Volontaires pour l'hypnose.

Auteur : ydob
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Loïc, j'ai 26 ans, et je suis hypnotiseur (depuis un an) et professeur de mathématiques. Je suis passionné et je travaille énormément sur l'hypnose et je cherches des volontaires pour me perfectionner dans cette pratique qui je rappelle n'est aucunement dangereuse. Une personne réceptive à l'hypnose n'est pas un signe de faiblesse (bien au contraire!) puisque cela fait travailler l’imagination de la personne. Un hypnotiseur n'a pas le contrôle de la personne, mais lui suggère des idées qu'il décidera ou non d’exécuter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça, et si vous êtes volontaires, écrivez moi en MP. Je serai ravi de m’expérimenté, et de vous faire vivre quelque chose de nouveau ^^

De mon expérience, j'ai été hypnotisé par Messmer sur deux spectacles et j'ai adoré. J'ai pour l'instant 9 personnes réceptives à mon magnétisme. 

Voilà :) Merci pour vos réponses :)

Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Au passage j'ajoute que  je n'ai pas le droit d'hypnotiser des personnes atteinte de crises de paniques ou d'angoisse ; de moins de 16 ans, de personnes dépressives, ayant bu de l'alcool, consommé des drogues, ou ayant consommé des cachets pour dormir. Je le demande au début de chaque séance de toute façon :) 
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Salut ! ça m'aurait trop fait kiffé parce que c'est vraiment un truc que j'aurais testé au moins une fois dans ma vie, mais là je suis vraiment trop loin pour le coup x)
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Je t'ai répondu en MP. ;)
Auteur : golphy
Golphy - 36 ans
De Alger
  il y a 2 ans

Alors j'ai déjà tenté l'hypnose et la sensation de plonger en soi est tout simplement énorme, comme si tu te retrouvais dans un petite endroit dans ta tête, avec une sensation de flottement :) j'ai même essayé avec l'auto-hypnose, j'arrive a entrer en transe mais après je ne sais pas trop quoi faire :D 

C'est quand que tu t'ai fait hypnotisé par Messmer? C'est énorme ce qu'il fait mais bon après ça reste du spectacle, la vrai hypnose c'est différent... enfin je vois :)

j'espere que tu trouvera des volontaires :) pour moi c'est pas la porte à côté Nanterre :D

bonne continuation 

9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Oui j'arrive également a m'autohypnotiser, mais je n'arrive pas à aller très loin ! En transe mais je ne sais pas quoi faire non plus ^^ Oui Messmer m'a hypnotisé deux fois ^^
Merci ! :)

Auteur : golphy
Golphy - 36 ans
De Alger
  il y a 2 ans

Je ne sais pas si tu connais la chaîne YouTube de HnO il fait de supers bonnes vidéo, tu devrais aller voir :)

9 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Bien sur que je connais ;)
Auteur : Superpositoire
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 2 ans

ah ça m'aurait grave intéressé si t'étais du Nord, l'hypnose est un sujet qui m'intéresse beaucoup ^^
Par contre, tu n'hypnotises pas des personnes ayant consommé de l'alcool, même rarement, c'est ça ?

15 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Je serai curieuse d'essayer un jour, car je n'y crois pas du tout, ça me dépasse totalement.
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

ILoveJS :  on peux tester si tu veux.
Superpositoire : Non je n'hypnotise pas des personnes qui viennent de boire de l'alcool dans la journée uniquement ! ^^ Donc ne t'inquiète pas. On peut tester par Skype (j'ai réussi 4 sujets par Skype^^)
Auteur : Superpositoire
Superpositoire - 25 ans
De Douai
  il y a 2 ans

Ah dans la journée ! xD
Ok, non, par skype ça m'intéresse pas trop, merci quand même :p

15 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Comme tu veux, ça marche très bien, voir mieux, mais comme tu veux :) Bonne journée ^^
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Mp moi ILoveJS
Auteur : Leyton
Leyton - 23 ans
De Paris, 75002
  il y a 2 ans

Je veux bien essayer. Es-tu sur la région parisienne ?

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : reda30100
Reda30100 - 50 ans
De Ales
  il y a 2 ans

salut j'ai déjà essayé le fana mais jamais hypnose je serais bien tenté un jour si l'occasion se presente

6 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Je vous mp ;)
Compte supprimé
  il y a 2 ans

Citation de Ydob92 : Au passage j'ajoute que  je n'ai pas le droit d'hypnotiser des personnes atteinte de crises de paniques ou d'angoisse ; de moins de 16 ans, de personnes dépressives, ayant bu de l'alcool, consommé des drogues, ou ayant consommé des cachets pour dormir. Je le demande au début de chaque séance de toute façon  

Intéressant ça... C'est un "code d'honneur" ou il y a une base légale ?
Ydob - 27 ans
De Paris
  il y a 2 ans

Plutôt un code d'honneur. Il n'y a rien de pénal si l'ont fait ça, mais je reste pro et j'ai des convictions :)
Auteur : Silver
Silver - 18 ans
De Nantes
  il y a 2 ans

Je me demande comment l'hypnose marche... J'avoue avoir longtemps été sceptique mais je commence à y croire, mais je ne trouve pas d'explication... Pourquoi certains pourraient et pas d'autre ?
J'aurais bien aimé, voire adoré, être volontaire mais pareil, Nanterre est trop loin... Bouhouhou :'(

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Pour participer à [ Volontaires pour l'hypnose. ] il faut être obligatoirement inscrit