoré chacun des épisodes à chaque fois qu'ils sortaient. PS : Saison deux de prévue :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2016 à 22:32

Si tu aime la mode, la vieille époque, les drames familiaux, je te conseille la série "Mr Selfridge" que je trouve très bien ^-^  Sinon "les Tudors", qui est un peu plus historique mais très intense. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr